et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
Avant de me coucher, je vais prendre une tisane à la mélisse :
http://bp1.blogger.com/_tbEj2BhnD5Y/RrujG7olPGI/AAAAAAAAFyQ/gnRIAEmJXVY/s400/dcp_0030_00.jpg
Bonne nuit à toutes et à tous.

Films : L'assassin habite au 21
Appelez moi Johnny 5
8 femmes
Le treizième guerrier
Miracle sur la huitième rue
Né un 4 juillet
Marie-Jo et ses deux amours, voilà.
Citation :
Publié par Jcazalet
/me prend un petit spyritus polska aussi

vodka.jpg

/me encaisse la money de Bolek et rajoute une deuxième paille dans le verre de Chocolate Milkshake

/me a les mains qui tremblent, les gestes se font moins précis des pensées érotiques lui traversent l'esprit pendant la préparation de cette "hot bananasplit"... prendrait bien un bain, moi

/me s'approche de Temis , la fixe droit dans les yeux et d'un regard coquin accompagné d'un sourire complice lui dit * c'est offert par le monsieur au bar là-bas *

http://images.jupiterimages.com/common/detail/42/32/23043242.jpghttp://images.jupiterimages.com/common/detail/06/93/23239306.jpg

/me maudit le barman.

/me trouve soudain les nouvelles du journal très intéressante et se plonge dans la lecture.

/me recommande un spyritus.

Normal qu'il fasse chaud ?
/me marche nonchalamment vers bolek et à sa hauteur laisse négligemment échapper un glaçon de son verre de vodka dans le coup de Bolek.

oops !

/me repart en faisant un clin d'oeil a Delph

*cheek*
Bolek t'es grilled

Tu as de la chance que la gazette soit à l'abandon sinon tu te serais pris une casserole façon Gargantua avec le glaçon comme je sais si bien les faire

Un petit bonjour au passage aux autres noctambules.
/me se demande le pourquoi de tout ce ramdam sur le fait qu'il offre un verre à une amie.

/me frissonne en sentant un truc froid dans son cou.

/me commande un café et se plonge dans l'analyse de la dissolution du sucre en milieu cafeïné.

Bande de gamins va !
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
*les yeux moitié fermés* Bonjour ici, Jero, donne moi ce qu'il faut pour être au top pour ce soir s'il te plaît *toussote un coup et baille*
J'espère que vous avez bien dormi, vous... Bonne journée ^^
Citation :
Publié par R. Duke
*** finnding it soo haaardd ***

coucou tout le monde, caf obligatoire ! Je paie une tournée de caf à tout le monde ouaiaiii !!

couou...

envoies par ici Do' le kawa... a besoin avant de dire encore une bêtise....
/me arrive de bonne humeur au travail
/me verifie si l'autographe de kiku ne c'est pas effacé pendant la nuit *ok good*
/me fait un grand sourire aux personnes déjà présentes.... *bonjour, bonjour*

http://209.85.12.232/4648/182/emo/Ooops.jpg /me est sorry d'avoir fait une boulette Bolek....

Pour se faire pardonner /me prépare un bon pti déj vitaminé

http://monmagimixetmoi.blogs.marieclaire.fr/album/photos_cuisine/brunch_cuba_cafe_sucre.3.jpg

/me observe la petite mine fatiguée de sa première et toujours fidèle cliente Mimi
/me s'approche et lui fait un petit massage de la nuque et du trapèze.... *allez, je vais nous préparer un cocktail dont j'ai le secret *

/me reviens de la cuisine, secoue doucement le bras de Mimi qui s'etait endormie et lui glisse une barre energisante dans son sac

http://www.importladen.de/images/products/ovomltine_knusperschnitte.jpg

Tiens...pomme, kiwi, raisins, banane et gingembre pour toi....

http://dumielauxepices.net/images/restau/cuppa4.JPG

/me repart faire le service de café

http://www.takoma.com/archives/photos/2003/06/cup.jpg
bonjour
bon ben puisque personne ne joue gagant Mieg

j'en propose un autre plus dure je monte le niveau d'un cran
film acteur film acteur etcc
droit qu'a une reponse
vous allez comprendre je lance les 5 premiers
StarWars
Harrion Ford
Indiana Jones
Sean Connery
James bond 007

a vous ...
je vous rassure ma 1ere passion reste sl puis les mangas, le ciné c'est bien apres
/me arrive grognon et pas réveillée

Un café bien fort...un croissant stp Jcaz

/me regarde les personnes présentes, leurs fait un ptits sourire...

/me se pelotonne dans les bras de son mari...

/me retrouve sa bonne humeur....

Y a pas a dire c'est vraiment le coin détente ici....

Y a des matins ou on ce dit son vraiment chouette mes pottos
Plus de cafeine chez moi
Bonjour tous !

Plus aucune trace de café caféiné chez moi, alors je me joint a vous en espérant qu'il vous en reste une tite tasse !!!

/me s'installe en terrasse pour etre sure de ne pas rater le passage du facteur qui doit livrer les capsules tant attendues....
/me fait un bisou à Mimi et à Bolek qui a toujours le nez dans sa revue de presse depuis hier.

Mimi...Ta gorge ça va mieux?

Bolek ton journal est à l'envers ..... *Lève un sourcil et sourit*

/me se sert un café noir et plisse les yeux, dépose sa tasse et vérifie que Turlu n'est pas dans le coin.

Jero, j'ai envie d'un pan cakes et d'un Smoothie banane- kiwi *sourit amusée*¨

Coucou Saya et Raoul !!

Je ne pense pas qu'il reste des bananes Cheyn...Je te conseille un milk shake au citron , il y a des citrons à la pelle ici....*Fait un clin d'oeil à Chrissou*

/me se demande qui traîne dans la douche depuis 1/2 heure *Fronce les sourcils*

Super!! Il fait déjà 37°2 le matin.
/me prendre son petit chocolat chaud du matin et son croissant en saluant les premiers arrivés

/me sent qu'il va jouer tout seul au jeu de shion

Ocean eleven
Brad Pitt
Ocean twelve
George Clooney
Batman & Robin

Salut tout le monde

/me envoie des baisers du bout des doigts à tous...
/me se sert un jus de fruit.. un pain au choc... engloutit le tout... monte sur une table en souriant à tous...

/me sort sa guitare électrique de son inventaire branche, cherche une nouvelle moustache (oui y en plein l'inventaire elle aime les moustaches )

Tentioooonnnnnnnn.... allez on se réveille !!!!!

/me dernier note... fait un grand sourire.. observe quelques mines renfrognées... mais des yeux bien éveillés

/me va se réinstaller à une table..

Jcaz je voudrai bien des crêpes à la confiture de fraise et un jus multi vitaminé pour me maintenir

/me murmure... alors mes mots restent à jamais gravés en toi ?
Citation :
Publié par Mieg
/me prendre son petit chocolat chaud du matin et son croissant en saluant les premiers arrivés

/me sent qu'il va jouer tout seul au jeu de shion

Ocean eleven
Brad Pitt
Ocean twelve
George Clooney
Batman & Robin

Mieg c est pas ça le jeux il falait me donner un nom d'acteur qui a fait 1 james bond et c 'est tout puis a un autre jour de dire dans quel film il a joué etccc

bon c'est pas grave

sinon j'ai une balguounette pour le barman de service Jcazalet

imaginez un contoire tres grand imence meme: un client rentre dans un bar se place en plein milieu et commande 1 café le barman lui sert ce café le client le bois et demande combien ça fait, réponse 3L$ alors il pose une piece d'1l$ la ou il est une autre a une extremité du contoir et la derniere a l'autre extremité et s'en vas (je rappelle que pour 1l$ ça vaux pas le coup de se faire chier convertissé en euro pour voir)
le lendemain meme chose :
le client rentre dans ce bar se place en plein milieu et commande 1 café le barman lui sert ce café le client le bois et demande combien ça fait, réponse 3L$ alors il pose une piece d'1l$ la ou il est une autre a une extremité du contoire et la derniere a l'autre extremité et s'en vas
le surlendemain meme chose etccccc (rappelle le client est roi et ne peut etre viré)
jusqu'a ce que :
le client rentre dans ce bar se place en plein milieu et commande 1 café le barman lui sert ce café le client le bois et demande combien ça fait, réponse 3L$ alors il pose une piece de 5l$
vous etes le barman la que faite vous ? vous devez rendre 2l$ il vous offre votre seul chance de vous venger !!!
a vous et a dans 1h
Le facteur est passé livrer ma caféine ! Je revis !!!!

Avec son petit seveu sur la langue.... adorable !

/me va voir dans un miroir de quoi elle avait l'air....
/me fait coucou à tout le monde....

37°2 le matin ça en farenheit ça ferait pas 911 mam'zelle Temis?

Bon pas le temps de boire un truc, mais voir vos tites peaux bronzées et vos airs pas réveillés me fait du bien...

A tout bientôt les amis, gardez moi un transat en toile au soleil pas trop loin de la piscine, une bonne bédé et un cône pistache avec des éclats de noisette au congel !!!
/me Ecoute attentivement bluu et n'y comprend rien.

/me sourit gentiment à turlu, se mord la lèvre et entre dans la douche l'air songeuse.

/me tourne le robinet et hurle......tuuuurrrllluuuuuu plus d'eau chaude!!!*rouge de colère*

/me prend un sceau d'eau froide, sort en courant, fixe le hamac le regard malicieux et lance l'eau en riant.

/me prend la pourdre d'escampette.

me tente de se cacher dans le placard déjà occupé par Cheyn et Chrissou. **

/me se cache dans la cave avec une pelle à tarte.

*Sort le Cluedo*

Quelqu'un veut jouer au Cluedo?
Citation :
Publié par shion
Mieg c est pas ça le jeux il falait me donner un nom d'acteur qui a fait 1 james bond et c 'est tout puis a un autre jour de dire dans quel film il a joué etccc

bon c'est pas grave

sinon j'ai une balguounette pour le barman de service Jcazalet

imaginez un contoire tres grand imence meme: un client rentre dans un bar se place en plein milieu et commande 1 café le barman lui sert ce café le client le bois et demande combien ça fait, réponse 3L$ alors il pose une piece d'1l$ la ou il est une autre a une extremité du contoir et la derniere a l'autre extremité et s'en vas (je rappelle que pour 1l$ ça vaux pas le coup de se faire chier convertissé en euro pour voir)
le lendemain meme chose :
le client rentre dans ce bar se place en plein milieu et commande 1 café le barman lui sert ce café le client le bois et demande combien ça fait, réponse 3L$ alors il pose une piece d'1l$ la ou il est une autre a une extremité du contoire et la derniere a l'autre extremité et s'en vas
le surlendemain meme chose etccccc (rappelle le client est roi et ne peut etre viré)
jusqu'a ce que :
le client rentre dans ce bar se place en plein milieu et commande 1 café le barman lui sert ce café le client le bois et demande combien ça fait, réponse 3L$ alors il pose une piece de 5l$
vous etes le barman la que faite vous ? vous devez rendre 2l$ il vous offre votre seul chance de vous venger !!!
a vous et a dans 1h
Je me disais bien que je n'avais pas compris le sens de la phrase "droit qu'a une reponse"... et james bond 007, indiana jones et star wars ne sont pas des films mais des "sagas" (oui je suis chiant ).
La début de la chute c'est : Le client met une pièce de 1l$ au milieu... (Mieg casseur de blagues confirmé)

a+

PS : je n'ai jamais joué au cluedo, il faudrait que j'essaye un jour...
PPS : /me essaye de comprendre bluu et sort sa calculatrice : 372 °C ça fait combien en fahrenheit ? 372 * 1.8 + 32 = 701 .... toujours pas compris

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés