Yoh-Asakura |
Dernières publications

j'ai vendu une CM asser bon jet 1M8 y a peu a mon avis la tienne doit valoir plus a voir ? (trois jour en HDV personnellement.)... Lire la suite

Merci pour les renseignement j'ai vendu les deux ^^.... Lire la suite

Bonjour alors voila ^^ ayant réussit deux FM de fendoir tichaud diffèrent (un est passer a la deuxième popo le second a la 6eme)... Lire la suite

Eh bien ^^ a faire un event ^^ je pensais avec ma guilde et les créateur de mon idée ^^ réunir un maximum de cawottes maudites ... Lire la suite

Bonjour Amis dofusiens ^^ Afin de réaliser un futur event dans notre beau monde d'amakna je propose a tout les gens volontair... Lire la suite

Je plusoie la présence des modérateurs en jeux est très ... réduite ... j'ai utilisé comme toi le /w *MODx et cela n'a rien don... Lire la suite

Pour un raison IRL kimbo repoussé d'un heur soit 15h-15h30 environ... Lire la suite

eca je verrai pour ton enu dépendra du monde qui s'inscrit dans mon kimbo.... Lire la suite

Bonjour a tous, Voila voulant restat un de mes sort je propose ici d'aller ce tapé un petit kimbo ^^. J'accepte volontiers n'i... Lire la suite

Modéré par Zoudoul ]merci pour ton estim j'espère qu'elle partira pour ce prix il me fait absolument cette somme.... Lire la suite