Pyromaniak |
Dernières publications

Je suis d'accowd avec toi ... C'est vwaiment juste comme Event ... D'ailleuws, les Event c'RP non ?Je vois pas en quoi ce sewai... Lire la suite

Présente !Pyromia, disciple de Sadida, Servante de Bonta la Blanche...... Lire la suite

Au risque de passer pour un bon gros troll qui n'y connais rien ...Pourquoi ces anneaux ne sont plus craftables :D ?... Lire la suite
OKay merci, je comprend mieux ^^Donc désormais il y a un maximum ? Quel s jets peut on voir couramment en HdV maintenant si ce... Lire la suite

Voila tout est dans le titre ^^' a votre combien me couterait le prix d'un parchotage sagesse de 25 de base a 101 ? Merci :pEDI... Lire la suite

Non, il te demande d'avoir plus de 1 en force (donc minimum 2) et plus de 1 en chance (donc minimum 2 en chance aussi ^^... Lire la suite

cool sa m'inspire bien ça =) Pour ma premiere fois je vais vraiment tenter un concours ! ^^... Lire la suite

Finalement, est ce que cette découverte du monde d'otomai s'est faite ? (si oui résultats ? ) est ce qu'elle est encore a faire... Lire la suite

Euhhh bonsoir a tous ^^'Bon je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 13 pages pour voir si on répondait a ma que... Lire la suite
Merci beaucoup ! :D... Lire la suite

Alors, ça a donner quoi ? L'avez vous fait ?... Lire la suite

Désolé, je ne serais présent Dimanche :s ... Essayez de trouver un autre Sacri dispo' ^^" ... encore désolé... Lire la suite