idee de cc pr les invoc des osa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FrieD
Kikoo, 8 osa en face, 8 x 1000 au fouets, il ne fait pas 3 tours.

( Nan K, je chipote )
Une Rhon a la main de tout le monde ( oui même au eca ) et il fait plus de 3 tours

( Nan K, je chipote ) . Mdr

Bah sinon un cc qui augmente la vie de l'invoque de 10 % ou 25 % peut-etre ?
Idée à dévelloper, par contre le point de vue ''Busay'' N'a pas trop sa place, comme on ne sait pas encore comment le CC de l'invocation va frapper.
Même si le CC est un bouftou royal, il n'est pas obliger de frapper comme un bouftou royal normal.
De plus les Osamodas ne sont pas si nul comme ça. Et comme il y a beaucoup de raciste-Osamodas les renforcés ne ferais pas trop de mal.

Voilà mon point de vue.
Citation :
Publié par FrieD
Ils l'ont bien fais pour l'arakne et le chaferfu, pourquoi pas celles des osa.
bah car ce sont des sorts accessibles a tout le monde fried, donc il n'y a pas de désequilibre.
je pense aussi que l'avantage serait démesuré sur un osa cc.
je suis juste pour le changement de skin, mais si on change pas les carac de l'invoc, aucun intérêt réel pour le joueur, donc c'est pas hyper utile.
Citation :
Bon comme ont dit les autres c'est trop puissant donc non...
C'est ce qui revient le plus souvent...tout le monde tombe sur "dragon" en CC donne crocabulia (je vous rapelle que l'auteur du sujet à mis "humour" )

Sinon je penses que c'est une idée à exploiter, car si quelqun me trouve un Osa HL qui utilise son bouftou pour frapper. Excepté <30 aucun osa n'utilise son bouftou. un cc sur chef de guerre (genre 1/50 ou 1/70) rednrait utilisable le sort. paceque avant de pouvoir arriver à 1/2 sur du 1/50 il faut avoir un certain lvl et un certain équipement
Moi j'veux un cc sur les invocs Sacri pour une Dansante qui tape 10 fois et une Volante à 6PM, 500pv, et tape à 200/300

Plus sérieusement ça pourrait être sympa oui, pour les Osas HL, mettre un cc sur le lvl 6...Un Tofu noir/Tofukaz au lvl 100 s'rien, un Chef lvl 15 (180pv) s'pas la mort, etc...A la place du prespic on met un Xelor et pour le Bwork on pioche quelqu'un à Incarnam xD

Nan mais histoire de faire un peu comme pour les invocs communes mais sans aller trop loin =x
Citation :
Publié par Ruud
peut-être 110 pour le croca et je serai d'accord !
Mais faut vous rendre compte de ce que vous dites ! Invoquer un dragon qui invoc, qui 28 000 pdv, et qui tape tres fort faut vraiment etre un kikolol

Deja que l'arakne majeure c'est bien mechant...
je vois pas en quoi ce serais abusé si ce CC est pour le lvl6 des sorts d'invocation...
Citation :
Publié par kwijibo
je vois pas en quoi ce serais abusé si ce CC est pour le lvl6 des sorts d'invocation...
soit tu rigoles, soit tu n'as jamais fait de crocabulia.
ok ce sort lvl 6 serait accessible au lvl 200, mais l'invoc du dopeul serait largement moins puissante que l'invoc d'une croca.
je sais pas si tu sais combien de temps il faut pour tuer une bestiole de ce genre
Citation :
Publié par NeTuNe
Deja que l'arakne majeure c'est bien mechant...
Peut être mais ceci est destiné à toutes les classes.
Au final on se demande qui est censé avoir une classe tournée invok dans ce jeu
je ne parlais pas du crocabulia mais invoquer un chef de guerre, je vois pas en quoi c'est abusé ?! n'est pas le mouton defoncés des milliards de fois en dj ???

je disais seulemnt qu'une fois HL avoir une pointe de "nouveauté" c'est pas un mal... il a été dit pleins de fois qu'un osa à partir des lvl 130 (environ) voyait ses creatures se faire OS, c'est bien beau des les "bouibouiner" pour les rendres plus interessantes mais les changer completement ne seraient pas un mal

un sanglier des plaines - qui n'est pas non un "monstre" - serait quand plus interessant qu'un simple sanglier (plus de pv entre autre)

un craqueleur des plaines n'est pas non plus un truc imbuttable... ou alors j'ai raté un épisode

pour le dragon je ne peux rien dire, d'ailleurs qui peux en parler ? tous les osa lvl200 ? ha oui, c'est vrais il n'y en a pas...
Citation :
Publié par kwijibo
...je ne parlais pas du crocabulia mais invoquer un chef de guerre, je vois pas en quoi c'est abusé ?! n'est pas le mouton defoncés des milliards de fois en dj ???...
Ah bah oui la ca change tout, un chef de guerre, oui pourquoi pas, mais pas beaucoup d'osa HL/THL que je vois en pvp/pvm utiliise des bouftous en fait
peut etre parce que bouftou c'est "limite"
un chef de guerre ca à plus de pv, bouge plus vite, et booste ses alliés non ? c'est quand meme un peu plus interessant, non ?
Pourquoi a chaque fois qu'un post sur un cc invoc plus puissant ou level 6 de sort invoc. Il faut qu'il y est masse boulet qui propose les boss direct .... et que l'autre moitie se foute de leurs gueules ...

Moi je trouve qu'au level 6 mettre une monte de puissance et vita (+30-35%?) avec un skin diffèrent, on a le tofu noir on a le sanglier des plaines, on peut meme inventer une évolution du prespic ou dragoune, pourquoi devoir reprendre une bebete qui existe déjà, le changement de skin je vois sa surtout pour le cote inattendu quoi, sympa l'osa 190 avec son krak des plaines
Citation :
Publié par kwijibo
peut etre parce que bouftou c'est "limite"
un chef de guerre ca à plus de pv, bouge plus vite, et booste ses alliés non ? c'est quand meme un peu plus interessant, non ?
Un chef de guerre a 1xx ou 2xx pdv si je me rapelle bien ( vu que j'en ai pas fais depuis longtemps :x) Le truc est que il a pas beaucoup de pm et tape que au cac.

Un pilou ou ronce ou autre et c'est finit, autant invoquer un pipic ou sanglier.
les "gros" sont à 270 de base, majorés à ton niveau (106% mini si je ne me trompe) ça te fait dans les 550 ? trop ? pas assez ?
De toute façon kiffez pas si un jour c'est implanter c'est sur que y aura que le skin quoi après les caractéristiques du bestiaux seront calculer par les devs tss
evidemment que les caracs seront calculés par les developpeurs, mais si au moins on pouvais sortir un "projet" "acceptable" se serais un bon point....

trouver une revalorisation des invoc' qui soit acceptable par les osa ET les autres

equilibre, c'est le mot à la mode ces temps-ci
Seulement le projet a tellement était proposer sur le forum off ou sur jol, moi meme il y un bout de temps maintenant, que je pense que les devs l'ont déjà vu et c'est pas en fesant un gros brouillon sur jol en se disputant pour savoir si sa sera un crocobulia ou un bworker que sa fera de ce thread un thread intéressant.

Si tu veux vraiment qu'un dev lise ta proposition, fait un message avec toute les propositions, exposer proprement et ensuite envoie lui via le support ou meme la boite mp de jol

Surtout que sa soit sur le site off ou sur jol meme si tu fait une super presentation que ton idee est equilibrer etc, t'auras 70% des gens qui viendront sur ton post le pourrir avec "nan un tofu royal pas un tofu noir" et sa finira par un gros plof
Je pense que seule l'invocation d'Arakne n'est pas abusée... étant donné qu'elle ne se lance qu'une fois par combat =/ Si y'a CC j'espère qu'elle sera puissante parce que bon... le sort d'invoc d'Arakne a la base n'est pas génial, 6PA pour invoquer une fois par combat un machin a 10PdV c'est limite ^^'
Citation :
Publié par Protectator
Je pense que seule l'invocation d'Arakne n'est pas abusée... étant donné qu'elle ne se lance qu'une fois par combat =/ Si y'a CC j'espère qu'elle sera puissante parce que bon... le sort d'invoc d'Arakne a la base n'est pas génial, 6PA pour invoquer une fois par combat un machin a 10PdV c'est limite ^^'
L'arakne majeure debuff, vire de 1 a 4 pa, et fais des croutages qui font reculer a 6x environ.
Citation :
Publié par FrieD
Pourquoi pas, ça rajouterais un peu de piment, mais a 1/ 100 cc ou plus alors.

moi ca me va

et sur ec tu as l effet inverse (oui je suis un eca et alors)

tofu -> piou
bouftou -> boufton
sanglier->marcassin (je voyais pas quoi mettre)
bwork mage -> gobelin
craqueleur -> craqueboule (meme si je trouve perso que craqueboule c plus dangereux mais bon, l'avantage du crak pour l osa c les pvs diront nous)
dragounet - > kwak

ou un truc du genre.

Si ca ca passe je vote pour l autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés