[Enigme] Le mélange des 12 Classes. (NdM: déplacé)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir

je peux proposer pour la quête :

- eni mâle : EnigMatic
- eca mâle : Mallow
- iop mâle : lance-l-eau-du-lac
- enu mâle : papy-anist
- sadi femelle : Alizee
- feca femelle : StarDust
- xelor femelle : Intemporelle
- osa femelle : Sadeness
- eni femelle : Psa
- sacri femelle : Sanh-Guinn (au choix avec la xelo vu qu'elles sont sur le même compte)

Exited, tu sais comment me joindre je pense
Bonsoir,

Je pense limiter à 3 personnages par dalle ce qui est déjà pas mal il me semble.

C'est pourquoi il ne reste plus de place pour les énis mâles pour le moment.

Non ce n'est pas de la discrimination ....

Exi
Moi, Thalos du serveur Brumaire, je parle au nom de ma Guilde Ethopia et de mes camarades qui ont oeuvré Hier sur Otomaï pour découvrir l'enjeu qui émerge de cette île...

....après avoir parlé a Otomaï, ses assistants, le Gardien du pont de la mort, et le Gardien de la porte dans lles Tourbières Nauséabondes....

...après avoir découvert en + des salles mystérieuses, des laboratoires d'alchimie souterrains, et parlé aux PNJ dans le Labo en [-49.9]...

...Nous en avons conclut que le Mystère d'Otomaï (l'Île elle même, ses habitants, son contexte) est inspirée de la série télévisé "Lost: les disparus".

-
Les zoths (comprenez "les Autres", campement d'humains vivant en autarcie après le projet Dharma, dirigé par Ben, hostiles aux rescapé du crash, qui enlève les femmes et les enfants pour les mener dans des laboratoires souterrains pour des expérimentations).

-Le logo du projet Dharma (recherchez sur Google, vous verrez x) )(projet dans Lost, qui visait créer un havre de paix et des expériences), que l'ont peux voir sur les toitures des Maisons dans le village des éleveurs d'Otomaï.

-Les laboratoires souterrains...

-et voici le + intriguant ! Le gardien de la porte dans les Tournières nauséabondes... Ce PNJ nous parle d'une créature inimaginable, qui est confiné derrière les barrières(dans Lost y'a aussi des barrières Ultrasonic).
D'après le PNJ, le monstre était la Bien avant l'île, même avant le Cadran Xélor, "il EST l'île", et serait d'une puissance colossale.
Le point ressemblant avec Lost ? Le voici...
Spoiler 3x20 - THE MAN BEHIND THE CURTAIN.
On y découvre Jacob, une entité invisible, caché dans un cabanon au fin fond du territoire sombre. Ben mentionne a Locke justement la même chose que dans Dofus..."il était sur l'île depuis le début... il fait parti de l'île(ndlr:Il EST l'île x)). Locke pensez au début que Ben était fou et voyez des "amis imaginaires", mais en appuyant sur la poignée pour ressortir... il entendit un râle rauque..."Aiiiiiiiiideeeeeeeeeeeez MOOOOOOOOOOOI"... et pis après y'a eu un bordel de truc paranormaux. (fin de la parenthèse, mais c'état pour vous plonger dans la chose x) ).
En [-49.9], on peut y voir une Bactérie, la Plasmogrine ou un truc du genre x) (pardonnez moi, j'ai oublié de noter son Nom avant la maintenance et mon rapport), et on apprend qu'une chose s'est "échapé" de cette endroit. La bactérie à des tentacules, et ce qui s'est échapé pourrait être une sorte de Bactérie tiré du Film 'Evolution", (qu'il faudra tuer avec Head&Schulders ! au sélénium).(On tergiverse sur la chose, car le garde de la Porte raconte: "elle pourrait vous attraper avec ses immenses tentacules". Certains sont persuadé qu'il s'agait de cette Bactérie en version muté (donc mélange de Lost et de Evolution ? x)).

Otomaï parle d'un mécanisme très complexe pour ouvrir la Porte(et nous pensons que c'est cela, vu que faut 48 personnes... c'est hardue x) ), et ce que vous vous apprêtez a faire.... va vous permettre de rencontrer.... Jacob
J'aime beaucoup ta transition, Taiji-Qi, j'avais même pas fait le rapprochement moi-même étant plutôt fan de Lost.

Bref, ceci reste tout de même très mystérieux.
Je me ferais un plaisir de participer ayant déjà essayer une fois mais l'essai n'avait pas marché ... Les personnes partaient les unes après les autres

-Pyromaniak- , Sacri mâle donc en gros je viendrais dans la salle en -52/15

Je suis dispo' tout les soirs, sauf ce week -end ... ATTENDEZ MOI ! ^^ Donc je propose ... Lundi soir a 20h30 ?
Citation :
Publié par Kilua [Djaul]
mais votre truc que vous organisez c'est sur quel serveur il n'est pas indiqué
On est un peu Dans Dofus-Jiva m'enfin je dis sa comme sa
Beh, je suis dispo :]

Archer-Tireur Cercle 36 :]

Suis dispo' assez souvent, surtout le Week-End ...Prenez en note que je suis Canadien, alors les heures sont 6 heure plus avancé chez vous ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés