(estimation) Kit parchotagge 101 sage

 
Partager Rechercher
J'aurais tendance à dire 4M5. Déjà tu débutes avec les petits qui ne sont pas cher, ensuite tu peux foncer en faisant que des puissants ou tu peux prendre un peu plus ton temps en farmant le wa et essayer de gagner des grands sagesse qui tombent plutôt bien, ça permet de faire quelques économies, sur 5M c'est toujours ça de pris et selon moi ça justifie ce prix légèrement inférieur.
Citation :
Publié par stay-up
Une deuxième ptite question le prix hdv est t'il réellement plus élevée que le prix d'achat des ressources ?

Oui le prix hdv des ressources à parchemins et des parchemins est plus elevées
oui et non .... ca dépend.

Imaginons que tu achètes des graines de tournesols sauvages, par paquet de 100.
1er paquet, 74.549 k
puis 74.600
puis 75.999
puis 82.000
puis 91.000k etc...

alors, le prix des parcho que tu va faire va augmenter au fur et à mesure.
Alors qu'un paquet de 10 parcho déjà fait, le prix est fixe, et tu ne connais pas le prix des ressources disponible à l'hdv après le 1er achat.

Soit tu va régulièrement à l'hdv et tu n'achètes que les graines qui coûtent moins de '80.000k'. Soit tu te fixes un budget.

Il faut toujours garder en tête que plus tu veux vite et plus ça coûte.
drop < flood au zaap < hdv ressources < hdv parcho.

Le prix pour 38 puissants parcho de sagesse je dis : 4 millions, si tu te montres moyennement patient (+- 1 mois).
Message supprimé par son auteur.
[Estimation(Oui oui encore x)] Kit Sage 25->101
Voila tout est dans le titre ^^' a votre combien me couterait le prix d'un parchotage sagesse de 25 de base a 101 ? Merci

EDIT pour Zoudoul : Sorry ^^" Je ferais mieux la prochaine fois me frappez pas ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés