Yoh-Asakura

Dernières publications

RSS
23 November 2008 à 14:30 - Messages
j'ai vendu une CM asser bon jet 1M8 y a peu a mon avis la tienne doit valoir plus a voir ? (trois jour en HDV personnellement.)... Lire la suite
19 October 2008 à 21:52 - Messages
Merci pour les renseignement j'ai vendu les deux ^^.... Lire la suite
16 October 2008 à 19:52 - Discussion
Bonjour alors voila ^^ ayant réussit deux FM de fendoir tichaud diffèrent (un est passer a la deuxième popo le second a la 6eme)... Lire la suite
15 October 2008 à 13:45 - Messages
Eh bien ^^ a faire un event ^^ je pensais avec ma guilde et les créateur de mon idée ^^ réunir un maximum de cawottes maudites ... Lire la suite
14 October 2008 à 19:40 - Discussion
Bonjour Amis dofusiens ^^ Afin de réaliser un futur event dans notre beau monde d'amakna je propose a tout les gens volontair... Lire la suite
1 September 2008 à 23:10 - Messages
Je plusoie la présence des modérateurs en jeux est très ... réduite ... j'ai utilisé comme toi le /w *MODx et cela n'a rien don... Lire la suite
24 August 2008 à 12:21 - Messages
Pour un raison IRL kimbo repoussé d'un heur soit 15h-15h30 environ... Lire la suite
23 August 2008 à 20:52 - Messages
eca je verrai pour ton enu dépendra du monde qui s'inscrit dans mon kimbo.... Lire la suite
23 August 2008 à 02:09 - Discussion
Bonjour a tous, Voila voulant restat un de mes sort je propose ici d'aller ce tapé un petit kimbo ^^. J'accepte volontiers n'i... Lire la suite
21 August 2008 à 20:12 - Messages
Modéré par Zoudoul ]merci pour ton estim j'espère qu'elle partira pour ce prix il me fait absolument cette somme.... Lire la suite

Jeux

Yoh-Asakura joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yoh-Asakura n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yoh-Asakura n'a publié aucune critique de jeu.