VAT qu'est ce que c'est?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jideuze
...
toute petite question... quand tu va a ta banque pour acheter des francs Suisses avec tes Euro, tu paye la TVA sur le tout ou seulement la com de la banque...
ensuite, tu viens visiter notre merveilleux pays, tu payera notre TVA de 7.6% sur tes plaques de chocolat, puis tu rentre chez toi, et tu va convertir le reste des tes francs Suisses en Euro ( car notre chocolat est pas si cher et qu'il t'en reste, des euro) là de nouveau, tu paye la TVA sur le montant total ou seulement la com de la banque???

Merci d'avoir joué avec nous et à la semaine prochaine

P.S. tu peu aussi de taire déduire notre TVA de 7.6 à la sortie, mais cela impliquerait que tu te fasse taxer tes 19.6 à l'entrée.... enfin voilà quoi...
Jideuze, relis l'article de SLobserver :

3. les services financiers ne sont pas non plus couverts par cette taxation ; l’ achat de lindens auprès de Linden Lab ne devrait pas être l’objet d’un prélèvement de TVA. Ces services sont soumis à une autre fiscalité.
Le l$ n'est pas encore une monnaie officiel et n'entre pas non plus je pense dans le cadre d'un service financier.

De toutes façons, si on applique la législation, soit les L$ seront taxé de 19.6 de TVA, soit les ventes d'objets SL, à des résidents européens, seront taxé de 19.6%. La seconde solution étant très difficile à mettre en place j'opte pour la première.

J'espère sincèrement me tromper mais je pense que cela nous pend au nez.

Cordialement,

AtouTVA
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés