Pouley |
Dernières publications

Merci à tous pour vos estim' Bon Jeu... Lire la suite

Bonjour je voudrais faire estimer cette ceinture CM, certains me critiqueront d'avoir fait l'overmage avec seulement 3cc mais je... Lire la suite

Bonjour c'est pour faire estimer cette coiffe CM : -46 fo -56 intel -7 pp -18% do -7 do -5cc -5soins -206 vita -28 sagesse -... Lire la suite

Voilà j'viens de passer quelques runes sur un anneau CM : + 29 en force + 47 en intel + 25 en sagesse + 116 en vita + 6 en do... Lire la suite

Ah ? J'ai jamais fais aucun ec moi sur amu CM une +48 à vendre et celle là +55 que je garde, mais jsute pour connaitre la valeu... Lire la suite

Bonjour je voudrais faire estimer une amu CM avec les jets suivant : +38 force +55 intel +21 sagesse +188 vitalité +12 pros... Lire la suite

Bonjour je voudrais faire estimer cet anneau : - 65 vitalité - 54 intelligence - 4 soins - 12pp - 12 resist feu - 8 resist te... Lire la suite

Bonjour je voudrais estimé mon krysto forgemagé 80% feu evidemment : - +31 sagesse - +35 intel - +5cc - -17vita - +30 agi Lire la suite

Ok, ben merci à vous alors, et merci des compliments Kami =). Bon jeu. Et si vous avez d'autre remarques à faire n'hesitez pas.... Lire la suite

Bonjour je voudrais estimer ces deux objets de la panoplie vassale : Ouassulette : - 58 vitalité - 30 sagesse - 44 intellige... Lire la suite