Aller à la page... |
pourquoi rabaisser les enus?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
put the KOKONUT down |
Trouver plus de messages par put the KOKONUT down |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
Héros
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130597 |
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
|
Y'a quand même une augmentation notable sur jugement niveau 6, à savoir 1po. Perso, je crache pas dessus.
|
![]() |
|
put the KOKONUT down |
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() D'autre part, 230 (et pas 250) + 61 à 70, ça fait 291 - 300 sauf que nous devons utiliser 2 pa pour cela... et la il va falloir que tu lises les posts de gogor ce qu'il y a derrière le lien. En plus, y'a un joli comparatif des sorts niveau 6 ! http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=101731&p=3 On y apprend des choses intéressantes... Je rejoins presque tout ce qu'il est dit, sauf pour la massacrante, puisse qu'il n'y a rien de dit. Mon point de vue est que ce sort est beaucoup trop puissant même dans sa forme actuelle. Il méritait les stats suivantes : Lvl 5 - 6 AP, 17-36 dégats, CC : 27-40 (1/50). Lvl 6 - augmentation légère de dégats (+5 à 10). Evidemment, pas de limitation de tirs par tour. Le fait qu'il nécessite 12 pa pour 2 utilisations, mais qu'il soit stable (niveaux dégats) incite son utilisation en équipe et demande un désenvoutement de la partie adverse. La, c'est intéressant de le jouer. En l'état, tout ce qu'il faut c'est du bol, et la ceinture +30 cc de classe pour faire du 400 en CC 1 fois par tour à condition d'avoir 2 cibles... il n'y a rien de tactique ni même d'interessant à jouer ce sort. Si l'on cible 2 personnes, c'est une chance sur deux de CC sur la personne que l'on veux, et sinon, c'est une chance sur 2 de taper sur quelqu'un mieux qu'avec la pelle de jugement (en prenant en compte que la personne ciblée n'aura pas perdu de pm). Ou alors on tape dans le tas sans réfléchir, et la... ou est la stratégie ? Quand au fait que tu as acheté ton perso sur Ebay, c'était une remarque relative au fait que tes propos sur les enus, contredisent en gros ce que disent les personnes qui se sont le plus investis dans la classe depuis des années (gogor, georgio entre autres...) ainsi que la majorité des personnes que je connais qui jouent la classe depuis des années. Etrange de la part de quelqu'un qui prétend avoir joué un enu 120, mais bon... |
![]() |
|
RedHairArtemis |
Trouver plus de messages par RedHairArtemis |
put the KOKONUT down |
Héros
|
Tu connais pas les armes qui,quand tu tapes te redonnes des pdv??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|