yapito

Dernières publications

RSS
9 July 2010 à 01:07 - Messages
Merci pour toutes vos estim , archi en mode marchand post a lock :)... Lire la suite
8 July 2010 à 14:00 - Discussion
Bien l'bonjour les joliens ! j'ai decidé de revendre mes archis j'viens donc demander votre aide pour estimer tout ça :) Fanho... Lire la suite
25 March 2010 à 13:18 - Messages
Pour eviter de creer un nouveau post je rajoute quelques archi en boites :) Corpat le vampire (archi corbac) Abraklette le f... Lire la suite
18 March 2010 à 17:26 - Messages
Merci pour l'estim des archi :) Des nouvelles pour ma drago pm/sag camé lvl 100 ? ainsi que pour ma dorée en boite ? :)... Lire la suite
18 March 2010 à 15:16 - Discussion
Bonjour a vous j'aurais voulu connaitre les prix de quelques archi en ma possession : Archi fantom tanuk ( les petits tanuk p... Lire la suite
9 December 2009 à 16:16 - Discussion
Bonjour je viens de crafter ces spallières et j'avais l'intention de les vendres en hv mais j'n'ai pas la moindre de leur prix e... Lire la suite
26 October 2008 à 18:34 - Messages
Bonsoir j'ai egalement le meme probleme de connection mais a la difference que j'arrive tres bien a connecter l'un de mes perso... Lire la suite
17 February 2008 à 10:31 - Discussion
bijour j'aurais voulu connaitre la valeur en kama de mes items suivant :) merci d'avance et bon jeu a tous Lire la suite
25 January 2008 à 14:38 - Discussion
bonjour voila tout est dans le titre :p qq'un connait le prix de cette ressource ? merci d'avance et bon jeu Lire la suite
5 January 2008 à 01:22 - Discussion
Bisoir a tous dans l'optique d'une éventuelle vente j'aurais voulu connaitre la valeur des qq items , merci d'avance bonne annay... Lire la suite

Jeux

yapito joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yapito n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yapito n'a publié aucune critique de jeu.