[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seaven NuK
Se sont-ils servis de toi pour une quelconques opérations sur les lieux du passage douanier ?
On ne s'est pas servi de moi, froid.

Citation :
Publié par Mot de Passe
Etais-tu près d'une frontière connue et reconnue ?

C'est pas toi qui avait fait un post car tu t'es fait sucer dans les toilettes de l'aéroport et que la fille t'avais refilé de la coke ?
Frontière avec l'Allemagne, en Alsace. Et non, je ne me suis jamais fait sucé dans des toilettes d'aéroport...

Citation :
Publié par Xadez
Allongé un guronzan dans la bouche (vous savez, les trucs qui vous font baver comme si vous aviez la rage quand on les suce), je simulais des spasmes.
Y'a eu un contrôle d'identité à la frontière ?

Citation :
Publié par Xadez
Allongé un guronzan dans la bouche (vous savez, les trucs qui vous font baver comme si vous aviez la rage quand on les suce), je simulais des spasmes.
Un parie entre potes ? Une feinte pour ne pas faire quelque chose ?
est-ce que ton implication dans l'opération était essentielle ? sans toi cela n'aurait pas pu aboutir ? ca a un rapport avec le fameux passeur de choucroute ou le trafiquant de tarte flambée ?

Citation :
Publié par Xadez
haha qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour couper a un examen-interro non préparé(e)
Citation :
Publié par Soir
Bon, le truc tiède, mais j'ai bien dit tiède, c'est "participer à une opération des douanes, plus ou moins contre son gré".
C'est plus ou moins, parce que si j'avais été averti, j'aurais dit oui.
Ils ont retourné toute ta bagnole sur un coups de nerfs sans rien te demander ?

Le fait est que même s'ils avaient demandé , tu aurais accepter vu que tu n'es pas du genre à planquer je n'sais quoi ?
Xadez, c'est une énigme ? Alors.... Tu jouais ?

Flingu', froid

Citation :
Publié par Mouutarde !§
est-ce que ton implication dans l'opération était essentielle ? sans toi cela n'aurait pas pu aboutir ?
Cela n'aurait pas eu de sens sans moi, mais on ne peut pas dire qu'il y avait quoi que soit d'essentiel en jeu .

Citation :
Publié par Mot de Passe
Normalement dans le haut rhin y'a rien en contrôles, maintenant t'étais ptet à strasbourg ou a saint-louis et tu t'es retrouvé en allemagne sans calculer
C'était du côté français.

Seaven NuK, froid, c'était moins dramatique que cela .
Citation :
Publié par Xadez
Si t'espérais échapper au service militaire avec ça tu te fourrais le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus.
Citation :
Publié par Seaven NuK
L'opération fait-elle partie des choses de la vie courante ?
Dans un sens, oui.

Citation :
Publié par Mouutarde !§
Les douaniers t'ont confondus avec un collègue à eux en civil
Tu commences à chauffer, mais un mot est erroné !
Les douaniers t'ont confondu avec un collègue en uniforme ?
Les douaniers t'ont confondu avec PPDA IRL ?
Les douaniers t'ont confondu avec un dealer qui traîne souvent dans le coin, Rashid, qu'on l'appelle.
Citation :
Publié par Flingu'
Les douaniers t'ont confondu avec un dealer qui traîne souvent dans le coin, Rashid, qu'on l'appelle.
rashid le pote a mouloud ? celui qui a le plus gros zizi de la classe de CM2

(la chute a écouter sur le podcast d'un ... euh... golmon qui fait un podcast
[Modéré par La Clef : ... sur un site ne respectant par le copyright.]

ou comment RUINER l'intro d'un morceau exceptionnel

-------
Tu avais caché une bague que tu voulais offrir a un moment critique a ta petite amie dans ton anus. lors d'un controle de douane, tu as eu droit au toucher rectal. Le douanier, fort étonné de trouver une bague la dedans, t'a tout de suite demandé en mariage. Depuis vous vivez heureux dans l'obsédiance Judaïque ou assimilée, loin des extra-terrestres qui roulent a contre sens des autoroutes dans des camions de surgelés nucléaires en démontant des voitures pour trouver si il n'y a pas de restes de chiens renifleurs de drogue coincés sous le vide poche, l'endoit ou ils se cachent quand ils se font mordre les noisettes par des écureuils enragés (c'est courant en Frelandie, entre le machetachaussette et le bas-rein)

j'ai bon ?
Tu étais avec un pote douanier qui a du intervenir en urgence, et t'as donc embarqué avec lui ?

Citation :
Publié par Mouutarde !§
(enfin remarquez, les enterrements c'est propice a cela, même a l'enterrement de ma fiancée (ca date de 2003) quand un random pratiquant est passé avec l'encensoir dans l'église, j'ai laché un ptit < euh, on lui dit ou pas a la grande folle que son sac a main a pris feu > d'un gout exquis )
Comment on peut sortir une blague à l'enterrement de sa fiancée?
C'est pas un jugement hein, c'est une vraie question
Citation :
Publié par Charly R
...
C'est pas un jugement hein, c'est une vraie question
Stress + tristesse + ambiance plombée, c'est propice a ca.

Sinon, vu qu'elle savait qu'elle était "malade" elle m'avait tjs dit : " sérieusement, si il devait m'arriver quelquechose, même si tu dois être triste, n'oublie jamais ce que tu es, comme tu es, et dans les moments difficiles, ris comme j'ai toujours aimé te voir rire". Et puis, c'est ma nature quoi parâitre fier et libéré alors que au fond, j'étais au 36eme dessous

[/hs]

Alors Soir ? des pistes ?
Citation :
Publié par Charly R
Tu étais avec un pote douanier qui a du intervenir en urgence, et t'as donc embarqué avec lui ?
We have a winner !

Bon, en fait, c'est moins dramatique. Le pote douanier (le chef dans le petit patelin où j'étais) voulait me montrer un endroit, mais un endroit où il fallait payer pour entrer.

A part qu'il a présenté sa carte en annonçant "douane" et que l'on nous a laissé entrer sans poser de question. Normal, hein, des douaniers en civil, pour je ne sais quelle opération... .

Seaven NuK, je n'ai pas de chat, et je ne bouffe pas leur nourriture, à moins d'avoir très faim. Mais tu as raison : il est temps que quelqu'un prenne la relève !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés