Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
Ouinnn il y a que les enis et xélor qui peuvent jouer full chene mou avec 10 pa... quand c'est feu/air c'est la pano du seigneur des rats, quand c'est terre c'est meulou, quand c'est eau/air c'est roissingue, quand c'est feu/eau c'est tot, ect... Vous ne connaissez que les panoplies dans Dofus ? Vous ne faites que vous équiper avec du full pano ?
Tu perds énormément de stats avec une ceinture/cape fulgu hein, donc entre les classes devant jouer 10pa sans possibilités de gagner des pa et des classes le pouvant, y a un gros fossé.....comblé par le manque de "puntch" de celle-ci...non, je pense pas. Surtout que ces classes ont aussi des possibilités autre que se donner des pa..

PS: la griffe pourpre va pê poser des problemes, non ? un xelor meulou avec celle-ci ne serra pas trop abusé?
J'ai l'impression, dites moi si je me trompe, que vous réfléchissez tous encore dans vos petits coins.

HE HO ON SE REVEILLE, LA MAJ 1.20 EST ARRIVEE !

Eh oui, maintenant on forme une équipe. Pourquoi parler d'avantage aux enis (ou autres Xelors) alors que maintenant le pvp se fait en équipe?
Il n'y a pas plus d'avantages pour les enis Brakmariens que pour les enis Bontariens sur les items, que je sache?

Ensuite, pour le pvm, le plus souvent on a des teams aussi. Donc l'eni que vous trouvez sur-abusé, ben vous savez quoi, vous le prenez dans votre équipe, et voila on en parle plus.
- "Oui mais j'xp seul" >>> si tu xp seul, c'est que les groupes sont faciles et donc que le cac importe peu, seule la sagesse compte dans ce cas la !

Ensuite, pour tirer une conclusion de cette MAJ, je dirais que les nouveaux objets craftables sont une sorte de quête. Aucun objet n'est vraiment ultime, mais ils sont la pour nous donner une activité si on s'ennuie un peu.
Apres certains y trouveront sûrement leur bonheur (mais pas autant que le bonheur procuré par la MAJ précédente: panops Cere, Mou, Tot, ...)

En ce qui concerne les haches, elles sont la pour nous ouvrir un nouveau mode de jeu que beaucoup avait boudé jusque la (et oui a l'époque la maîtrise des haches n'existait pas !)

La Famille Saint-Dykalistes.
/mode petit comique ON

Citation :
maintenant le pvp se fait en équipe
Il y a du PvP dans Dofu? C'est pas un systeme de mulage d'ailes pour avoir de meilleur bonus exp/drop?

On m'aurait menti?

/mode petit comique OFF

N'en déplaise à beaucoup, le fait de voir les items à notre facon (jeu solo) c'est la base de beaucoup d'équipements, stuff "prédéfini"
Ceci afin d'être fort seul et ne pas être obligé de jouer en multi 24/24h.

Mais ca c'est peut-être une autre facon de jouer impossible à imaginer pour beaucoup qui attendent toujours de l'aide des autres...
Citation :
Publié par Nakat'

http://img87.imageshack.us/img87/5882/bastonneuzear7.jpg

Baton très sympathique qui a des degats et des bonus très equivalent a son niveau.

C'est le mi-chemin entre,

l'agadou (81)

Dommages : 16 à 27 (neutre) +1 à la portée +16 à 30 en sagesse +21 à 40 en vitalité +1 créatures invocables +21 à 40 en force

et le yondawa (93)

Dommages : 18 à 27 (neutre)Vole 2 à 3 PDV (terre) +21 à 35 en force +31 à 50 en vitalité +16 à 25 en sagesse +5 à 6 aux coups critiques Augmente les dommages de 11 à 15%

Mais la bastonneuze est plus orienté pour le jeu multi-elements et cc
Citation :
Publié par godblastyoo
Mais ca c'est peut-être une autre facon de jouer impossible à imaginer pour beaucoup qui attendent toujours de l'aide des autres...
[HS ON]
Hum... encore un qui n'a pas compris ce qu'était un mmorpg.
Jouer en équipe ce n'est pas s'incruster dans une team pour bénéficier d'aide mais jouer avec une bande d'amis ou même des inconnus, afin de prendre du plaisir à jouer à plusieurs.
Même si je pratique le multi-compte pour pouvoir combler les équipes à 8 afin de maximiser les drops, si je peux être dans une team de 8 joueurs différents, je préfère.
Donc je regrette de te dire que jouer seul sur un mmorpg, c'est pour moi un échec.
Cependant je comprends que certains préfèrent jouer seul, c'est leur choix.
Merci donc de ne pas juger les autres...
[HS OFF]

Et Pour en revenir à ce qui est dit au dessus, oui il est assez difficile de se faire des stuffs hors pano tellement les pano sont abusés, pourtant j'adore la différence et la diversité.
Messieurs les devs si vous pouvez nous entendre...
Citation :
Publié par bernie noel
hop la comme prevue j'envoi la belle jolie hache

o_O. Combien de pa cette chose ? Prérequis ?
Oh sinon y'a une faute dans la description. '_'

Édit : Oups. Ok merci n_n.
Édit 2 : «Le fait qu'un bec de Poolay orne cette arme ne sert absolument à rien, voir handicape l'utilisateur.» C'pas le verbe ici, c'est une conjonction. Donc "voire".
Citation :
[HS ON]
Hum... encore un qui n'a pas compris ce qu'était un mmorpg.
Jouer en équipe ce n'est pas s'incruster dans une team pour bénéficier d'aide mais jouer avec une bande d'amis ou même des inconnus, afin de prendre du plaisir à jouer à plusieurs.
Même si je pratique le multi-compte pour pouvoir combler les équipes à 8 afin de maximiser les drops, si je peux être dans une team de 8 joueurs différents, je préfère.
Donc je regrette de te dire que jouer seul sur un mmorpg, c'est pour moi un échec.
Cependant je comprends que certains préfèrent jouer seul, c'est leur choix.
Merci donc de ne pas juger les autres...
[HS OFF]
Jouer seul procure un vrai avantage niveau confort de jeu.

Je viens de la plate-forme console, donc jouer seul j'ai l'habitude et je préfère.

Devoir attendre 1/2H pour entammer un donjon, les AFK a n'importequel moment, des personnes qui deco en plein combat qui diminuent la chance de drop/finir le combat sur certains boss, des moments critiques qui ne sont pas géré parceque un tel n'a pas fait ce qu'il fallait, des personnes qui te demandent X fois par jour si leur stuff est bien, quel sorts monter,...

Ensuite il y a aussi ce coté "immédiat" dans le MMORPG qui me chiffone:

- tu apparais dans le canal vert dès ta connection. (une grosse erreure pour ma part cette option, elle devrait etre desactivable).
-> 1 seconde après ta connection tu recois déjà des demandes de craft, des demandes d'aide, des demandes de Kamas, des demandes de drop, ressources,...etc etc etc

- l'option de savoir ou se trouve la personne en l'insérant dans sa liste d'amis.
-> j'ai déjà vu des gens me suivre et m'enmerder parceque je ne voulais pas être dispo pour quelque chose.

Tu peux même plus jouer tranquille.

Heureusement le mode /away et "ignorer pour la session" existent sinon je sais pas comment je ferais pour gérer les mp recus.
Je passerais mon temps à repondre à tous les mp et je ne saurais même plus jouer.
(Je suis déjà resté 2h à répondre aux gens sans bouger d'1 Cm tellement j'avais de mp, c'est après que je me suis rendu compte que certains utilisent Dofus comme msn).
Maintenant je ne réponds plus aux question "bateau", tellement ca me gonfle de les voir apparaitre.
ma favorite: tu fais quoi? ... je joue à Dofus.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré migrer vers un autre serveur et de prendre un classe qui peut se jouer seul/polyvalente : sadida.
Le sacrieur étant un personnage fait pour le multi, je lui ai ajouté une eni soin/houffeb pour pouvoir jouer seul quand ca me chante et ne plus être tributaire des autres.

Je connais aussi l'aspect artisanal ne t'en fais pas pour cela, le MMORPG m'en a donné plus qu'attendu.

Autant une partie de la communauté est vraiment agréable à rendre service ( poli, qui partagent leur enthousiasme, sont amusants, nous contactent avec plaisir,... et reciproquement) autant certain autres sont à baffer à cause de leur manque de civisme.

Pour moi l'aspect MM du ORPG est plus souvent source de tension plutot qu'un réel avantage.
Si certaines ressources n'étant pas uniquement accessible de facon multi/donjonesque, je ne passerais mon temps à jouer qu'avec des gens que j'apprécie vraiment et pas des randoms lambda de temps à autres pour compléter les teams.

Ce que je fais sur Maimane grâce à 2 potes IRL qui ont découvert le jeu sur ce serveur ou là je m'amuse bcp plus.
Même si mon perso principal sur Djaul est plus original, bien monté et que j'ai bcp d'avantages annexes sur ce serveur (multi métiers, accès à de gros donjon,...).

Si il pouvait y avoir un transfert de personnages avec équipements sur un autre serveur, je serais heureux de migrer vers maimane, même si cela doit me couter genre 50 levels à mon sacrieur.

J'ai fait l'erreure de commencer avec un personnage orienté multi ce qui me coute de devoir abonner un eni pour m'amuser pleinement sur Djaul... voilà ou est mon problème.

J'ai même peur de connecter mes personnages sur Djaul tellement les mp sont abondants et parfois uniquement pour gratter, c'est pour te dire.

edit:

Il y aussi très souvent le comportement: tu m'aides je te rendrais la pareille.
C'est pas toujours vrai, ne vous faites pas exploiter.
Dark Vald:

Dom : 18 à 32 (feu)
Dom : 8 à 14 (neutre)
+153 à 195 vitalité
+37 à 50 intelligence
+22 à 36 agilité
+16 à 19% dommages
+12 à 15 prospection
4 à 6% résistance feu
4 à 6% résistance air

PA : 5
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +12
Critique : 1/50
Echec : 1/80

vitalité > 250
intelligence > 300
classe = iop

pas de prérequis force dans l'épée, le neutre forgemageable en Feu.
Pour moi la hache et l'épée sont deux optique différentes.
en fait j'étudie ca car je suis en train de passer ma iopette feu/terre avec un mode cac 4pa et pano CM, et un mode 10pa arme 5pa.
Et je crois clairement que je vais prendre la hache comme cac plutot que la DV qui était mon idée d'origine.

Merci en tout cas godblastyoo
@manubiolo : oui a mon avis elle est mieu que l'épée dv dans le sens ou elle a 4 lignes de dégâts dont 2 terre ce qui devient sympa avec 1 nini et 1 ptite muti
Edit : En effet ça se confirme j'ai test avec 1 ami iop feu terre en mode 10 pa en calant 1 muti (parce que bon 12 pa en multi c'est facile) j'arrive a faire 55X sans maitrise et avec 2 muti 800 ^^'
Moralité c'est vraiment 1 belle hache pour les iop qui sauront en tirer la quintessence et avec son cc inaccessible je la trouve vraiment très adapté aux iop qui sont peu nombreux a jouer cc
Bonjour !

Je trouve que ces items sont vraiment super et revalorisent bien tous les builds atypiques !

Par contre, j'aurais aimé savoir : Je suis éca qui compte (ou du moins qui comptait, mais la Poolay Hache me fait vraiment de l'oeil :')) jouer Force/Agi et... ben pr l'instant je n'ai vu qu'un seul item force/agi et c'est les bottes de l'abrakleur (sombre, ou clair, chais pu) !

J'aurais aimé savoir si certaines personnes saurait quelles sont les stats des différents items de la pano car... Pour les persos de base force qui veulent jouer différemment d'intel/force (Mou) ou force pur (Meu), il est difficile de trouver des items convenables à HL !

Merci d'avance !
Peut etre que l'élément force ne doit plus servir que d'appoint grace a certains sorts et que les devs n'en veulent plus !
Ou peut etre qu'ils ont subi une grave malédiction apres la mise a jour precedente !
Ou peut etre qu'ils sont trop moches pour meriter de bons items !
Ou peut etre que ....

*se rendort*
Citation :
Publié par LoveHarmony
Je vois pas trop ou est la faute
Voire, et pas voir

Enfin, très très jolie hache. Jouée en mode 10 pa avec des pièces de pano CM elle peut être des plus violentes. 2 jets de dommages corrects, plus 2 vols de vie boostés par les bonus de dommages de la CM, ca peut faire plus que mal

J'y verrais même un mode 10 pa alternatif au déjà très intéressant cm+ayassalama pour un iop terre/feu (surtout que la puissante fulgu file du +dmg, et qu'un iop terre/feu est tout a fait jouable en mode non CC).

[Edit] Gwilled :/
Je poste mon craft des bottes horchons pour les nouveaux jets.

http://img138.imageshack.us/img138/3619/bottessv0.png

Ca monte haut... Trèèèès haut! 40 int max on dirait!
Un vrai bonheur de jouer avec mon féca équipé d'une vent... Je suis passé de tank à sniper! =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés