Bagnard
|
Tof de Hrunh chauve svp ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Friday Update du 28.09.07: Clan Of Conan (enfin :p)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol ... pourquoi ?
![]() j'avais prévu le retour du clan of Conan ... bon certes avec de meilleurs infos mais bon j'étais pas loin quoi .... ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tu t'es planté. Sois un homme et assume
![]() A LA TONTE !!! ![]() |
![]() |
|
|
Je me suis rasé la tête cet aprem pour la peine ... mais pas chauve quoi ... j'ai une vie en dehors de JoL tout de même !
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Une parole est une parole, un homme d'honneur est un homme d'honneur.
Mais va pour cette fois ![]() |
![]() |
|
|
C'est cool d'avoir un Tag, on peut flooder, partir en HS, truffé le fil de private joke issus du privé, et ça en toute impunité.
Merci pour l'exemple. ![]() Sinon, le Clan of Conan en français. Il est probable que les assassins devront aller dans les marais du lotus pourpre pour avoir du bon poison. Et Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
j'aimerais bien qu'il donne le choix car un rhino je m'en fou, je veux un dada, le rhino on fera un méchoui avec
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca va être marrant quand 3 ans après la sortie, il restera 2 mammouths.
![]() |
![]() |
|
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Cela parait plus que logique que ces montures soient accessible par la suite ...
|
![]() |
|
|
Possible mouhy, comme il sera peut être implémenté le fait de pouvoir les acheter lorsqu'une guilde aura construit des écuries ... va savoir.
|
![]() |
|
|
Je trouve que les screens de l'attaque de forteresse sont bien sympa et prometteur =)
|
![]() |
|
|
![]() vidéo : siège de fortifications (1'20")
J'imagine que les mordus sont au courant. Voici un lien pour ceux qui l'auraient pas vue :
https://www.jeuxonline.info/video/45...-fortification Elle m'a fait vachement plaisir. ![]() Edit suite à Suho : oups, merci, pas assez attentif sur ce coup-là. *sifflotte*
__________________
![]() "Il y a encore un nain dans la Moria !" "Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|