La 1ere manifestation virtuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tasserholf
SI tu essayais, au lieu de faire de l'humour (mauvais), de réfuter les arguments que je t'avances.

Et de manières plus construite que le "va créer un éni sur un vieux serveur est cherche des gens si t'arrive en trouver ça va être des types qui te font soigner soigner est si tu soigne pas il te tue, t'insulte..."

Parceque pour l'instant tu ne montres pas vraiment ton incroyable expérience de joueur de MMO.
Merci de citer la bonne personne déjà.

Sinon pour ta gouverne, je ne demande aucunement qu'une classe de soutient fasse autant de dégâts qu'une classe combat ante ou casteuse. Il y avait une équilibre à maintenir, ils a été supprimé. Le coté dégâts de l'Eniripsa est réduit à néant jusqu'à un level honorable. Alors soit il faut jouer en TF, ce qui n'est pas accéssible à tout le monde, soit il faut soloter et là c'est plus possible, soit il faut se forcer à aller avec des gens qu'on préfererais éviter.
Car, personne ne dira la contraire, quand tu as uen classe deal tout le monde tout fou la paix, d'ailleurs si en plus tu deal un peut au dessus de la moyenne c'est la prosternation. Par contre quand tu es la classe de soutient tout les maux du monde sont toujours de ta faute et bien sur si par malheur un damage dealer tombe tu es la plus grosse merde qu'on a jamais vu...bref il faut être sado pour aimer ce coté des MMO, d'ou ma réponse.
[ Une manifestation IG n'est jamais une solution pour faire évoluer les choses. Les risques de crash serveur sont importants, et au final, c'est les joueurs qui sont emmerdés, ca n'avance a rien.

Vous avez des moyens de vous exprimer dans le calme, en argumentant, sur les forums, ou par la béta avant ce jour.

Et comme ici, fatalement, on dévie vers des attaques perso d'ordre politique (pour une MaJ de Dofus, j'oserais quand meme un "lol"), je ferme. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés