[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement

Répondre
Partager Rechercher
ca serait plutôt lui le réalisateur qui a d'abord dit "coupéééé!! bon on reprends robert évite de baver stp ca fait surjoué la." et après il donne son accord et c'est reparti
Tu gardais l'entrée des loges sur un plateau de cinéma. La secrétaire en question avait un role dans le film. Le patron est venu la voir en attendant le changement de costume. tu l'as empeché de rentrer. Finalement tu lui as dit : c'est bon, allez y (genre il t'a baratiné je parie) et il a pu mater la fille.
Citation :
Publié par Wilwarin
Le patron dont tu parles serait-il metteur en scène / réalisateur / tout autre métier du cinéma dans lequel il aurait son mot à dire ?
Ca chauffe, mais ce n'est pas cela.
Citation :
Publié par Bordèu
ca serait plutôt lui le réalisateur qui a d'abord dit "coupéééé!! bon on reprends robert évite de baver stp ca fait surjoué la." et après il donne son accord et c'est reparti

Bien vu je commençais à penser de même
Citation :
Publié par Bordèu
Pas ça, mais très chaud brûlant . Presque gagné, en fait.

Citation :
Publié par Mouutarde !§
Tu gardais l'entrée des loges sur un plateau de cinéma. La secrétaire en question avait un role dans le film. Le patron est venu la voir en attendant le changement de costume. tu l'as empeché de rentrer. Finalement tu lui as dit : c'est bon, allez y (genre il t'a baratiné je parie) et il a pu mater la fille.
Froid

Edit : bon, on va considérer que Bordèu a gagné, parce qu'il a trouvé l'essentiel. Trouver le détail, que pour ce court métrage-là, je n'étais chargé que de veiller à la cohérence des scènes, que j'ai vu que l'on avait oublié de remettre en place les dossiers que la secrétaire devait ranger, que j'ai stoppé la scène, que quelqu'un a remis les dossiers en place, et que l'on a recommencé la scène, c'est du détail.

Félicitations à vous tous, ce fut un travail d'équipe
mhmh.

Bon bah je table sur un court métrage scolaire ou un truc approchant.

tu réalisais, avec un camarade qui faisait le patron, et une camarade qui faisait la secrétaire @ promotion canapé.

t'as fait rejouer la scène apres avoir coupé a l'entée du "faux patron".

trouvé entre temps. remarque, apres film, j'avais court métrage LOL
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Bah j'en tente une petite:

" j'ai vidé une salle avec juste une blague"
Tu es un humoriste, sur scène, prononçant les derniers mots de ta blague, les spectateurs on pu partir content (ou pas) de leur soirée.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Portait-elle sur l'obédience judaïque ou assimilés?
mmmh... non

Citation :
Publié par Wilwarin
Ya l'feu ? (§§!!§!!§§!!!)
froid

Citation :
Publié par Pleasure
Tu es un humoriste, sur scène, prononçant les derniers mots de ta blague, les spectateurs on pu partir content (ou pas) de leur soirée.
non, ils ont quitté la salle pour un certain "respect"
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Bah j'en tente une petite:

" j'ai vidé une salle avec juste une blague"
Elle était pourrie et tout le monde est parti ?
T'as fait une blague sur un mort et ils sont partis lui offrir des fleurs ?
Citation :
Publié par RedPain
Elle était pourrie et tout le monde est parti ?

elle était clairement pourrie

le lieu a de l'importance, la salle en elle même, ainsi que la maison mitoyenne
Lors d'une réunion (ou tout autre rassemblement utile dans le cadre du travail), tu a sorti une phrase dans le but de faire de l'humour, cette phrase a était perçu comme pertinente par le reste des personnes, qui on décidé d'appliqué la dite blague.

ex: -"Hey mais ! y'a pas de chauffage dans ste salle, on devrait prendre l'autre si on veux pas finir en Esquimau LOL !"
-"Sage décision, demain ta une promotion, changeons de salle."

Citation :
Publié par Pleasure
Lors d'une réunion ...
chaud pour la "réunion" ... glacé sévère pour le reste... quoique... le terme "froid" dans ton texte peut être approprié
Citation :
Publié par RedPain
T'as fait une blague sur un mort et ils sont partis lui offrir des fleurs ?
C'est presque brûlant

Citation :
Publié par RedPain
C'était une réunion de famille ?
Ou de travail ?
Famille
Comme ca n'avance plus et que j'vais me coucher je la termine. comme ca se sera "frais" tout a l'heure (le post)

Citation :
Levée du corps d'un membre éloigné de la famille, vaguement personnalité politique du coin, et donc, avaient la plus grande salle du funérarium).
Ce monsieur, et sa femme, habitaient dans la maison mitoyenne au funérarium.

Bizarrement, sa femme, ses enfants passent une derniere fois devant le cercueil ouvert et dise une petite phrase...

'tu vas me manquer chéri..."
"au revoir papa"...

a mon tour de passer et la je dis :

"Georges, je ne vous connaissais pas bien, mais vous avez un salon énooooooooormee"

et la, ca a été un genre de fou rire général et communicatif, certains sont sortis rire, d'autres sont allés dans le salon privé pour se gondoler...
(enfin remarquez, les enterrements c'est propice a cela, même a l'enterrement de ma fiancée (ca date de 2003) quand un random pratiquant est passé avec l'encensoir dans l'église, j'ai laché un ptit < euh, on lui dit ou pas a la grande folle que son sac a main a pris feu > d'un gout exquis )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés