La 1ere manifestation virtuelle

Fil fermé
Partager Rechercher
...[bis]
et au faite moi je suis totallement pour cette maj
bon elle a juste un peux foirer au début mais je pense qu'il vont se ratrapper sur les fameux prisme des conquetes de territoire dont ils ont parlé

***Un pti' Osa TouT blanC de Silouate***
Je commence vraiment à avoir honte de jouer à dofus quand je vois le niveau de la populace qui peuple amakna

La majorité des clampins qui "manifestent" (ça me fait mal d'écrire ça) n'a même pas lancé plus d'un combat avant de se précipiter au zaap d'astrub pour crier sa "rageuuuh

*faudrait un bon coup de balais dans dofus mais malheureusement tous les ânes vont continuer à s'abonner*
Awé lol des manifestants qui "payent" ? Tu veux parler de ces mêmes pseudos-militants qui achètent des codes audio à la criée ? La "manif'" au zaap d'Astrub démontre bien votre idéologie c'est clair. Combien étaient abonnés dis-moi ?

En bref, cette manifestation ne mènera strictement à rien à part à vous attirer les moqueries des joueurs satisfaits de la MàJ, même de ceux qui ne l'aiment pas mais qui s'adaptent. Ce que vous devriez vraiment faire.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
Citation :
Publié par bobcatsman
Tu crois quoi ? Bah oui je m'y intéresse mais figures-toi que je trouve que les enis ont été vraiment très peu baissés et deviennent certainement LA meilleure classe en PvP .

"C'que ça peut m'énerver qu'on chiale pour rien gnananana"
Oui en fait l'opinion d'un mec qui pense encore au 1vs1 m'est bien égal =]
Citation :
Publié par Wanggg
Ce topic est à foutre au best-of JOL, même un modo qui avoue d'lui même rien caler aux mmos.. (Pas besoin de paraphraser tasserhof, il a tout dit)..

Une association de consommateurs de MMORPG en Flash payable par audiotel, y a des associations farfelues qui paraîssent au JO mais là ça serait la méga classe.. "les désus de la mize à jour 1.20 de dofus"..

Have fun & good luck ;")
Je pense que, sans aucune offense, mon expérience en MMORPG est bien plus riche que la tienne, que ce soit en PvM/E, PvP, RvR/Multi etc..
Peut être que si un jour tu as l'expérience d'avoir jouer une classe de soutient sur ce MMO ou un autre tu comprendra le sens de mon message et tu sera pourquoi je dis ça.
Ainsi tu aura peut être autre chose comme argument de réponse qu'un "OLOL noob gogo jouer solo".

Un modo est un joueur avant tout quand tu aura déjà compris ça on aura fait un grand pas.
Citation :
Publié par Suteki da ne
-Ankama ne revient que rarement sur ses décisions (qui pour une fois sont toutes bonnes!).

Question de point de vue hein... :]
Parce que le lancement de la bêta hier, avec les problèmes qu'il y a pu avoir, je doute que ça soit une bonne idée... :]

Edit :
Mes excuses pour ma précédente phrase : il ne faut pas lire "bêta" mais "Mise à Jour".
Mais je laisse mon lapsus.
Citation :
Publié par SoxZ o EalZ
Passer 10minute en plus sur un gros combat pour avoir un malus d'XP parce que t'es pas dans un territoire de ton alignement tu voit sa fait mal au coeur.
J'en recrache mon thé x")
(Dofus, tu veux m'épouser?)

Non, mais dire que tous les mécontents savent pas aligner 3 mots, c'est de la généralisation.. pour polir les angles, ceux qui gueulent comme des otaries après la màj ne savent pas aligner 3 mots.

Les autres, un peu plus futés, s'adaptent, trouvent d'autres moyens pour se "plaindre", jouent en groupe, etc..

et dans qqs jours quand tout marchera aux prismes, y aura plus de ouin ouin.. pour l'instant ça ouin ouin sans réflexion.. dans une semaine tout sera oublié et vous f'rez l'amour tout nus dans un champ d'tofus d'nouveau..

NB: encore gg à Tak Athtair pour ce post de résumé des revendications ^^"

(edit @zup: sûr t'as sûrement de l'expérience, mais ton post d'avant, c'était franchement du grand nawak, cf la preuve par trois qui en a suivi.)
C'est la lutteuhhhh finaleuhhhhhh...

Alala tu m'a bien fait rire quand même! C'était quoi les statistiques au fait?
100.000 manifestants selon les kevins, 200 selon Ankama?

Bon alors on va prendre un exemple (simple hein...). Tu vas manger tout les jours au même resto, tu adores ce qu'ils font.
Un jour, il change le menu. Tu fais quoi?
Tu vas manifester devant avec des banderoles ou tu changes de resto?

Bah Dofus c'est pareil... T'es pas content t'es plus client! Pourquoi faire simple...

EDIT: Par contre c'est tout de suite moins drôle quand des gens confondent réalité et virtuel, et en profite pour faire du troll politique...

Citation :
Quand on y pense ça reflète tristement la réalités, des non abonnés qui crient, qui en veulent toujours plus au même titre que les syndicats qui viennent raler pour en foutre toujours moins et en avoir toujours plus... Mais dans quel monde on vit xD.
Lead déja apprend à penser par toi même, coupe TF1, et quand tu exprimes des opinions autres que "Wala mon cac il a baissé c'est degue" essaie de faire en sorte que ce soit construit et réfléchi...
Et relis toi aussi dans quelques années quand tu seras "grand", ça te fera moins rire ^^
bon, je ne comprend pas trop le pourquoi du comment...personne vous oblige a jouer hun ^^', depuis quand se sont les joueur qui dicte la ligne directrice d'un jeux ? ( bon ca aide parfois ok ) sinon un bon ptrl ^^
Citation :
Publié par Lead
Edité.
J'aurais plutot comparé à la fête de la musique, où comme Laurent Gerra le dit si bien, une minorité vient faire chier une majorité. XD

Initiative maladroite, il aurait fallu attendre le sondage de la maj pour gueuler.
Citation :
Publié par Gluck
J'aurais plutot comparé à la fête de la musique, où comme Laurent Gerra le dit si bien, une minorité vient faire chier une majorité. XD

Initiative maladroite, il aurait fallu attendre le sondage de la maj pour gueuler.
Je crois que tu dois être la première personne que je vois citer Laurent Gerra, shame on you!
Citation :
Publié par Wanggg

(edit @zup: sûr t'as sûrement de l'expérience, mais ton post d'avant, c'était franchement du grand nawak, cf la preuve par trois qui en a suivi.)
Si pour toi être du grand nawak c'est être quelqu'un qui a une opinion et une vision divergente de la tienne alors dans ce cas je te l'accorde.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Si pour toi être du grand nawak c'est être quelqu'un qui a une opinion et une vision divergente de la tienne alors dans ce cas je te l'accorde.

SI tu essayais, au lieu de faire de l'humour (mauvais), de réfuter les arguments que je t'avances.

Et de manières plus construite que le "va créer un éni sur un vieux serveur est cherche des gens si t'arrive en trouver ça va être des types qui te font soigner soigner est si tu soigne pas il te tue, t'insulte..."

Parceque pour l'instant tu ne montres pas vraiment ton incroyable expérience de joueur de MMO.
Citation :
Publié par tasserholf
SI tu essayais, au lieu de faire de l'humour (mauvais), de réfuter les arguments que je t'avances.

Et de manières plus construite que le "va créer un éni sur un vieux serveur est cherche des gens si t'arrive en trouver ça va être des types qui te font soigner soigner est si tu soigne pas il te tue, t'insulte..."

Parceque pour l'instant tu ne montres pas vraiment ton incroyable expérience de joueur de MMO.
Et toi tu as quoi comme expérience pour ce qui est de monter un éni ?
Tu réfutes ce qu'il dit mais avec des banalités ^^
Citation :
Publié par Pinocchio
Le jeu est a eux, ils ont font se qu'ils veulent. Vous n'êtes pas content changer de jeu.
Oui mais logique, mais si à terme, tout le monde se barre, ils font quoi?
Ne dis on pas que le client est roi ? Dofus est un jeu crée par Ankama, pour les joueurs, pas pour Ankama.

Cette maj ne me dérange pas, a partl e background des personnages mis en charpie, mmais si eux ça les dérange, libre à eux de le dire.

De même, une manifestation de cet acabit est inutile, mais si vraiment la grande majorité des joueurs s'averait contre cette maj, Ankama aurait le devoir de faire machine arrière.

Dire "si vous etes pas content changer de jeu" c'est aussi ridicule que de dire "cette maj est pourri on veut l'ancienne" sans developper plus.
Manifestation tres mal organisée!
Pourquoi les modos du jeu n'y sont pas venus? alors qu'a la reouverture du serveur un était present mais ne pouvait nous avertir des bugs que nous pouvions rencontrer car lu meme, n'etait au courant de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés