[Event] Invasion wabbit.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Amis dofusiens ^^

Afin de réaliser un futur event dans notre beau monde d'amakna je propose a tout les gens volontaire ^^ de réunir toute leur cawottes maudites et de me les amener (me les donner afin de réaliser cette event ^^). J'en implore donc votre goût de l'amusement et du délire et je vous réserve une belle surprise ^^ Bien sure tout cela dépendra du nombre de personne assez généreuse pour ce débarrasser de ces maudites cawottes ^^. J'espère avoir la participation de beaucoup de monde et remercie d'avance tout ceux qui contribuerons a cette event ^^.

Pour m'apporter vaut cawottes maudites : /w Ren-Tao
Membre de la guilde "les Mikeys".

Mewci ^^.

P.S: La date de l'évent n'est pas encore définit je préfère attendre de voir si on aura un nombre de cawotte maudites suffisantes ^^.
Eh bien ^^ a faire un event ^^ je pensais avec ma guilde et les créateur de mon idée ^^ réunir un maximum de cawottes maudites et ce balader dans amakna et transformer un maximum de gens ^^ ce qui pourrait être fun pour les RPistes de jiva ^^ pensant surtout a passer du coté des zaap les plus connut ^^ (amakna, astrub, bonta, etc ...). Et donc pour se faire j'ai besoin de l'aide de tous ceux qui pourrait me livrer des cawottes maudites ^^. vue le nombre de joueur sur jiva ^^ je voudrai un gros paquet de cawotte pour qu'un maximum de personnes soit transformer ^^. Si vous voyer l'idée et que vous êtes intéresser, ou que vous avez des idées a me donner mp moi.
Bah la seule idée que j'aurais à te donner c'est de faire un vrai event, parce que transformer juste les personnes aux zaaps parce que ca te fait marrer de les voir en wa c'est un peu just comme event.
Je sais pas, ... une chasse à la cawotte, une réunion en pano wa ...
Fin bref, je trouve ça un peu léger comme idée pour que ca vaille la peine de donner mes cawottes maudites.
Va peut être faire un tour sur le fofo off dans la section event pour y puiser des idées.
=x
Je suis d'accowd avec toi ... C'est vwaiment juste comme Event ... D'ailleuws, les Event c'RP non ?
Je vois pas en quoi ce sewait RP d'avoiw une dizaine de Wa Wabbits ... et puis en passant et en twansfowmant ainsi au hasawd tu as beaucoup de chance de touchew des non-RPistes ...

C'tait mon avis

Pyromia
Deja avec tes "^^" partout tu fais vraiment pas sérieux, vois ta présentation et ton implication en mieux et surtout, trouve une meilleur idée que ça... Parce que la sa vole ras des pâquerettes (si je peux me permettre une expression démodée).

Sur ce, a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés