|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=821567 |
![]() |
|
Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Preum's
Et re-Bonjour tout le monde ![]() PS : une moyenne de 77 messages par jour sur le #1 du nom.... belle perf' ... pauvre DD Ra ![]() |
![]() |
|
|
zut, j'voulais être prems
![]() |
![]() |
|
|
et ben pas preums
reuh les gens |
![]() |
|
|
Comme j'ai renoncé à lire le premier (trop long ) post... QUelqu'un peut-il me faire le résumé de quoi il est question ici?
|
![]() |
|
|
cinqueum's
sinon un verre d'eau c possible dans une heure merci ? ... ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
lol
![]() ![]() ![]() Woot ! ![]() Bien, bien.. où en étions-nous déjà ? ![]() ![]() |
![]() |
|
Et hop chuis la 8ième
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Trop saoul pour s'en souvenir (oui déjà
![]() |
![]() |
|
|
et zou.... 10
![]() ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
11 chouette parce que 11 c'est 1+1
![]() ![]() /me s'en va en chantonnant, moi a mon bisounours je lui fait des bisous ![]() |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
|
![]() |
|
|
Rien que pour le plaisir et parce que je le vaux bien *mouvement de tête vers l'arrière*
Si je pouvais avoir un verre d'eau avec mon café siouplias ![]() |
![]() |
|
|
/me renifle le liquide incolore ...
Mais! mais! MAIS! oh le sagouin! de l'alcool de poire! (cf : decaune et Garcia dans un sketch mémorable ![]() |
![]() |
|
|
Tiens Kim, spécial import.... pour le café et l'eau (de vie) ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Vouais tient d'ailleurs ... yonghooooo si tu pouvais venir recherché tes deux comparses!
![]() Gni ![]() |
![]() |
|
|
Un thé orange-cannelle pour finir la journée siouplait.
|
![]() |
|
Invité
|
Pour moi se sera un café avec un pain au chocolat siouplait.
Merci par avance Jcazalet. ![]() |
![]() |
|
#174268 |
|
![]() Et bé mimi, gingembre ce matin, cannelle cette aprés-midi...... et ce soir ? Quelle Racine, plante ou épice ??? ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|