[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le principe du jeu. Un Jolien ou une Joliene annonce de manière synthétique un évènement vrai mais soit qui a l'air impossible, soit qui semble vraiment surprenant, étonnant.

Par exemple, je dis "Un hélicoptère m'a heurté à la tête".

Les autres Joliens / Joliennes essaient de deviner les circonstances exactes de l'évènement. Pour cela, on peut poser des questions auxquelles on répond par très chaud, chaud, tiède, froid, glacé, enfin bref, de très près de la vérité à très éloigné.

Chacun peut participer en posant des questions ou en proposant une énigme : il peut y avoir plusieurs énigmes en même temps.

Donc, allez-y, postez vos énigmes. Et je vous rappelle qu'un hélico m'a heurté à la tête.

Je note le pseudo de ceux qui disent que cela explique tout.
Citation :
Publié par Flingu'
L'hélico serait il un modèle réduit télécommandé ?
Pff c'était trop facile. Oui, une nana vendeuse faisait une démo (plutôt ratée) d'un petit hélico radio commandé; et paf dans la tête.

Une autre énigme ?
Citation :
Publié par Origins
A moi, cet après midi tous les gens sont sorti de ma rame de métro après que 3 jeunes de 12-13 ans soient entrés.
C'était le terminus, tavu.
C'était l'arrêt qui amenait au salon de l'érotisme qui se situait à côté d'un collège dont les cours se terminait.

Ou les jeunes fuyaient Pedobear et avaient request some blackup du metro. Du coup tous les niggaz sont sortis et les kevs sont rentrer se réfugier.
Citation :
Publié par Origins
Non
Est-ce que les gens sont partis parce que les jeunes ont fait quelque chose de peu ragoûtant, style vomir, ou bien parce qu'ils ont dit quelque chose ?
Citation :
Publié par P'titdop
Zont balancé un truc kipu ?
Bien vu, les jeunes ont fait claquer 3 boules puantes et bien sur, comme un con jsuis pas sorti des que j'ai senti l'odeur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés