[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement

Répondre
Partager Rechercher
Allez une petite :

"Le cachet de la poste sur mon courrier arborait un énorme point d'interrogation"

Citation :
Publié par Soir
Seaven NuK, je n'ai pas de chat, et je ne bouffe pas leur nourriture, à moins d'avoir très faim. Mais tu as raison : il est temps que quelqu'un prenne la relève !
chose faite =)
Citation :
Publié par Xievgras
Tu avais recu une lettre pour participer a qui est qui.

C'était une pub enfin un truc dont le logo est le '?'
la lettre était bien recue (et pas retournée a l'envoyeur). sinon le reste est froid, a part ptet un mot qui se voudrait "tiédasse"

(faudra aussi que je mette une photo de ce qu'il y avait dans l'enveloppe apres )
Est ce que la lettre est d'obédience judaïque ?
mdr mdr je rigole tout seul.

La lettre était pas affranchis au tarif en vigueur ?
La lettre venait d'un pays inconnu ?
Citation :
Publié par Korgana
Pas d'idée mais ça me rappelle quand j'avais fait mon stage a la poste et que j'avais foutu des gros "T" sur des lettres de décès car elles étaient pas affranchies
Missant va !

Citation :
Publié par Nyu
Est ce que la lettre est d'obédience judaïque ?
mdr mdr je rigole tout seul.

La lettre était pas affranchis au tarif en vigueur ?
La lettre venait d'un pays inconnu ?
huh... froid, froid~
Citation :
Publié par Mot de Passe
La lettre est un courrier redirigé ?
froid aussi
Citation :
Publié par Soir
en fait, IRL, ton nom c'est "?" ?
mmh on va dire tiède... il y a un mot brulant la dedans

Citation :
Publié par Flingu'
Le mec de la post était bourré quand il a tamponné ta lettre ?
pas sur, ils sont sobres quand ces gens la ? sinon, froid
Ils avaient oublié de mettre le nom et il ont mis? dessus du coup

Il y avait ? dans ton pseudo et c'était une lettre envoyée a propos d'un truc de geek style cartes magic ou un truc comme ca
En fait, IRL, ton nom c'est "nom", probablement un faux nom d'obédience judaïque.

Ou alors, c'est une ville qui s'appelle "?", probablement un paradis fiscal pour personnes d'obédience judaïque.
On va dire que c'est une bonne réponse collective ... =)

En gros, j'avais ce qui a l'époque s'appellait un "Gator Companion", un ptit logiciel qui te permettait de remplir les champs d'inscription automatiquement...

J'avais donc un truc genre :

Nom : AnGeL
Prénom : DaVe
Adresse : Fuckin'street 441245 bombay India
E-mail : me@me.com

pour aller plus vite ... sur les inscriptions forum etc. etc. (DaVeAnGeL est mon pseudo original depuis ... pfff ... une bonne 12aine d'années )

et un jour, je m'inscrivais pour une carte de garantie... chez Nokia
alors je me suis dit : aah mais j'vais quand même changer l'adresse et mettre la bonne...

et alors j'ai recu ca : olol sans oublier l'énorme ??? sur le nom du destinataire

Ca m'a valu le moment le plus geek de ma vie depuis je l'ai tjs dans mon portefeuille
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image 008.jpg
Taille : 640x480
Poids : 27,0 Ko
ID : 28244  
Citation :
Publié par Mouutarde !§
et alors j'ai recu ca : olol sans oublier l'énorme ??? sur le nom du destinataire

Ca m'a valu le moment le plus geek de ma vie depuis je l'ai tjs dans mon portefeuille
Amusant Moi, j'ai reçu une lettre au nom de Soir McKeen, c'est toujours marrant, l'intrusion du virtuel dans l'IRL.

Kikipropose une autre énigme ?
Je lui ai dit que j'avais plus de jus, et que j'étais sur le point de tout lâcher. Au dernier moment je lui ai dit d'avaler le plus vite possible, mais c'était trop rapide, j'ai volé et comme je suis un peu lourd, elle a décollé. Il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne se prenne tout ce que j'avais à la ceinture dans la gueule.

(ouais je sais DGV, mais ça m'est arrivé aussi)
Perdu / bourré dans un cirque ? pendant une représentation ? genre pari a la con : oéé j'vais rentrer dans la cage du lion (et le lion était pas dedans, t'as baisé tout le monde avec le sourire )
Citation :
Publié par Mouutarde !§
Perdu / bourré dans un cirque ? pendant une représentation ? genre pari a la con : oéé j'vais rentrer dans la cage du lion (et le lion était pas dedans, t'as baisé tout le monde avec le sourire )
Y'a de l'idée mais c'est pas ça.
Tiède.
Tu as étais expulsé de chez toi. Sans papier et sans domicile, tu t'es réfugié dans un carton.

Hors celui ci était un carton de la barre chocolaté Lion. Redevenu sauvage envers la société, pour toi c'était un vrai "cage". Nah ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés