La 1ere manifestation virtuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PQLT
Et si tu t'intéressais aux modifs avant de raconter des salades ?
C'que ça peu m'énerver ça
Tu crois quoi ? Bah oui je m'y intéresse mais figures-toi que je trouve que les enis ont été vraiment très peu baissés et deviennent certainement LA meilleure classe en PvP .

"C'que ça peut m'énerver qu'on chiale pour rien gnananana"
Citation :
Publié par Eifersucht
Manifester contre les bugs - a la limite - je veux bien.
Mais contre cette MAJ je suis pas d'accord. C'est cette MAJ qui m'as fais rejouer a Dofus, qui vas permettre d'en finir avec la linéarité qui reignais auparavant.

Fini les combats qui se ressemblent. Enfin de la stratégie, si les joueurs râlent dés qu'il y a un changement a faire dans les stratégies, nous n'en finirons jamais.

Les Sadidas on râlé lors de leurs nerf, il y en a moins aujourd'hui ? non je ne crois pas. De même pour les Xelors.

Aujourd'hui nous avons tous subit un nerf ( quoi que... Je ne trouve pas si nerfés que ca moi les classes ). Sachons nous adapter comme nous l'avons toujours fait.

Maintenant vous pouvez me cracher dessus si cela vous fais plaisir, mais moi j'aime cette MAJ.
+1 aussi
Citation :
Publié par Eifersucht
Manifester contre les bugs - a la limite - je veux bien.
Mais contre cette MAJ je suis pas d'accord. C'est cette MAJ qui m'as fais rejouer a Dofus, qui vas permettre d'en finir avec la linéarité qui reignais auparavant.

Fini les combats qui se ressemblent. Enfin de la stratégie, si les joueurs râlent dés qu'il y a un changement a faire dans les stratégies, nous n'en finirons jamais.

Les Sadidas on râlé lors de leurs nerf, il y en a moins aujourd'hui ? non je ne crois pas. De même pour les Xelors.

Aujourd'hui nous avons tous subit un nerf ( quoi que... Je ne trouve pas si nerfés que ca moi les classes ). Sachons nous adapter comme nous l'avons toujours fait.

Maintenant vous pouvez me cracher dessus si cela vous fais plaisir, mais moi j'aime cette MAJ.
Je trouve que parler de la sorte c'est de l'égoisme.D'accord tu as aimé la maj tant mieux pour toi,mais beaucoup de joueurs ne sont pas dans ton cas.Et manifester est un droit naturel mais en ce qui concerne dofus ca a une mauvaise conséquece:ca fait crasher le jeu.Tu as le droit d'aimer la maj mais tu as surtout le droit d'accepter que certains ne l'aiment pas,ca s'appelle la tolérance.Je pense pas que la colère soit exclusivement dû à un nerf général mais c'est surtout une lassitude des joueurs de voir un système remanié encore une fois.Mais il est vrai que cette maj très controversée pendant la béta fait beaucoup de mécontent...Les phrases du type "c'est bon vou allez vous adaptez" c'est qu'une phrase clichée...La maj ne plaît pas et on le fait savoir.Point.
Citation :
Publié par romanticagore
Hier soir a eu lieu , une enorme action de solidarité contre cette nouvelle maj...
É fase à l'oprecion tiranik D administrateur déchu 2 notr monde, ns ns levame d'1 seul cor pr fer valoir notr droi a la liberter, notr droi a la vi, notr droi a ne pa changé et a frapé com ns le souhèton !
Au camarade, Au frer dicipliné ! Ceçons de nou laissé floué par C jan ki ne save pa se ke lon andur pr kils puisse continué à jouir 2 leurs richeses dan leurs 2meures luxuriente !

AC ! Ns ne ns laiseron plu dicté nos chois de vi ! Manifeston notr coler, crion notr soif de justise ! Fésons tombé leur dictatur et leurs serveurs, pr kee nn slmt leur m1-mise sur la lwa s'amenuize mé ke l'ensemble 2 nos frer disparèse avc eu ds lé abimes du crash !
Citation :
Publié par PQLT
Et si tu t'intéressais aux modifs avant de raconter des salades ?
C'que ça peu m'énerver ça

+100, il ne joue pas éni et se permet de parlé....

Enfin, pourquoi se justifié alors qu'on repetes 10x la même chose alors que les devs s'en foutent Royalement...

On remarquera que ce sont les iop, osa et les cra qui sont content...
Citation :
Publié par Tak Athtair
É fase à l'oprecion tiranik D administrateur déchu 2 notr monde, ns ns levame d'1 seul cor pr fer valoir notr droi a la liberter, notr droi a la vi, notr droi a ne pa changé et a frapé com ns le souhèton !
Au camarade, Au frer dicipliné ! Ceçons de nou laissé floué par C jan ki ne save pa se ke lon andur pr kils puisse continué à jouir 2 leurs richeses dan leurs 2meures luxuriente !

AC ! Ns ne ns laiseron plu dicté nos chois de vi ! Manifeston notr coler, crion notr soif de justise ! Fésons tombé leur dictatur et leurs serveurs, pr kee nn slmt leur m1-mise sur la lwa s'amenuize mé ke l'ensemble 2 nos frer disparèse avc eu ds lé abimes du crash !

xD trop bon
Citation :
Publié par bobcatsman
Juste un truc : On m'explique pourquoi il y a des enis dans cette "pseudo-manifantiMAJ" . Ils n'ont pas été baissés hein !

[edit] Idem pour les deux pandas et les xelors ! Ca me fait peur ce genre de personnes qui font une manif' parce qu'on a baissé UN de leurs sorts abusés voir leur cac chéri qui est d'ailleurs quasiment identique qu'avant avec maîtrise .
Ah ouai go go prendre un eni bas level et va le monter avec une flamiche par mob et par tour, des dégât qui ne sont plus feu (rox l'eni chance ) des dégâts CaC réduit à la valeur d'une flamiche, l'arme principale toujours aussi conne à placer (de diagonale ou à une case minimum), des mods avec toujours autant de PdV, bref une galère à monter, désolé on pop pas level 200.
Alors il reste la solution grouper, tomber avec des cons qui des qu'il reçoivent pas un heal pendant un tour t'insulte jusqu'à la fin du combat, ou même te pète si il le peut en un tour, plaisant.

Merci Ankama d'amener une classe vers un seul statut, le bot, mais bon ça fait du multi compte (Tiens, déjà vu ça sur DAoC !)
'Jour.

Manifester de la sorte n'arrangera rien. Hier soir j'ai carrément été déconnecté juste en allant au zaap d'astrub parce que j'étais en qualité supérieur et mon ordinateur n'a pas aimé voir tout plein de gens parlant le langage SMS et n'ayant pour phrases que des smilles mécontents et surtout des phrases incompréhensibles mêlées aux gens qui floodent pour vendre leurs dofus cawotte..

Arrêtez sérieusement, vous faites "légèrement" (allez je suis gentil) pitié, on dirait clairement un gros champ de gens qui n'ont même pas pris la peine de tester la MAJ et viennent déjà où pleurer parce que leur ôôôôô combien très chère maitrise, où leur ôôôôô combien merveilleux sort qui les faisaient vivre, ont été touché.

Mais vous ne savez donc pas jouer avec vos autres sorts, où jouer stratégique bon sang ? Il n'y a pas que certains sorts dans le jeu de votre classe, il y en a d'autres ! Utilisez les ! Faites preuve d'originalité ! Jouant Ecaflip et ayant un autre compte Feca, bien que les maitrises aient été rabaissées, et d'autres sorts également, je ne vais pas au zaap pour flooder et surtout pour ne rien dire puis que la majorité des messages qui ont été dit sont bourrés de fautes et d'écriture SMS..

A bon entendeur.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ah ouai go go prendre un eni bas level et va le monter avec une flamiche par mob et par tour, des dégât qui ne sont plus feu (rox l'eni chance ) des dégâts CaC réduit à la valeur d'une flamiche, l'arme principale toujours aussi conne à placer (de diagonale ou à une case minimum), des mods avec toujours autant de PdV, bref une galère à monter, désolé on pop pas level 200.
Alors il reste la solution grouper, tomber avec des cons qui des qu'il reçoivent pas un heal pendant un tour t'insulte jusqu'à la fin du combat, ou même te pète si il le peut en un tour, plaisant.

Merci Ankama d'amener une classe vers un seul statut, le bot, mais bon ça fait du multi compte (Tiens, déjà vu ça sur DAoC !)
+1

Tu a oublié de préciser que certaines personnes ne peuvent pas groupé vu leurs horaires de jeu
Citation :
Publié par kissu
Je trouve que parler de la sorte c'est de l'égoisme.D'accord tu as aimé la maj tant mieux pour toi,mais beaucoup de joueurs ne sont pas dans ton cas.Et manifester est un droit naturel mais en ce qui concerne dofus ca a une mauvaise conséquece:ca fait crasher le jeu.Tu as le droit d'aimer la maj mais tu as surtout le droit d'accepter que certains ne l'aiment pas,ca s'appelle la tolérance.Je pense pas que la colère soit exclusivement dû à un nerf général mais c'est surtout une lassitude des joueurs de voir un système remanié encore une fois.Mais il est vrai que cette maj très controversée pendant la béta fait beaucoup de mécontent...Les phrases du type "c'est bon vou allez vous adaptez" c'est qu'une phrase clichée...La maj ne plaît pas et on le fait savoir.Point.
Ca n'a rien d'égoiste lol, le jeu a des courants en quelque sorte. Au regard de ton discours je suppose que tu as été favorisé durant les dernières tendances de dofus, tandis que eifer ( qui semble être iop ) a galéré pour rester au niveau dans le jeu durant tout ce temps. Aujourd'hui ce n'est plus aux iops de fournir cet effort mais aux autres classes, notamment fecas et énus. Résultat ce n'est qu'un constat qu'eifer fait la. Il faut arreter de se voiler la face et surtout arreter de vouloir se reposer sur des aquis, le jeu à évolué à toi d'évoluer avec lui, c'est le but d'un MMO non ?
Citation :
Publié par Zup Arkhen

"Dis papa pourquoi mon petit gnome avec ses ailes mignonnes il tape pas aussi fort que le gros bourrin avec son épée dans le dos ?"

"Dis papa pourquoi dans un MMORPG j'ai du mal à monter un personnage tout seul ?"

Bref toujours rien compris aux MMO et aux RPG à ce que je vois, pire tu rabaisse tout ce qui est boost/soutient pour avouer que ce qui compte c'est taper. Si on tape pas alors on est des mulasoin, mulacc, muladrop, et autres mulapa.

Tu voulais monter solo une clasee qui tape et tu prend un eni ? Oo Je pense qu'il y a eu erreur d'orientation là.

Sinon à part ça je ne peu que plussoyer Tak Athtair " C la lut final !"
Citation :
Publié par Lead
Ca n'a rien d'égoiste lol, le jeu a des courants en quelque sorte. Au regard de ton discours je suppose que tu as été favorisé durant les dernières tendances de dofus, tandis que eifer ( qui semble être iop ) a galéré pour rester au niveau dans le jeu durant tout ce temps. Aujourd'hui ce n'est plus aux iops de fournir cet effort mais aux autres classes, notamment fecas et énus. Résultat ce n'est qu'un constat qu'eifer fait la. Il faut arreter de se voiler la face et surtout arreter de vouloir se reposer sur des aquis, le jeu à évolué à toi d'évoluer avec lui, c'est le but d'un MMO non ?
Du tout je me suis jamais à aucun moment privilégé.Tu dis que le but d'un MMO cest d'évoluer et de mettre en cause certains acquis.Certes...Mais beaucoups ont soulignés qu'il y'a trop de remaniements et pensent q'il y'en a marre...De plus il est normal que certains se plaignent parce que leur acquis volent en fumée.C'est plusieurs mois/années d'effort qui ont été balayées...Et je comprend aussi leur mécontentement.J'essaye de me montrer objectif,je ne me fait pas avocat des plaignants parce que je me sens flouder par cette maj.Je ne leur donne pas raison mais en même temps je ne leur donne pas tord...Je sais c'est bizarre .Je dis juste qu'il faut accepter que certains manifestent parce qu"ils sont mécontent,pas les casser en leur répétant éternellement qu'ls vont s'adapter...Si on répondait de la même façon quand il y'a des mouvements de grêve irl...OMG!
Jtrouve ton discours un peu contradictoire, j'aime pas la maj, j'ai tendance à la critiquer et à raler mais malgré tout j'accepte et je me tais...alors je rale je rale pas que faire xD ? enfin c'est sans fin, la maj est la même pour tous point. Et personnelement je suis bien content qu'elle remette certains aquis en cause parce que quand je voyais certains intel vouloir encore et toujours plus nerfer certains privilèges des force ( déjà qu'ils sont faibles ), alors la je pense qu'en pleurant sur le passé ils comprendront la chance qu'ils avaient et la bétise dont ils ont fait preuve à toujours vouloir plus alors qu'ils avaient déjà tout en quelque sorte.

Sinon c'est pas pour casser le truc de la super manif de la mort qui tu rebellons nous contre l'opression peuple de dofus, mais des manifs y en a deja eu lieu, énis dmg/soin, le bond des iops etc... enfin wala quoi xD. Ca va finir comme la SNCF dofus :x
Citation :
Publié par Tak Athtair

heu en francais sa donne quoi
Han.

Il m'a pas fallu plus de 5 minutes pour calmer les hardeurs en -2.0 sur Menalt (et pourtant je ne suis pas modo). Suffit de savoir les prendre dans le sens contraire du poil, ça fait bien mal et ils font vite demi-tour: 200 joueurs, je me mêle au débat et 5 minutes après on était même plus en mode créatures (35 la limite chez moi je précise), alors bon quand on manifeste on tient jusqu'au bout hein.

Mais c'est trop difficile pour des personnes inintelligibles, écervelées, que dis-je, qui ont du mal à connecter leurs 2 neuronnes pour aligner 2 sorts au lieu de 2 corps à corps, de tenir un discours valable et efficace autre que:

'pt1 ma métris g tap kom 1 nb §!§ mage 2 mrd§§§' (Oui c'est la mode au lieu de MàJ on dit mage maintenant Comme quoi des fois ils essayent de réfléchir)

De plus une anarchie de ce genre ne sert à rien pour 3 raisons, parce que...

-Ankama ne revient que rarement sur ses décisions (qui pour une fois sont toutes bonnes!).

-Vous n'êtes pas la majorité des joueurs dans votre manif. La minorité est toujours dominée dans les débats.

-La plupart des manifestants n'arrivent pas à aligner 3 mots.
Que dire que dire, à part que votre entreprise est useless. Ah si dernière chose, quand j'ai contredis tout le monde (ou presque) au zaap j'ai reçu des tas d'insultes, de menaces, etc.

Les gens qui militent contre la mise à jour c'est pour le nerf du càc, donc ce sont ceux qui ne savent pas jouer, donc ce sont ceux qui mettent tout dans le niveau et rien dans le perso (et dans la tête muahaha), donc ce sont des 'noob', donc des SMSistes floodeurs, donc des gens qui ne rétorque qu'à coups d'insultes, donc des joueurs inutiles à la communauté Dofusienne, donc des bannis au final.

C'logique§

Bien à vous.
Citation :
Publié par bobcatsman
Juste un truc : On m'explique pourquoi il y a des enis dans cette "pseudo-manifantiMAJ" . Ils n'ont pas été baissés hein .
Ahah, on est bon a rester derrière est soigner, une baguette c'est déja chiant a jouer si en plus on tape comme des fiottes

Citation :
Publié par xenos
c'est une histoire d'aide entre toute les classe car tout le monde est touché!
Comme c'est joliment bien dit

Citation :
Publié par bobcatsman
Tu crois quoi ? Bah oui je m'y intéresse mais figures-toi que je trouve que les enis ont été vraiment très peu baissés et deviennent certainement LA meilleure classe en PvP .

"C'que ça peut m'énerver qu'on chiale pour rien gnananana"
Va jouer contre un osa invocation toi, tu doit pas être un éni pour parler

Citation :
Publié par Zup Arkhen

Vraiment d'accord avec toi sur tout les points ta résumer

Citation :
Publié par tasserholf
"Dis papa pourquoi mon petit gnome avec ses ailes mignonnes il tape pas aussi fort que le gros bourrin avec son épée dans le dos ?"

"Dis papa pourquoi dans un MMORPG j'ai du mal à monter un personnage tout seul ?"

Bref toujours rien compris aux MMO et aux RPG à ce que je vois, pire tu rabaisse tout ce qui est boost/soutient pour avouer que ce qui compte c'est taper. Si on tape pas alors on est des mulasoin, mulacc, muladrop, et autres mulapa.

Tu voulais monter solo une clasee qui tape et tu prend un eni ? Oo Je pense qu'il y a eu erreur d'orientation là.
va créer un éni sur un vieux serveur est cherche des gens si t'arrive en trouver ça va être des types qui te font soigner soigner est si tu soigne pas il te tue, t'insulte...

Est franchement jvoit pas l'intérêt d'allez XP en multi genre 5-6m en 3h alors que tu fait 200 000 en 1minute maintenant ça va être encore plus dure a monter une classe bonne a jouer mule quoi...
Stooooooooooooopp !!!!!!
ALORS OUI LES OSA SONT AVANTAGE PAR CETTE MAJ MAIS EST CE QUE VOUS LES AVEZ VUS SE BATTRE FRANCHEMENT ??

ex: osa lvl 70 vs xelor lvl 60 (l'osa c'est moi )

tour 1°/ Osa invoque prespic lvl 5 , prespiuc anvance touche xelor esquive la perte de 2 PA T.T
xelor fait dévouement +3 PA esquive la perte de 2PA il lui reste 5 PA DEJA
il fait ralentissement sur prespci et sur moi aussi pendant qu'il y est u_u

tour 2°/ moi me restant 4 PA fait piqure motivante sur prespic
XELOR FAIT TELEPORTATION PUIS ATTAQUE CAC AVEC MARTEAU THO LO -150 GRRR
bon.. me reste 300 pdv pas grave me dit-je

tour 3°/ invoque sanglier sanglier frappe et fait reculer de 4case xelor
xelor fait fuite sort de la zone de tacle vien vers moi et frappe -150 -150

conclusion oui ya vraiment un probleme d'inégalité des classe donc si vous etes pas content les ptits xelor alors changé de perso

***Un pti' Osa TouT blanC de Silouate***
Ce topic est à foutre au best-of JOL, même un modo qui avoue d'lui même rien caler aux mmos.. (Pas besoin de paraphraser tasserhof, il a tout dit)..

Une association de consommateurs de MMORPG en Flash payable par audiotel, y a des associations farfelues qui paraîssent au JO mais là ça serait la méga classe.. "les désus de la mize à jour 1.20 de dofus"..

Have fun & good luck ;")
A tous les gueulards qui n'en finissent pas de polluer l'univers, n'oubliez pas que Dofus est la propriété d'Ankama... C'est LEUR produit : si ils veulent changer la donne, essayer d'équilibrer les classes, essayer de modifier le PvP, c'est LEUR choix. Vous n'avez rien à dire concernant les mécanismes de jeu... Si LEUR orientation ne vous plaît pas, allez chercher ailleurs un nouveau palliatif à votre cyber-dépendance. Les MMO, y'en a à foison.

Il n'y a qu'à voir la partie évolutions du forum officiel... Combien de propositions, parfois très pertinentes, sont retenues par les daives? Cela se compte sur les doigts d'une seule main...
Regardez aussi certains bugs non bloquants mais énervants comme les pandawas qui se bloquent au 1er tour, les Pandits qui buggent sur une case invisible, ou les kitsous qui vous buggent obligeant un spectateur à venir vous aider sous peine de mourir sans raison. Ils existent toujours, et pourtant on leur a reporté ces bugs.
Mais Ankama, comme tout éditeur de logiciel gère un projet avec ses priorités et ses "si on a le temps, on fera quelque chose".
Entre le moment où un dysfonctionnement, un déséquilibre apparaît dans la pile et le moment où une solution est mise en production, il peut s'écouler des mois, des trimestres même 1 année...

Bref, si vous trouvez la MaJ injuste, mal fichue, inadéquate à votre façon de jouer, ne payez plus votre abonnement et restez-en là; sinon, adaptez-vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Mais c'est trop difficile pour des personnes inintelligibles, écervelées, que dis-je, qui ont du mal à connecter leurs 2 neuronnes pour aligner 2 sorts au lieu de 2 corps à corps, de tenir un discours valable et efficace autre que:

'pt1 ma métris g tap kom 1 nb §!§ mage 2 mrd§§§' (Oui c'est la mode au lieu de MàJ on dit mage maintenant Comme quoi des fois ils essayent de réfléchir)

Arrêter de mettre tout le monde dans le même panier y'a des gens bien qui sont contre cette MAJ.

De plus une anarchie de ce genre ne sert à rien pour 3 raisons, parce que...
-Ankama ne revient que rarement sur ses décisions (qui pour une fois sont toutes bonnes!).C'est le point de vue de ta classe je suis sur.
-Vous n'êtes pas la majorité des joueurs dans votre manif. La minorité est toujours dominée dans les débats.
-La plupart des manifestants n'arrivent pas à aligner 3 mots.Ce genre de phrase qui ne fait pas avancer le débat.
Les gens qui militent contre la mise à jour c'est pour le nerf du càc, donc ce sont ceux qui ne savent pas jouer, donc ce sont ceux qui mettent tout dans le niveau et rien dans le perso (et dans la tête muahaha), donc ce sont des 'noob', donc des SMSistes floodeurs, donc des gens qui ne rétorque qu'à coups d'insultes, donc des joueurs inutiles à la communauté Dofusienne, donc des bannis au final.
Tu savait qu'on pouver savoir jouer en jouant cac tu est quel niveau juste pour savoir parce que la tu voit sa me fait rire. Passer 10minute en plus sur un gros combat pour avoir un malus d'XP parce que t'es pas dans un territoire de ton alignement tu voit sa fait mal au coeur.

C'ilogique
.
...
Encore les feca je sais pas pourquoi il les ont baissé vus que a la base y étaient pas trés trés fort ^^'

(pas autant que les xelor qui tape du -150 et qui enleve 3 PA voir plus u_u)

***Un pti' Osa TouT blanC de Silouate***
Citation :
Publié par Suteki da ne
Han.

Il m'a pas fallu plus de 5 minutes pour calmer les hardeurs en -2.0 sur Menalt (et pourtant je ne suis pas modo).
Aurait ton trouvé la arlette laguiller de menalt ? x)

Citation :
Publié par Suteki da ne
Ue et faut pas exagérer avec tes déductions foireuses non plus c'est pas parce que l'on est contre la maj , que l'on ne peut pas aligner 3 mots et qu'on est débile , tu n'arrives pas a concevoir que quelqu'un qui ne partage pas ton point de vue soit normal ? oula c'est grave docteur ^_^ mettre tout le monde dans le même panier . cey mal

Ps: je suis content de cette Maj x)
[quote=Stecool;14925367]ALORS OUI LES OSA SONT AVANTAGE PAR CETTE MAJ MAIS EST CE QUE VOUS LES AVEZ VUS SE BATTRE FRANCHEMENT ??

ex: osa lvl 70 vs xelor lvl 60 (l'osa c'est moi )

tour 1°/ Osa invoque prespic lvl 5 , prespiuc anvance touche xelor esquive la perte de 2 PA T.T
xelor fait dévouement +3 PA esquive la perte de 2PA il lui reste 5 PA DEJA
il fait ralentissement sur prespci et sur moi aussi pendant qu'il y est u_u

tour 2°/ moi me restant 4 PA fait piqure motivante sur prespic
XELOR FAIT TELEPORTATION PUIS ATTAQUE CAC AVEC MARTEAU THO LO -150 GRRR
bon.. me reste 300 pdv pas grave me dit-je

tour 3°/ invoque sanglier sanglier frappe et fait reculer de 4case xelor
xelor fait fuite sort de la zone de tacle vien vers moi et frappe -150 -150

conclusion oui ya vraiment un probleme d'inégalité des classe donc si vous etes pas content les ptits xelor alors changé de perso

Reflechis un peu :

On en a rien à faire de l'égalité des classes ce qui compte c'est le combat 8/8 en team pas toi seul c'est un mmorpg si tu veux vivre seul va sur console
Citation :
Publié par Stecool
...
Pouet c'est bien drôle ce que tu dis, mais le 1vs1 est désormais inexistant, donc quelle est l'utilité de ton post? Tu es bien content de trouver un disciple de Xélor à tes côté quand tu en as l'occasion...

Xélor niveau 117 qui gagne contre 2 Osa 11x aussi, je peux te donner des exemples encore plus durs à digérer petit diable!

Mais admettons un défi en 1 contre 1, À haut niveau même un osa peut avoir une esquive PA convenable et ainsi se protéger pas mal des sorts de ralentissement des Xélor, donc ça reste quand même limité ton exemple...

Puis si le Xélor que tu nous décris a fait une Fuite et 2 Toh'Lo en un tour c'est qu'il est en 8pa de base, donc bien équipé, alors peut-être que c'est à toi de te remettre en question avant de critiquer les autres classes.

Bien à vous.

Edit pour SoxZ:

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, mais faut avouer que c'est la majorité hein vous voilez pas la face... Le point de vue de ma classe (Xélor) c'est qu'Otomaï apporte une nouvelle dimension à ce jeu; fini les teamgrobsacridelamorkituh à la flamiche, faudra déjà minimum investir dans une Houffe si on veut servir là-bas (et encore), fini les marteaux/bâtons/Epées qui tapent comme des barbaresn un équilibrage attendu depuis Ô combien de mois! Fini les ralentissements à -4PA (bon aussi fini les -2 ), fini les ouinouin des Osa qui sont quand même énormément revalorisés par rapport à avant. Et encore mille et uns exemples comme ça (c't'une image oh).

Le genre de phrase qui ne fait pas avancer le débat est JUSTEMENT celles qu'ils profèrent en boucle aux zaap et autres endroits fréquentés, sans même savoir je suis sûr utiliser le quart du potentiel de leur personnage.

Enfin, les pdv des mobs à haut niveau ont été abaissés (olol les monstres qui s'adaptent au niveau de combat des joueurs, c tp RP§§) Malus d'xp de 4%... Wahou avec ça tu up au moins 2 minutes plus tôt, c'est énorme pour un geek.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés