[Estimation]Ceinture CM overmagé

Partager Rechercher
Bonjour je voudrais faire estimer cette ceinture CM, certains me critiqueront d'avoir fait l'overmage avec seulement 3cc mais je n'en ai pas encore besoin à mon lv et vu les risque de passer à 4cc j'ai préféré ne pas tenter

Bref, voici les jets :

- 39 force
- 48 intel
- 169 vita
- 17 sagesse
- 15 pp
- 3cc
- 10 dommages
- 3 soins
- 1portée
- 539pods
- 176 ini
- 8 résistance à l'air
- 7 résistance neutre

Merci de vos estimations
Message supprimé par son auteur.
Surtout les bananes pour mwa malheureusement ^^". En général quand on peut prendre un CC on le fait donc pour une tite overmax je sais pas, je dirais bien 1M7 même si je mettrais jamais ce prix dedans.

Edit: Bhin pour mwa c'est juste que je préfère avoir un CC de plus et perdre quelques petit point d'intel, c'est juste mon avis.
Citation :
Publié par Tiffo
Surtout les bananes pour mwa malheureusement ^^". En général quand on peut prendre un CC on le fait donc pour une tite overmax je sais pas, je dirais bien 1M7 même si je mettrais jamais ce prix dedans.
quand on joue ceinture CM, généralement, c'est pas les cc que l'on cherche,; donc la, pour le coup, c'est pas forcément grave que ce soit pas au max

1.8 M pour ma part
Citation :
Publié par Northernlights
quand on joue ceinture CM, généralement, c'est pas les cc que l'on cherche,; donc la, pour le coup, c'est pas forcément grave que ce soit pas au max
Hum là je suis pas d'accord, combien de ceinture force/Po/CC à haut level...?

Par exemple pour un Sram orienté terre qui veut garder une bonne Po à sournoiserie et aux pièges tout en gardant 1/2 aux dagues sans avoir besoin de Pulsion, c'est à peu près la seule option viable.

La ceinture reste très sympa pour beaucoup de classes, à 1.8M j'en ai vu des bien plus moches, ça partira sans doute à peine plus cher.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés