[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tagazokc'
Puisqu'on me réclame :
Un officier de Police a été prit pour Tchaïkovsky.

Tu te balladais dans la rue, puis ta mère s'écria : "Regarder l'homme labas qui fait de grand geste ! Eh mais il a une tête de Russe ! Oh mon dieu c'est mon chef d'orchestre preferé, Tchaïkovsky. Ah mais non suis je bête, il est mort ! /cry"

Et enfaite c'était un policier qui arretai quelqu'un : o

[edit] mince pas regardé l'indice : o

Deuxieme proposition, tu téléphones je sais pas ou "un comissariat" tu as une musique d'attente de Tchaïkovsky et au moment ou on te passe le flic que tu cherchais, celui ci etait entrain de sifler la dite musique ! : )
Ton collègue flic a eu au téléphone un correspondant qui lui a dit, après écoute de la musique d'attente : "rha ben c'est pas trop tôt, vous jouez du piano pendant que moi j'attends comme un idiot !"

Puis, comme l'anecdote était amusante, il te l'a racontée.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Rapport avec une bande dessinée?
Non non. Enfin pas de ma connaissance.

Caca, la première est HS, la deuxième se rapproche plus mais pas chaud-chaud non plus.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais pensez que j'ai eu un commisaire + Une musique + un policier qui faisait le standard...

(S'pas dans l'ordre.)

Edit Nitendo :
Froid.
Tu arrives au commissariat, tu demandes au policier qui est dans la piece si il peut aller chercher le commissaire et vous entendez une musique de Tchaïkovsky dans son bureau. Vous vous demandez si c'est lui qui en joue ou si c'est la radio, le policier ouvre la porte et vous remarquez malheureusement que ce n'était pas le commissaire qui en jouait

(C'est quand même pas facile a trouver ta situation ^^)
Tu appelles les flics, tu tombes d'abord sur le policier qui te renvoie au commissaire. En attendant que le commissaire puisse répondre, il te met une musique d'attente de Tchaïkovsky. Le commissaire répond ensuite mais la musique est toujours en marche, il hurle alors à un de ses collègues policier : "Hé Tchaïkovsky, tu veux pas un peu arrêter la musique que je puisse parler ?!". Et toi, tu as tout entendu.

Bon j'en mets une car c'est balaise le truc des policiers.

Un matin j'arrive au lycée et une bonne dizaine de militaires sont présents, pourquoi ?
Cacar, non.

Nitendo,
Citation :
Tu appelles les flics, tu tombes d'abord sur le policier qui te renvoie au commissaire. En attendant que le commissaire puisse répondre, il te met une musique d'attente de Tchaïkovsky. Le commissaire répond ensuite
Ça c'est juste, après c'est non.

Dites si vous abandonnez.

Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Indice n°2 :
Le commissaire est très con, la situation est telle que j'ai failli m'étouffer en masquant mes rires.
Citation :
Publié par Tagazokc'
Nintendo, ils étaient venir faire un cour sur la prévention, ou dans le genre ?

Bon, vous avez l'air de partir sur un autre sujet, je crois que je vais dire la réponse.
Non non, on peut avoir plusieurs sujets en même temps.
Citation :
Publié par RedPain
Un exercice quelconque ?
Un recrutement ?
Un accident ?
Un attentat ?

Dunta quel 1er ministre ?(enfin, plutôt quand )

Froid
Froid
Ca chauffe un peu
Froid

Flingu' : gelé
J'ai beau regarder le calendrier 2005 des ministres venu en france ... je vois pas ^^ faut ptet que je cherche sur une autres voie !

[edite] je vais miam et je reviens, j'ai trouvé un pdf expliquant qu'un certain Schroder a faut des "sac-santé" pour les etudiants incluant un podomètre dedans mais c'est pas le bon. Toute façon cette voie gel apparemment : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés