|
Allez une petite :
"Le cachet de la poste sur mon courrier arborait un énorme point d'interrogation" chose faite =) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lettre illisible ? Ayant une adresse incorrecte ? Avec des petits coeurs et sentant le parfum ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu avais recu une lettre pour participer a qui est qui.
C'était une pub enfin un truc dont le logo est le '?' |
![]() |
|
|
Est ce que la lettre est d'obédience judaïque ?
mdr mdr je rigole tout seul. La lettre était pas affranchis au tarif en vigueur ? La lettre venait d'un pays inconnu ? |
![]() |
|
|
Pas d'idée mais ça me rappelle quand j'avais fait mon stage a la poste et que j'avais foutu des gros "T" sur des lettres de décès car elles étaient pas affranchies
![]() |
![]() |
|
|
La lettre est un courrier redirigé ?
|
![]() |
|
|
en fait, IRL, ton nom c'est "?" ?
|
![]() |
|
|
Le mec de la poste était bourré quand il a tamponné ta lettre ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu as reçu un courrier au nom de ton pseudo donc le gars à mis "?" comme un gamer aurait mis "WTF?!" ?
|
![]() |
|
|
L'expéditeur ne savait pas si tu étais un homme ou une femme. Il a mit "?. <nom de famille>" aulieu de Mr ou Mme ou Mlle.
"Boooooooooooonne réponse, de l'amiral ! ohohohohoho!" |
![]() |
|
|
On va dire que c'est une bonne réponse collective ... =)
En gros, j'avais ce qui a l'époque s'appellait un "Gator Companion", un ptit logiciel qui te permettait de remplir les champs d'inscription automatiquement... J'avais donc un truc genre : Nom : AnGeL Prénom : DaVe Adresse : Fuckin'street 441245 bombay India E-mail : me@me.com pour aller plus vite ... sur les inscriptions forum etc. etc. (DaVeAnGeL est mon pseudo original depuis ... pfff ... une bonne 12aine d'années ![]() et un jour, je m'inscrivais pour une carte de garantie... chez Nokia alors je me suis dit : aah mais j'vais quand même changer l'adresse et mettre la bonne... et alors j'ai recu ca : olol sans oublier l'énorme ??? sur le nom du destinataire ![]() Ca m'a valu le moment le plus geek de ma vie ![]() |
![]() |
|
Pff voulais justement évoquer l'hypothèse inscription avec nom bidon+vraie adresse, mais si c'est vrai en plus euh ! Toujours un train de retard.
|
![]() |
|
|
Au suivannnnnt
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kikipropose une autre énigme ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|