[jeu] Deviner les circonstances d'un évènement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par srieto
ok, pinot te met en attente sur la musique de tchaïk'.
Là, le commissaire prend la communication, mais il entend la musique d'attente. Et il hurle à son collègue d'arrêter de jouer sa musique et de lui passer la communication.

C'est tordu, j'vois pas comment il aurait pu entendre la musique, mais bon, c'est tout ce qui me vient à l'esprit en compilant les indices.
Froid.

Récaputilation d'indice.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Bon alors t'appelle le commissariat pour parler au commissaire et tu tombes logiquement sur Pinot simple flic au standard. Tu exposes ton cas, le Pinot te dit qu'il te passe son boss et te balance sur la musique du Tchaïkovsky.
+
Le commissaire a dit un truc con.
+
J'ai eu : Le flic / Musique / Commissaire.
Citation :
Publié par Nintendo

Indice :

C'est un produit qu'on utilise en cours de sciences physiques au lycée, niveau Terminale S. Je demande pas le produit exact...

du Sodium? un acide quelconque ? faire une electrolyse et gonfler un ballon avec le mélange H+O² ? Une réaction chimique àlacon base+acide qui s'emballe ?

google :KNaC4H4O6, 4H2O , Na2S2O3, K2S2O8 , Na2S2O8 , (NH4)2Fe(SO4)2 6H2O ?
Non Chedaa :

Non, lis BIEN mon indice. C'est un produit qui n'est pas utilisé en cours de chimie mais en physique. Je ne demande pas le produit précis mais sa nature en fait...
Citation :
Publié par Nintendo
Non Chedaa :

Non, lis BIEN mon indice. C'est un produit qui n'est pas utilisé en cours de chimie mais en physique. Je ne demande pas le produit précis mais sa nature en fait...
images11.jpg
images12.jpg
images13.jpg
images14.jpg
images15.jpg
images18.jpg
images16.jpg
images17.jpg

?

Edit : J'opte pour TF1, les militaires voulaient vous sauver ?
Citation :
Publié par Tagazokc'
images15.jpg
Bravo ! C'était bien un produit radioactif.
Bon je vais raconter parce que sinon on en a pour 107 ans, c'est tout con d'ailleurs.

C'est un laborantin qui, rangeant du matériel, a testé si un compteur Geiger fonctionnait toujours. Et à sa grande surprise, l'appareil a crépité dans un lieu où il n'était pas sensé se trouver de source radioactive.
Tout de suite, appel à la gendarmerie, armées, etc. pour vérifier.
Finalement ils ont dit qu'il ne s'agissait que d'un minuscule bout de césium.

Mais alors, je ne sais pas comment expliquer l'apparition de mon troisième bras depuis le temps...
Alors Tchaïkovsky.

Tu as appelé les flics, un policier t'a dit : 'je vous passe le commissaire Tchaïkovsky', tu as eu la musique d'attente qui par un drôle de hasard était de Tchaïkovsky et là tu as dit :
"Commissaire Tchaïkovsky ? Géniale votre musique !
Le Commissaire : - Je ne m'appelle pas Tchaïkovsky mais Tchaï-Starsky (et Hutch)."
Ouais en fait ma question va pas, oubliez là, je la supprime, ça marche pas pour ce jeu.

Je cherche autre chose.
J'ai que des trucs trop loufoques à raconter c'est impossible à faire deviner...
Citation :
Publié par Nintendo
Ouais en fait ma question va pas, oubliez là, je la supprime, ça marche pas pour ce jeu.

Je cherche autre chose.
J'ai que des trucs trop loufoques à raconter c'est impossible à faire deviner...
Dis quand même la réponse qu'on se marre.

Sinon
Indice n°4
J'ai posé une question au commisaire sur la musique.

Bon alors t'appelle le commissariat pour parler au commissaire et tu tombes logiquement sur Pinot simple flic au standard. Tu exposes ton cas, le Pinot te dit qu'il te passe son boss et te balance sur la musique du Tchaïkovsky.
+
Le commissaire a dit un truc con.
+
J'ai eu : Le flic / Musique / Commissaire.
+
Question sur la musique.
Tu lui as demandé qui était le compositeur de la musique d'attente et il t'a dit "c'est moi'.

Flingu' : Somnambule : pas ça mais y'a de l'idée.

Edit : lol la vague d'edit.
En même temps vu ce que t'as mis Flingu' comme propositions c'est pas plus mal pour toi...
Citation :
Publié par Nintendo
Tu lui as demandé qui était le compositeur de la musique d'attente et il t'a dit "c'est moi'.
Non.
Flingu' : C'est très... voilà quoi.

Alors ce que Flingu' avait écrit :
Le bras était, venu la satisfaire sexuellement pendant la nuit.
C'est ça ?
Bon dernière tentative!

Une fois arrivé au commissaire, tu lui demandes: qui a choisi Tchaimachin pour patienter?
Et il t'a répondu: c'est sa place hiérarchique qui lui a valu sa place de standardiste, ca vous pose un problème?
mdr, je savais que ça serait proposé.

Pour l'irl, c'est juste chaud, tkt (c'est comme ça qu'on dit?). Porter un mec ayant un pseudo bizarre, c'est juste froid.

CheDaa: Nop!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés