Pyromaniak

Dernières publications

RSS
10 November 2008 à 17:40 - Messages
Je suis d'accowd avec toi ... C'est vwaiment juste comme Event ... D'ailleuws, les Event c'RP non ?Je vois pas en quoi ce sewai... Lire la suite
3 November 2008 à 11:28 - Messages
Présente !Pyromia, disciple de Sadida, Servante de Bonta la Blanche...... Lire la suite
11 July 2008 à 11:07 - Messages
Au risque de passer pour un bon gros troll qui n'y connais rien ...Pourquoi ces anneaux ne sont plus craftables :D ?... Lire la suite
OKay merci, je comprend mieux ^^Donc désormais il y a un maximum ? Quel s jets peut on voir couramment en HdV maintenant si ce... Lire la suite
8 July 2008 à 23:50 - Messages
Voila tout est dans le titre ^^' a votre combien me couterait le prix d'un parchotage sagesse de 25 de base a 101 ? Merci :pEDI... Lire la suite
27 June 2008 à 13:31 - Messages
Non, il te demande d'avoir plus de 1 en force (donc minimum 2) et plus de 1 en chance (donc minimum 2 en chance aussi ^^... Lire la suite
11 June 2008 à 15:49 - Messages
cool sa m'inspire bien ça =) Pour ma premiere fois je vais vraiment tenter un concours ! ^^... Lire la suite
6 November 2007 à 11:42 - Messages
Finalement, est ce que cette découverte du monde d'otomai s'est faite ? (si oui résultats ? ) est ce qu'elle est encore a faire... Lire la suite
2 November 2007 à 23:01 - Messages
Euhhh bonsoir a tous ^^'Bon je vous avoue que je n'ai pas eu le courage de lire les 13 pages pour voir si on répondait a ma que... Lire la suite
Merci beaucoup ! :D... Lire la suite
16 October 2007 à 17:07 - Messages
9 October 2007 à 16:13 - Messages
Désolé, je ne serais présent Dimanche :s ... Essayez de trouver un autre Sacri dispo' ^^" ... encore désolé... Lire la suite

Jeux

Pyromaniak joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pyromaniak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pyromaniak n'a publié aucune critique de jeu.