|
non "la réponse est dans l'énigme" c'était pour la question de CheDaa "Il te l'a rendu ou il te l'a donné ?"
edit :erf owned |
![]() |
|
Aller à la page... |
[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'était le premier juillet 2005, Action mondiale pour la pauvreté, le chancelier allemand t'as donné un podomètre pour mesurer la chaine humaine que vous avez formé.
|
![]() |
|
|
Fuite de gaz ?
Incendie ? Produit poiZon ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, je vais donner la réponse vu qu'on est pratiquement à l'idée finale et que ça va être tendu de trouver le truc précis.
![]() En fait, y'a 2 ans, j'ai fait un gros tour de l'Europe. Et donc, je passais 3 jours à Berlin. Je visite toussa et décide d'aller à Potsdamer Platz, lieu de la haute technologie à Berlin on va dire. Et là, y'avait un pur attroupement. Donc moi, évidement, je m'avance pour voir ce qu'il y'a. Et donc, y'avait le 1er ministre Allemand qui filait des podomètres (une vingtaine à tout péter) venant du ministère de la Santé dans le but d'une journée nationale de prévention contre l'obésité et de ses dangers (d'où le besoin de marcher pour éviter maladie et complications toussa). Et donc, il filait un peu au hasard de la foule. Et il m'en a filait un en me serrant la main et en me parlant en Allemand (évidement, j'ai pas compris un mot mais c'est pas grave). ![]() Donc si je reprend les idées principales : - rencontre sportive : indirectement oui vu que certaines personnes étaient venus courir pour sensibiliser toussa. Donc oui sans être une vraie "rencontre sportive". - tu as parlé avec lui : vite fait. Je l'ai remercié en anglais quoi. - don random sans que ce soi pour toi spécialement : voir plus bas. - "la marque du podomètre à un lien avec le 1er ministre Allemand" => ça a plus un lien avec le ministère de la Santé mais bon, ça reste dans l'idée. - "il t'as donné un podomètre pour te faire marcher" => c'était un peu le but voulu pour le coup. - "Une réunion sportive de marche pour la paix et tu as eu droit a un podomètre ..." => marche pour prévenir les problèmes d'obésité (et de toutes les conneries que ça peut entraîner) quoi. - " il te l'a offert à toi et à toi seul ou de manière collective ?" : Il m'en a offert un à moi mais aussi à d'autres personnes vu qu'il en avait une petite boite en contenant une vingtaine. Vala, vous savez tout. Sur ce, je vais dormir. Bonne nuit. ![]() |
![]() |
|
|
Bon sinon ya toujours pas la réponse pour l'officier Kovsky la ![]() |
![]() |
|
|
Wahou Dunta, epic histoire !
Tu t'aies lavé la main depuis ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait ce n'était pas Tchaïkovsky, mais le comissaire qui était en train de chanter du Tchaïkovsky.
|
![]() |
|
|
Froid tout les deux.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|