[Question] Les Modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonzoir JoLiens.

J'ai actuellement un problème en jeu que je me voudrais d'expliquer à un modérateur.

J'entame donc la procédure :

/w *MODI
/w *MODII
...
/w *MODLV

Résultat : Personne.

Je volais donc savoir si certains d'entre vous avez déjà réussi c'te manip et pourquoi avoir fait une campagne de recrutement si trouve jamais personne.

Litz.
J'ai déjà essayé de contacter un modo IG, a cause d'un flood massif évoquant des propos racistes sur /r & /b. Aucun modo de connecté... Puis la plupart du temps ils sont away, comment veux-tu leur parler si ce n'est chercher dans tout amakna... (Et encore quand ils sont co.)
Message supprimé par son auteur.
Je plusoie la présence des modérateurs en jeux est très ... réduite ... j'ai utilisé comme toi le /w *MODx et cela n'a rien donné :x ...

Et pourtant vue le nombre de joueur il doit bien y avoir des problème alors si amakna prèfere voir sa populace s'entretué ...
Citation :
Publié par Shadow Snake
En fait, ils ne sont pas seulement away sinon on pourrait tout de même les voir connectés.

Ils ont une commande propre à eux leur permettant de se mettre Hors-Ligne pendant leurs sessions, pour ne pas être dérangés pendant qu'ils modèrent Ig.
C'pas un peu bête pour les contacter ?
Hmmm... La populace s'entretuer ? Mais que fait la police ?

Tous les modérateurs acceptés ne sont pas encore rentrés en fonction et il me semble que leur tâche consiste seulement à modérer ce qui se passe sous leurs yeux. Il est donc fort possible qu'ils soient constamment invisibles, et il ne faut pas attendre trop des nouvelles recrues.

La plupart des anciens préfère aussi activer ce mode. C'est gênant pour les joueurs rencontrant des problèmes mais ils ne peuvent pas faire autrement, ou ils seraient harcelés. A cela s'ajoute le peu de modérateurs présents en jeu répartis sur la trentaine de serveurs. Il est donc très rare de réussir à trouver un modérateur IG en ligne, visible et disponible.

D'autres solutions existent. Si c'est une urgence, utilise la fonction "Ignorer", la liste d'ennemis et le mode "/away". Si c'est une faute très grave, contacte le Support dans une section quelconque en expliquant clairement le problème avec des preuves. Il faut apprendre à se passer des interventions de modérateurs pour les problèmes qui n'en nécessitent pas, et à être patient pour en voir un.
Si t'as pas envie d'avoir a faire tous les /w MODxx tu rentres tous les modos que tu vois ( pendant les events ou des que y'en a un qui passe sur le serveur) dans tes amis. Au bout d'un certain temps t'en aura une petite dizaine je pense quis seront connectés de temps a autres et que tu pourras donc contacter. Pour en trouver va a astrub ou les zaaps tres fréquentés, y'en a souvent qui moderent les canaux on se demande pourquoi^^
Citation :
Publié par Yoh-Asakura
Je plusoie la présence des modérateurs en jeux est très ... réduite ... j'ai utilisé comme toi le /w *MODx et cela n'a rien donné :x ...

Et pourtant vue le nombre de joueur il doit bien y avoir des problème alors si amakna prèfere voir sa populace s'entretué ...
C'est trés bien comme ça, car quand on voit le CRS qui débarque et qui ban/mute/kick à bout de bras, franchement ça énerve/soule/désespère/sidère etc...

Venez ici
Les modérateurs font très bien leur travail.
Tous les ouin-ouin qu'il y a eu partout ne sont que des gens qui ont mal agis et qui ne comprennent pas pourquoi ils ont été bannis alors que ça crève les yeux.

Je n'ai jamais eu à me plaindre du travail d'un modérateur en plus de 3 ans de jeu, et j'en ai croisé beaucoup... contrairement à ce que disent les gens.

Faut arrêté d'être médisant envers ces gens.
Citation :
Publié par Hametyst O'Stéron
Tous les ouin-ouin qu'il y a eu partout ne sont que des gens qui ont mal agis et qui ne comprennent pas pourquoi ils ont été bannis alors que ça crève les yeux.
On ne MP pas obligatoirement parce que le compte est banni, hein.
Y'a parfois des propos racistes/sexistes qu'on aimerait pas recevoir, enfin des trucs dans le genre.
Citation :
Tous les modérateurs acceptés ne sont pas encore rentrés en fonction et il me semble que leur tâche consiste seulement à modérer ce qui se passe sous leurs yeux
Ceux de Raval doivent avoir des petites yeux
(Ou bien s'occupe un peu TROP d'un allignement alors qu'ils doivent être neutre..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés