idee de cc pr les invoc des osa

Répondre
Partager Rechercher
je vien d'avoir une idee de cc pr les invoc des osa , les voila:
en cc sur le tofu on pourait invoquer un tofoune , ou un tofukaz (ca me semble bien).
sur le bouftou on pourait invoquer un chef de guerre bouftou.
le prespic je vois pas.
le sangli est le bwork mage aussi.
sur le crak on pourait invioquer un craqueleur des plaine(pas legendaire).
sur le dragonet on pourait invoquer un crocobulia (me nn j'rigole)
voila et dite moi vos avis
Ouais, ouais !
En CC Bwork Mage j'vais invoquer un Bworker !

C'est clair qu'etant moi meme Osa ça serait cool mais trop busay surtout que les Osas n'ont pas trop lieu a se plaindre de la MaJ de demain ^^
euuu en cc invok arakné tu invok une arakné majeur avec la maj ^^" et pi le charfelu tu invok un charfelu lancier ^^" alors les invok cc moi je veux bien : p
Citation :
Invocation d'Arakne

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Le sort ne fait plus passer le tour du joueur en cas d'échec critique.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le sort permet d'invoquer une Arakne Majeure en coup critique.
Invocation de Chaferfu

La probabilité d'échec critique passe à 1/100.
Les résistances élémentaires du Chaferfu sont augmentées.
Le sort dispose désormais d'un coup critique.
Le coup critique permet d'invoquer un Chaferfu Lancier.
tofu tu invok juste au dessus : tofu noir
bouftout : chef de guerre
sanglier : sanglier des plaines
prespic : bha sa reste un prespic
pareil pour les invok haut level ^^ car crak de plaine :O trop puissant et trop buzay :/
-1 C'est très puissant se sort^^ le drago deviens le crocobulia comme tu a dit^^ enfin bon se sort est très puissant je trouve :/ mais bon sa peut etre simpa si le sort devien moin puissant
peut etre passer les invoks en mode cc a partir du lvl 6 avec un cc raisonnable de 1/40 ou 1/45 atteignable avec des sacrifices sur l'équipement?

une alternative a l'osa invok a haut lvl?

qui aura peur d'un chef de guerre au lvl 110? ou d'un tofus amélioré au lvl 100?

ça me parait pas mal meme pour les grosses invoks, aprés tout lvl 180 avec un bwok mage aussi moisi en dégat (qui n'est dailleur meme pas utilisé pour faire des degats x') ) ça le fait pas :P

je trouve l'idée interressente sinon, et l'argument "olol la maj d'otomai vous arrange faut s'arreter là" lametable.
faut vraiment qu'on "s'en prenne plein la gueule" pour oser faire des propositions? :/

édit: je vois tout le monde s'exiter, je pensais pas a un reel monstre avec ses pv et ses degats

pour l'exemple je prendrais le sanglier: deviendrait un sanglier des pleines (avec le skin du gligli des plaines biensur) 50% des pv du gligli normal en plus et des dégats adapés *ne sait pas a combien tappe les gligli des plaines donc je sais pas si c'est raisonnable ou pas de laisser ses dégats*
mais les dégats du chef de geurre de level moyen son raisonnables ~50 pour une invok lvl 110 c'est pas la mer a boire
Bon comme ont dit les autres c'est trop puissant donc non...

Par contre au lieux de chercher à améliorer les osas on pourrait peut être chercher à rabaisser les invoc chafer et surtout arakne...

Arakne: dur a avoir mais un cc a 1/35 lvl5 ou 6 (chai pu ><) sa fait que la plupart des personnes qui l'ont pourront l'avoir à 1/2 cc... et elle apparaît quand même un peut beaucoup plus fort qu'une arakne ...

Le chafer étant dur à mettre à 1/2 cc sans tutu je pense qu'on peut le laisser comme sa.

Encore faut t il après monté le sort arakne ^^'...

Voili voilou
N'oubliez pas que nous avons pas de ec sur nos invoques se qui représente un énorme avantage car si nous disposions d'un cc, nous aurions forcément un ec se que je trouve fort déplaisant et qui plus est le systéme de cc serait trop puissant je pense.

Zigow
On était les seuls à pas avoir d'EC mais maintenant tous les sorts de toutes les classes sont à 1/100, autant dire qu'il n'y en a plus
C'est sur que level 20 tu peut te mettre en stuff cc...
Bon accessoirement pourquoi pas. Comme dit précédemment avec un bon 1/100 (voir 1/70), pour un HL ça descend pas mal...
Donc moyen avec un peu (beaucoup) de chance de sortir un gros truc. Néanmoins après faut équilibrer les invocs en questions. Et leurs sorts. Mais ceci est une autre question.
La seule evolution cc de sort d'invoc que je trouverai correct...
c'est d'avoir un % de vita en plus sur l'invoc en question ( genre + sur la vita de base, donc a rajouter la formule, afin que ca puisse etre accessible a tout level. )

MAis je reste contre cette idée principalement.
De cryptique: On était les seuls à pas avoir d'EC mais maintenant tous les sorts de toutes les classes sont à 1/100, autant dire qu'il n'y en a plus

Pour moi à partir du moment ou il y a une probabilité de faire un ec cela représente un inconvénient (bon pas la fin du monde non plus) méme si celui-ci est de 1/100 *se souvient d'un pauvre éni qui a enchainé 3 ec aux blessdags alors que celle-ci sont 1/100 * donc pour une meilleur sécurité et pour garder l'avantage d'étre les maitres des invoques jpréfére et de loin garder nos invoques sans ec.

ps: heu quelqu'un pourrait m'expliquer en mp comment on cite merchi d'avance.
Citation :
Publié par Ruud
peut-être 110 pour le croca et je serai d'accord !
Ouais kikoo osa full cc en multi, avec 7 ecas qui collent trèfle sur l'osa hop hop hop un boss a 28 000 pv qui invoque dragoss et cie, et rebelote tous les 7 tours (me semble), lolz.
Citation :
Publié par Matt'
Ouais kikoo osa full cc en multi, avec 7 ecas qui collent trèfle sur l'osa hop hop hop un boss a 28 000 pv qui invoque dragoss et cie, et rebelote tous les 7 tours (me semble), lolz.
Kikoo, 8 osa en face, 8 x 1000 au fouets, il ne fait pas 3 tours.

( Nan K, je chipote )

Mais bon, l'idée de sortir une invoque un brin différente, pas spécialement le truc qui déchire de la mort qui tue, juste histoire de changer de skin, sa serais sympas.

Ils l'ont bien fais pour l'arakne et le chaferfu, pourquoi pas celles des osa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés