VAT qu'est ce que c'est?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shashai
sont pas prêt de venir me passer les menottes vu où ils m'on collé
Lol ... 'ffectivement le votant le plus proche de moi sur la carte est à ... 120 km !!
Je pensais que ça avait bugué juste pour moi
A voté. On en est à 60,8%.
Quoiqu'il en soit, même si cette TVA devait nous être ajoutée (ce que pour ma part je pense illégal), il faudrait l'appliquer sur le prix hors VAT Californienne qui s'élève d'après un commentateur du blog de LL à 7,25%. Donc ce n'est certainement pas une augmentation de 19,6% sur les prix précédemment affichés par LL que nous devrions supporter.
A voté.

je pars demain aux States, je vais essayer de voir ce qu'il en est chez eux...

Voili voilà
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Citation :
Publié par Tim Deschanel
à voté
Et les choses évoluent dan le bon sens DD :

- Significantly change my SL activity (ça va changer significativement votre activité dans SL) : 44,7%
- Not change it much (ça va pas changer votre activité dans SL) : 34,2%
- Moderately change my SL activity (ça va changer modérément votre activité dans SL) : 10,5%
- Other (autre ! ) : 10,5%
Bah voilà, en 4h de temps la balance penche du bon coté ... et c'est pas fini...

on compte sur vous. => http://nwn.blogs.com/nwn/2007/09/survey-for-euro.html

- Significantly change my SL activity (ça va changer significativement votre activité dans SL) : 44,7% => 63,9%

- Not change it much (ça va pas changer votre activité dans SL) : 34,2% => 18,6%

- Moderately change my SL activity (ça va changer modérément votre activité dans SL) : 10,5% => 10,3%

- Other (autre ! ) : 10,5% => 7,2%

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Bon, j'ai leur mail, je le lis sans rien comprendre (j'parle pas anglais moi), je clique sur le premier lien, ça me rédige sur un truc qui me demande ENTER VAT ID.

J'entre quoi là ?

Pourriez-vous svp m'éclairer ?

Merci.
Citation :
Publié par Vayne
Bon, j'ai leur mail, je le lis sans rien comprendre (j'parle pas anglais moi), je clique sur le premier lien, ça me rédige sur un truc qui me demande ENTER VAT ID.

J'entre quoi là ?

Pourriez-vous svp m'éclairer ?

Merci.
Il ne faut pas cliquer ici sauf si tu es une entreprise et que tu veut être détaxé, donc là tu entre ton numéro de tva intercommunautaire.
Citation :
Publié par Vayne
J'ai un simple compte free, je n'ai ni terrain, ni maison, pas d'entreprise et je ne fais que m'acheter des vêtements, donc si je comprend bien je ne fais rien.
(entreprise RL)
Oui .
Citation :
Publié par Lena F
Il ne faut pas cliquer ici sauf si tu es une entreprise et que tu veut être détaxé, donc là tu entre ton numéro de Taxe interprofessionnelle.
Numéro de TVA intracommunautaire.

À ce qu'il me semble Linden Lab n'a pas le droit de collecter la TVA des non assujettis (les entreprises avec ce numéro). La TVA qu'ils ont collecté indûment parce qu'ils n'ont laissé à personne le temps de se préparer ou parce que les méthodes de recherche ne sont pas fiables, il va falloir qu'ils la rendent.
Citation :
Publié par mcmokta93
Si on a un compte premium on doit faire quelque chose de particulier ou pas par rapport a la TVA, pasque le mail j'ai rien compris.
Si j'ai bien suivi ... Compte prémium ? Pouf ! +19.6% ! Alors ? heureux ?
Désolé ... c'est nerveux mais ya pas de quoi rire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés