et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah shion, c'est toi ! °---------------------------------°

/me se demande d'un air amusé où Temis a t-elle bien pu voir ça sur la carte ?

/me se dit qu'elle continue à le tester... /me capte le regard de Bolek *Fait un signe en direction de Temis et sourit* ... /me enfile la banane dans le mixeur et quelques rondelles de kiwi... /me fixe la jolie blonde impatiente *ferme les yeux et se lèche les lèvres*... quand un bruit de guitare acompagné de larsen resonne !

*Hey, salut Kiku !* /me se tourne côté fesse droite :P

http://www.freewebs.com/renuka/recipe%20bilder%20010-kiwi.JPG
http://ks2004.sub.jp/img/2005-06/29/dsc03824.jpg

tient kiku

crepes-confiture-flambees.jpg
http://www.dkimages.com/discover/previews/752/329422.JPG
Citation :
Publié par bluu
/
37°2 le matin ça en farenheit ça ferait pas 911 mam'zelle Temis?
il faut lire Farenheit 9/11 (en français 11 septembre) film de Michael Moor palme d'or au festival de Canne 2004 interdit aux Etats Unies car contre Bush
Bravo excelent

sinon Mieg empafé et je reste poli ma blague etait longue a taper t'avais pas le droit et puis c'etait pour Jcazalet

/me boude dans son coin
/me s'étire lascivement

B'jour tout le monde!

/me regarde son Reilan apporté la collation du matin/midi
/me sourit doucement puis jette un oeil a l'extérieur, cligne des yeux pour refermer la porte de la chambre

A plus tard tout le monde
/me sort du placard....ben oui quoi on faisaient un peu de rangement

/me voudrais bien déjeuner

Une salade de tomate mozzarella
un steak /frite
pour le dessert y a quoi a la carte ?

/me va peaufiner son bronzage cette après midi (bikini, crème solaire) et en avant la piscine
/me se réveille soudain après un gros dodo rempli de plage et de soleil, bercé par le bruit des vagues dont les embruns semblaient si réels, qu'il en a encore le visage trempé...

/me s'essuie avec son tee shirt

ah moi le cluedo ca me dit !!!

/me enlève son tee shirt

/me profite de la distraction engendrée sur Raoul pour remplacer le jeu de cartes par ses propres cartes déjà toutes marquées...

çui qui perd il a un gage ok ?
merci Jcaz ^^
je pourrai avoir un pan bagna et un verre de soda noir avec une rondelle de citron oh oh et en dessert heu... deux boules de glace passion, une boule de glace à la vanille et de la chantilly

/me installe le micro, la guitare, enlève la moustache met des cheveux longs.. et une grande bouche

Pour les namoureux...

/me chante la dernière note... enlève les cheveux, la grande bouche et la guitare... se mouche

/me sautille jusqu'à la table...

Moi aussi je veux jouer au cluedo ... je veux être mme Rose
Au fait vous voulez des photos ? je les prise ce matin sous la douche...

/me lance des clichés en l'air.. profite de l'inattention de tous.. et échange le paquet avec ses cartes bien triées...

Comment ça.. c'est des bisounours ?? heu ah me suis ptêt trompée

On commence ?
/me s'installe a la table pour jouer

bonjour,bonjour ^^

/me a vu le jeu de kiku et sourit
/me apporte a kiku un tit verre d'alcool en sachant qu'elle se jettera dessus
Cluedo.

But du jeu :

En début de partie, on apprend qu'un Jolien /Jolienne a été tué dans le coin détente. Il appartient aux utilisateurs de découvrir qui l'a tué. Pour gagner le jeu il faut être le premier à démasquer le coupable en postant sur ce sujet.

Exemple : Jero a été tué dans la cuisine par un résident du coin détente avec une guitare électrique.

Suspects :

Un des Joliens/Joliennes qui fréquente le coin détente.

Armes:

Objet représentatif du résident du coin détente.

Lieux

coin détente

Cuisine, Grand salon
ou
Salle de Bal, véranda, Salle à Manger, Cave, Studio
ou
Salle de Billard, Bibliothèque, Petit salon
ou
Salon, Hall, Bureau

J'ouvre la scène avec mon exemple donc :

/me a retrouvé Jero tué dans la cuisine avec une guitare électrique.

Le premier qui trouve le coupable prend la main.

PS :Tsss, seulement je peux donner la bonne réponse dans une heure
/me sort de la chambre satisfaite et regarde une bande s'exciter autour d'un cadavre

Nanni? *s'approche et regarde le corps de jero*

/me pense : "encore un coup de mimi ça non?"
/me repart vers la piscine maintenant libre et calme ^^

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.
/me sort de la chambre satisfaite et regarde une bande s'exciter autour d'un cadavre

Nanni? *s'approche et regarde le corps de jero*

/me pense : "encore un coup de mimi ça non?"
/me repart vers la piscine maintenant libre et calme ^^

*cheek*
Raaaaaaaaaaaaah grillé j'allais dire Mimi aussi

/me retourne se lover sur son coussin et se rendors après une rafle en règle sur le buffet
Citation :
Publié par Lena F
C'est vallys qui a tué jero dans la cuisine avec une guitare électrique .

cela aurait pu... mais guitare électrique... Yan
/me regarde étonnée le verre qu'angel lui a donné...

C'est quoi ? ... snif snif... oh un jus de fruit

/me avale le tout d'un traite... ferme les yeux.. essuie une larme.. toussote

cough cough... vache.. il est raide ce jus de fruit merci angel

/me regarde le jeu...

heu... ben

/me n'ose pas dire qu'elle est d'accord avec Duke et Eau

/me prend une vois persuasive..

moi je me dis que... Mimi est passée.. a vu la guitare électrique que j'ai laissé dans un coin.. a voulu l'essayer mais plus de courant.. l'a balancé derrières les fuprés.. ou turlu sommeillait... n'a pas apprécié.. a rejeté la guitare en l'air.. qui est tombé dans la glace de Temis... qui en a eu plein les cheveux et les yeux... aveuglée elle s'est relevée et s'est cognée dans la table en jurant... la guitare a glissé au sol.. angel est arrivé .. a glissé sur la dite guitare... a proféré des injures que mes chastes oreilles en vibre encore... a jeté la guitare en direction de la cuisine.. qui a atteint Jero en plein sur la tête... pof

Vala CQFD
silence de mort

---- Message laissé et ecrit avec du sang ----

Kiceki m'a tué

@Temis : je note que tu souhaites ma mort ..; mmmh pas gentil ça , tu seras privé de Milkshake !!! lol
Citation :
Publié par Kiku

[...]

moi je me dis que... Mimi est passée.. a vu la guitare électrique que j'ai laissé dans un coin.. a voulu l'essayer mais plus de courant.. l'a balancé derrières les fuprés.. ou turlu sommeillait... n'a pas apprécié.. a rejeté la guitare en l'air.. qui est tombé dans la glace de Temis... qui en a eu plein les cheveux et les yeux... aveuglée elle s'est relevée et s'est cognée dans la table en jurant... la guitare a glissé au sol.. angel est arrivé .. a glissé sur la dite guitare... a proféré des injures que mes chastes oreilles en vibre encore... a jeté la guitare en direction de la cuisine.. qui a atteint Jero en plein sur la tête... pof

Vala CQFD

Applaudissements01.gifApplaudissements01.gifApplaudissements01.gifApplaudissements01.gifApplaudissements01.gifApplaudissements01.gif

Super01.gif

PS : Jero
hummmm
Temis est la premiere a voir vu le cadavre
je l'accuse donc de vol de guitare a la dénommée Mimi et de meurte de sang froid sur le dénommé Jcazalet

/me s'en va apres avoir remplis le verre de kiku une nouvelle fois
/me rit
/me se dit qu'elle payera pour son accusation non fondée

/me fait un clin d'oeil a Temis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés