Nouvelles recettes de la v1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gluck
Je poste mon craft des bottes horchons pour les nouveaux jets.

.........................

Ca monte haut... Trèèèès haut! 40 int max on dirait!
Un vrai bonheur de jouer avec mon féca équipé d'une vent... Je suis passé de tank à sniper! =)

suis je le seul a trouver ces bottes legerement fumées pour le lvl 100?
pas de vita, ok, mais comparez les jets aux bottes tot.... qui elles, ont des malus resist.

edit pour en dessous: je suis tout a fait conscient que le fait de critiquer un aquis, surtout quand on le possede, ne plait pas.

+1po/+1pm/ de la sagesse qui monte plus haut que la tot/ de l'agi, de l'intel en masse, je pense plutot que c'est bel et bien le niveau de ces bottes qu'il faudrais remonter. les bottes tots sont tres bien ainsi.

d'ailleur oui y'a les ceremoniales, et les bottes bwork tient... non?
Citation :
Publié par cheza
pas de vita, ok, mais comparez les jets aux bottes tot.... qui elles, ont des malus resist.
Faut aussi voir les comparatifs aux bottes d'autres éléments... Car avant, vla les alternatives qu'on avait entre level 80 et 160... Animales ou dragoeufs, powa...
On a enfin des bottes avec de la sagesse autre que les animales, avec un peu de po pour varier un peu.

A mes yeux ce sont les tot qui devraient être réhaussées, et non celles ci nerfées.
J'ai bien l'impression que toute cette pano est fumée pour son level !
A coté la pano cérémoniale a juste la vita pour elle (bon c deja bien ). J'ai pas trop fait gaffe au craft mais bon le resultat est quand meme bien surprenant !!!

Ca + le baton feu/air qui va avec, miam miam pour les persos 10X

EDIT pour en dessous : Je me plain !!! trop naze cette maj, jveux un anneau feu/air !! y'en a 0 a partir du level 90 c'est n'importe quoi !!! :-D
Citation :
Publié par Empress Of Beasts
en tout cas si un seul perso air/feu vient se plaindre après cette maj, c'est vraiment qu'il se fout de la g***** du monde
je me plains!!!
le craft est trop dure (fin pour moi je le trouve trop dure au niveau du taux des drop bourbassingues/tourbassingues)
Citation :
Publié par Gluck
Faut aussi voir les comparatifs aux bottes d'autres éléments... Car avant, vla les alternatives qu'on avait entre level 80 et 160... Animales ou dragoeufs, powa...
On a enfin des bottes avec de la sagesse autre que les animales, avec un peu de po pour varier un peu.

A mes yeux ce sont les tot qui devraient être réhaussées, et non celles ci nerfées.
Et les bottes cérémoniale ca existe pas ?

Hate de voir les bonus de la pano vassale qui j espere seront médiocre vu la puissance deja abusive des item sans le bonus pano ...
Citation :
Publié par cheza

Je pense pareille sa me fait meme mal vis a vis de la pano ceremo ou comme tu le cite les bottes tot J'ai réellement du mal a comprendre comment les devs réfléchisse par moment .

Faire de certain items des bombes atomiques et la maj d'après les rendre plus ou moins useless....
Citation :
Publié par SAmeDIDA
limite les bonus pano sont carrément superflus! (ou alors la goutte d'eau?.... ^^')
Ils sont surtout très intéressant avec les 3 items en fait

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
20 sagesse 60 vita 10pp et 1 po, 2 po de gagné (anneau et bonus) pour 3 items sans compter le reste, c'est vraiment extra
Je plussoie qu'il y a trop d'items +PO. Avant les rares utilisant des items PO au détriment de +dom/intell/force/... étaient éloignées du CaC(chose rare) et se faisaient courser durant la partie(vita moins importante j'ajoute)
Maintenant c'est une pano normale avec le bonus PO donc on est aussi fort de prés que de loin sans rien sacrifier... d'où la disparition d'un éniéme build atypique.

Bon quand je dis atypique jme comprends hein, tout dépend du serveur(et de la classe).

Ah mais au fait ca rend les cras obsoléte? Montez oeil de taupe a 7tours.
Sans avoir de revendications d'aucune sorte, je me posais la même question devant cette multiplication d'item +PO et ce que cela allait entrainer pour les cras (si cela entraine quelquechose).
On va vite se rendre compte ingame mais j'avoue que cela m'inquiète un peu...

P.S : content de voir que je ne deviens pas parano et qu'un non cra se pose la meme question que moi
Citation :
Publié par Tadauss
Et les bottes cérémoniale ca existe pas ?

Hate de voir les bonus de la pano vassale qui j espere seront médiocre vu la puissance deja abusive des item sans le bonus pano ...
Hum abusif, alors dans ce cas, on peut refaire un topic sur la panoplie ances, qui pour dix levels de plus confère force sagesse et vita de ouf par item, non? (Et craft pas difficile du tout du tout)

Ces bottes permettent de jouer différemment : déja un craft bien chiant (j'ai mis 5 jours en ne faisant que ça) avec des ressources qui ont du mal à tomber.
Ensuite, un manque total de vitalité, qui va déplaire à certains, qui préféreront aux animales leur 50 vitalité environ.

Et enfin, je pense pas que les créateurs fassent des objets pour qu'ils ne soient pas intéressant : dès que j'ai vu ces bottes j'y ai vu un intéret via le bonus po qui m'empêche d'attendre le fatidique level 162 et ses sandales minotot.
Ok, j'ai de la po, mais seulement 700 pvs, ce qui n'est pas terrible pour mon level. x)
Ouai fin faut etre aveugle pour pas se rendre compte que PM/PO et +1Po pour 3 items pour une pano lvl 100 qui file masse bonus c'est trop...
Full pano ya quoi 1PO/PM/PA?

EDIT: ouai lol l'AA elle etait abusé, maintenant a part ses bonus PP, franchement je vois pas ce qu'on peut lui trouver a part une utilisation de craft de secours en attendant mieux...

Pour en dessous, Mea culpa vi j'ai lu en diagonal il ne parlait pas de la meme pano^^' *fatigue qd tu nous tiens*
%Mes horchons :

23 sag
29 int
18 agi
4dmg

Au moins a une idée des jets minis x)

Après FM : 26 sag, 27 int, 28 agi (me demande si le max agi est pas de 30)

Edit pour dessous : Non PO et PM toujours là. J'ai eu qu'un seul EC en meme temps
Citation :
Publié par beegeebogs
Mes horchons :

23 sag
29 int
18 agi
4dmg

Au moins a une idée des jets minis x)

Après FM : 26 sag, 27 int, 28 agi (me demande si le max agi est pas de 30)
Ouw, en effet, ça a l'air vachement aléatoire en fait (et je suis un gros cocu)...

Le pm et le po sont pas partis à la fm?

Sinon je vais essayer la ouassulette pour voir le bonus pano à deux pièces.
Citation :
Publié par BP (summens)
En tout cas sa reste un bonne botte sur le simple ajout du +po, avec elya a se lvl sa doit bien etre sympas.

Gluck lvl 100 avec 700 pdv je trouve que s'st une bonne chose, ou alors tu n'est pas lvl 100
Je suis level 123, mais full cc/po, d'où l'absence totale de vitalité. (façon la cape houte, elle est pas belle)

Je joue ces bottes avec une ceinture vent, et c'est très sympa! Je ne fonce plus comme un sourd sur le monstre en balançant armures et immu, maintenant, je me planque, et je balance des natu et des bulles! =D

Fin du 3615 HSRTL

EDIT pour au dessus : y'a quand même une petite différence de level et de craft... Pour ces bottes, j'ai du farmer des groupes 10 étoiles pour dropper les coco et les tourbes...

Re-Edit : ouais, mais faut qu'un miniscule sabot de rien du tout : ok il tombe pas tout le temps, mais avec les autres ressources, tu te fais du fric.
Griffe rose lvl 100 + 50 sagesse :').

édit : ha pardon c'était l'a.v ça c'est juste + 40 maintenant. De toute façon cette baguette est tellement "busay" que tout le monde se presse à la faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés