J'ai eu une révélation, attention ce sujet parle de moi.

Répondre
Partager Rechercher
Ouais finit ton BTS, histoire d'avoir la possibilité de faire quelque chose de libéral. Faudrait veiller à pas finir salarié comme tout ces autres moutons sans conviction, tout de même ! Devraient même pas exister ces gens là.
Suit ton instinct, et si ça loupe il ne sera pas trop il n'est jamais trop tard enfin à par quand t'est mort la j'avoue c'est plus compliquer. Sincérement j'ai pris des décision pro etc sur des coups de tête je ne vie que comme ça et peut importe que mais choix ce soit révélée bon ou mauvais ils mon toujours apporté énormément. Et si c'était a refaire je referait tout! Une chose et sur ne passe jamais à coté de toi même....
Citation :
Publié par Malcolm
il n'est jamais trop tard enfin à par quand t'est mort la j'avoue c'est plus compliquer.
Mon dieu. La puissance de la réflexion philosophique sous-jacente m'a arraché le slip.
Citation :
Publié par Malcolm
peut importe que mais choix ce soit révélée bon ou mauvais ils mon toujours apporté énormément.

Mouais, l'équilibre se trouve plus souvent du coté des mauvaises choses jtrouve :/
Citation :
Publié par Boby-Chenapan
Dis toi que c'est le bar ici, ça passera mieux. Chacun sa conception du franchement limite.
Ca m'a fait mal au ventre pour Origins, tellement il se fait burn sur ce coup la.

M'enfin le mal de ventre venait sans doute du fou rire :<
lol ^^

Mais non mais sur l'agora je décris juste une étude de 2 sociologues, j'ai pas pris parti. C'était surtout immobilier et crapuleux qui me gênait Bon zou on oublie ca fera rien que la 100ème fois que je m'emporte et que je passe pour un naab

Citation :
Mechant Dofusien !
Citation :
Publié par Apom
Mon dieu. La puissance de la réflexion philosophique sous-jacente m'a arraché le slip.
Ca veut donc dire que tu porte des slips
Mec on peut plus rien faire pour toi imo!
Citation :
Publié par Xievgras
tellement il se fait burn sur ce coup la.

Non il s'est pas fait burn, enfin pas si tu lis son sujet en entier.
Pour le mal de ventre, je pense que c'est [BOUUUUUUUUUUUM !!!]
Citation :
Publié par Origins
(...)
Citation :
Publié par Tsabo ²³
Non il s'est pas fait burn, enfin pas si tu lis son sujet en entier.
J'ai juste vu le titre. Ca suffisait. (je lis pas l'agora, sauf quand j'ai envie d'assister a du pvp)
Imo osef de tes 21 ans, dans la mesure où ton contexte familial ne t'impose pas d'avoir à t'assumer rapidement. Perso je te conseillerais de terminer ton diplôme histoire d'avoir un filet de sécurité, mais aussi de te donner un temps de réflexion. Ce serait con de tout claquer sur un coup de tête. En prime tu fais plaisir à ta mère, et j'ai envie de dire que c'est la moindre des choses vu ce qu'elle a claqué dedans. Enfin, ça te laisse du temps pour te renseigner et t'habituer à ta nouvelle passion, ce qui te permettra d'attaquer ta formation avec des bases peut-être moins vagues et une inscription qui ne se sera pas faite à l'arrache.

My 2 cents.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés