A tous les gueulards qui n'en finissent pas de polluer l'univers, n'oubliez pas que Dofus est la propriété d'Ankama... C'est LEUR produit : si ils veulent changer la donne, essayer d'équilibrer les classes, essayer de modifier le PvP, c'est LEUR choix. Vous n'avez rien à dire concernant les mécanismes de jeu... Si LEUR orientation ne vous plaît pas, allez chercher ailleurs un nouveau palliatif à votre cyber-dépendance. Les MMO, y'en a à foison.
Il n'y a qu'à voir la partie évolutions du forum officiel... Combien de propositions, parfois très pertinentes, sont retenues par les daives? Cela se compte sur les doigts d'une seule main...
Regardez aussi certains bugs non bloquants mais énervants comme les pandawas qui se bloquent au 1er tour, les Pandits qui buggent sur une case invisible, ou les kitsous qui vous buggent obligeant un spectateur à venir vous aider sous peine de mourir sans raison. Ils existent toujours, et pourtant on leur a reporté ces bugs.
Mais Ankama, comme tout éditeur de logiciel gère un projet avec ses priorités et ses "si on a le temps, on fera quelque chose".
Entre le moment où un dysfonctionnement, un déséquilibre apparaît dans la pile et le moment où une solution est mise en production, il peut s'écouler des mois, des trimestres même 1 année...
Bref, si vous trouvez la MaJ injuste, mal fichue, inadéquate à votre façon de jouer, ne payez plus votre abonnement et restez-en là; sinon, adaptez-vous.
|