[Enigme] Le mélange des 12 Classes. (NdM: déplacé)

Répondre
Partager Rechercher
Bon, nous sommes lundi, cela paraitrait correct de le prévoir pour dimanche prochain le temps que tout le monde donne son avis.
Donc dimanche 15h ? Histoire d'avoir du temps devant soi pour organiser les choses.

Et si l'auteur de l'expérience pouvait donner signe de vie ce ne serait pas mal non plus.
Sinon il faudrait qu'un des modérateurs partant prenne sur lui d'éditer le post initial pour ajouter des noms et voir où l'on en est non ?

Merci à tous ceux qui feront l'effort de nous tenir au courant de leur disponibilité.

Worsan
Je pourrais ptete etre la...

J'ai a dispo (sur deux comptes)

Cirsnow-eca/M ou Cirtegecehem-xelor/M
Cirswamp-panda/M ou Ciriceberg-feca/M

Selon les besoins...
Je pense que ça ouvre la porte du nord de la tourbière qui en toute logique donne accès au Kralamour géant (avec sûrement un nouveau (vrai?) Dofus à la clef tant les pnj décrivent la bête comme un truc de zouf)

Bref on y va euh???
Bon ben comme personne confirme , moi je propose de faire avec ceux qui auront vu sur Jol la date , je ferais mon possible pour mp les gens que je connais ig , et puis vu certaines personnes qui se sont inscrits, ca devrait pas être trop dur de les faire ramener leur amis .

Exi

Citation :
Publié par Zoudoul
un truc de zouf
zouf-doul , Donne ton dofus @_@

Cherchez pas , je suis déjà sorti
Juste un tout ptit HS (enfin peut etre pas :d) La "bête" au nord des tourbières ne serait-elle pas un simple lapin ? (Bah vi , comme le décrivent Otomai et les autres grands noms de l'ile , cette bestiolle est d'une ferocité inégalée jusqu'à présent , ya plein d'carcasses à coté d'elle etc... un peu comme dans Monthy python :d , 'pis en plus ça reprendrai bien la suite de cette partie de l'ile avec le maitre du pont et le chevalier noir et rose...)

Voilà ^^

Sinon au besoin : Mystio Sram Mâle 144 (145 ?)
Bah dans les salles, on y va comme des grands. Mais bon, vu qu'il y'a personne pour l'instant et que certains qui pourraient venir ne veulent pas parce que Bug du kralamour bla bla et que c'est forcément lié à ça, ça me semble mal mal barré .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés