[dessin] up! chevalier de l'empire! page 5

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!
j'aime beaucoup le dessin, et les mmorpg, aussi je me suis dit que je pouvais joindre l'utile a l'agréable en fesant des fan art sur l'univers de war.
voici donc le premier, une femme cultiste, c'est sans prétention et j'accepte les critiques ou conseils de toute sorte.
Bonne soirée les gens!
17605518.jpg
J'aime beaucoup le style, juste peut être mieux proportionné les hanches et le fessier de ton personnage je penses ou à l'inverse lui donner plus de consistance au niveau de la taille (je m'excuse du peu de terme technique que j'ai en dessin, je fais du mieu que je peux avec mes mots ).
Peut être aussi lui donner un air un peu plus bestial car il ne faut pas oublié que c'est une adepte du chaos.
__________________
http://img204.imageshack.us/img204/6664/razyelsignlo9.jpg
#Burst-team
J'aime bien le dessin et le personnage, j'aime beaucoup même. Par contre, je le prend comme un personnage à part car je trouve qu'il lui manque une identité. On m'aurait dit : tiens voilà une druide celtique (c'est un exemple) que je n'aurai pas trouvé le personnage déplacé.
Bravo et merci de nous l'avoir fait partager !
Un style intéressant, ça change =) !
Personnellement j'aime beaucoup, ça a le mérite d'être original. Maintenant je rejoins Razyel en ce qui concerne le visage : pour une cultiste, tu aurais du le faire plus agressif. Le paysage aussi ne colle pas tout à fait au personnage.
A part ça, beau boulot!
__________________
Persmega, leader de La Légion Noire - Lineage 2 - Sieghardt - retired
Razgaliel
, leader de La Légion Noire -
Warhammer Online - retired
Oui, c'est clair qu'il lui manque le coté "Chaos"... Je dirais aussi que le visage manque d'expression et que la taille parait trop haute (juste en dessous de la poitrine sur le dessin) et du coup , les hanches semblent disproportionnées.

Ca n'est que quelques petits défauts que j'ai pu voir, sinon j'aime assez bien le style
J'aime beaucoup. Ca à du style. Pas de grosses erreurs anatomiques. Les hanches sont très bien, malgré ce qui à été dit... à mon humble avis.

Je reverrais justes les doigts (pas facile les mains, hein^^).
Sympa! Mais, petite critique, ça fait pas encore assez chaotique, il a une tête de playboy!!! (joke, bravo a toi, il est très bien reussi, et le ton fade des couleurs corresponds assez bien je trouve)
En fait ils ont le visage d'un sorcier du chaos sur le corps d'un cultiste, car les cultistes n'ont plus vraiment des visages "humains".

A moins que :

..Avant tourista.......Apres tourista


http://img220.imageshack.us/img220/6652/zealor0102qk5.jpghttp://img219.imageshack.us/img219/3231/zealot0201ns6.th.jpg

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris une porte...
Citation :
Publié par Soari.
personnellement j'aime pas.

Du même avis!!! je te souhaite persévérance et courage y as que comme cela qu on arrive a du tres bon résultat.
bon décidemment j aime pas trop non plus, ca colle vraiment pas a war je trouve ^^

ca fait vraiment bisounours (et ta mage a même pas les cheuveux bruler :'()
__________________
La perfection n'existe pas, c'est pourquoi il faut chercher à l'atteindre
Le style n'est pas très adapté, je trouve.
Ce qui n'empêche que c'est très réussi, particulièrement la mise en couleur! Mais ça colle plus à ces livres illustrés pour enfants (ce qui est loin d'être une critique, il y en a de très réussis!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés