et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut tout le monde. Pas pu venir au concert hier soir mais bon RL oblige.
Besoin d'un café grrrr mais j'ai plus de monnaie *la journée commence bien*

Linoa t'as passé la nuit sur SL
Bonjour les filles !!!

/me dispose sur les tables des bouquets de fleurs

http://www.interflora.fr/site/images/bouquets/details/5pi.jpghttp://www.interflora.fr/site/images/bouquets/details/2bi.jpg

/me fait couler les cafés et presse les jus de fruit...

http://www.trois-terrasses.com/photos/ptidej-gp2.jpg

/me chantonne *Des bisous partout OUH OUH OUH OUH *

/me poof des baisers dans la salle levres.gif

/me sert un verre d'eau pétillante citron à Temis * *

http://www.fotosearch.fr/comp/corbis/dgt483/verre-eau-tranches-chaux-~-42-15200317.jpg
/me arrive en se grattant les traces rouges sur son cou...

Saluuuut la compagnie....

/me regarde Chrissou avec un sourire démoniaque....

J'accède à ta demande Chrissou... Je passerai bien ce titre!!!

/me regarde Devos absorbée dans la contemplation d'une boite de zan à qui elle répète "mais heu, à l'areo... apéro... aéroport, j'ai dit!!!!"

Jero, tu veux pas lui plutôt amener un alka seltzer?

/me se demande ce qu'ils ont tous avec les bisounours... c'est le titre le plus demandé de la soirée dédi... pffffff

/me s'ébouriffe les cheveux avale rapide le premier café qui traîne (désolé Vallys) et s'en va au boulot en chantonnant

des bisous roses et bleus
pour qu'il soit très heureux
des bisous jaunes et blancs
pour qu'il soit très content

J'ai deux amours
la kanterb*** la kronemb***
la kantrb*** pour faire dodo
....

/me laisse la main à qui veut la prendre (pour le cluedo évidemment) et prend son chocolat et deux croissants

Bonjour la petit bande je vois que la nuit fus rude pour certains *rit*

/me s'installe à la table et sourit a Jcazalet

il est trop chou quand il est attentionné comme ça

/me regarde la piscine puis se ravise sur son choix, fonce a la cabine pour se changer et revient sur le bord de la piscine en s'étirant puis se retourne et dit en riant "le dernier a l'eau est un Yongho!"

*cheek*
*entend un bruit bizarre...ouvre un oeil*
merde je dormais ! vous auriez pu me dire que vous alliez vous baigner loool
*prend sa respiration et court en direction des vagues, se prend un pied dans la serviette délicatement laissée par Yongho tel un piège maléfique et se retrouve la tête dans le sable*
*se rendort*
Bonjour tous le monde...

Vous allez bien?

Pour moi aujourdhui cela sera, un couscous tiens!
Fait longtemps que jen ai pas mange

merci davance jcazalet :P

en attendant /me sa colle sur un transat et abaisse son chapeau style wild wild west et commence a dormir.

a taleur
Bonjour le coin détente !!!

Citation :
Publié par Riona R.
/me griffonne son futur reportage sur le vendeur de flotte
Y va apprendre a me connaitre le vittel!
Rio.... n'oublie pas de préciser dans ton article que je suis aussi l'auteur de :

Eau rage
Eau dessert poire ... (pour ce midi Jcaz !)
Eau veille fesses (*) et demi ........... (pour cet aprèm' à la piscine le demi Jcaz )

(*) activité en plein essor au coin détente

tiens Rio, une tite photo de mon couple pour ton article ....
eau.jpg
/me adore sa pétillante compagne et le lui rappelle au creux de l'oreille

/me fredonne le tube de la rentrée 2007 .... Des bisous partout OUH OUH OUH OUH Sur le nez dans le cou OUH OUH OUH OUH

/me se marre en apercevant un vieux crabe patauger dans la piscine au milieu d'un banc de mor....... heu... de sirènes
me/ fais des sourires à tout le monde
me/ a retrouvé sa bonne humeur

me/ reste sur sa méridenne au bord de l'eau et s'écoute en boucle "divine idylle" et "dès que j'te vois".... en remuant ses pieds en rythme... waouhhhh trop bon tout ça

me/ balance sa crème solaire à Cheyn sur son chapeau style wild wild west et lui dit "sinon tu vas crâmer et Chriss va hurler et pis faudrait peut-être que tu la sortes de sa sieste..." quelle marmotte celle là alors...

me/ fait une bises à ses cops

me/ne prendra qu'une salade ce midi et un jus d'ananas
/me observe Riona au loin...http://www.virtuaola.com/images/jumelles.gif

/me se dit * C'est comme le poulet, c'est le blanc le meilleur*

/me termine de préparer le couscous
http://www.lamzayda.com/images/couscous-marrakech-maroc.jpg

/me irait bien se rafraichir à la piscine... quand subitement
/me est interpelé par un petit groupe en panique !!!

*On a retrouvé le corps de Vallys inanimé dans le jardin les pieds et mains liés avec une corde*

Bah j'ai pris la main de Mieg
/me arrive le regard enfumé
/me sourit aux sirènes, un vieux crabe et une vallys saucissonnée...

Koukou tous

/me part aux vestiaires.. revient dans un jolie bikini rose avec fleurs d'hibiscus et un ptit paréo... commence à onduler des hanches et fait une danse hawaïenne... s'arrête... nanan pas pour moi ça

/me jette le paréo.. court et fait une bombe magistrale dans la piscine....

/me ressort la tête observe les dégâts ... lève la main

Jcaz ... moi j'voudrai melon, jambon cru, pain et de l'eau fraîche mici
Citation :
Publié par vallys baxter

me/ balance sa crème solaire à Cheyn sur son chapeau style wild wild west et lui dit "sinon tu vas crâmer et Chriss va hurler et pis faudrait peut-être que tu la sortes de sa sieste..." quelle marmotte celle là alors...
/me ne dort pas....enfin pas encore

/me attend le repas...Jcaz un plat du jour pour moi aujourd'hui

/me cherche un transat des yeux, le trouve..

/me si colle et ferme les yeux...aller a plus tard tout le monde

Je dors !!!
Coucou tout le monde!

Pour moi aujourd'hui, je prendrais bien une galette avec un verre de cidre.

Merci

Citation :
*On a retrouvé le corps de Vallys inanimé dans le jardin les pieds et mains liés avec une corde*

Citation :
/me ne dort pas....enfin pas encore
Ne serais ce pas Chrissou qui aurait pu faire ça!

/me s'en va en sifflotant!

Bonne après-midi à tous
Héhéhé... c'est évidemment Polo qui a fait le coup!!! Moi j'ai un alibi, j'étais en réu toute la matinée...

Je vois bien la scène comme ça: ayant enfin trouvé une corde pour étendre ses liquettes , Polo essaie de la tirer entre deux arbres, Vallys arrive en lui disant, "c'est pas comme ça qu'il faut faire" ou "un T shirt ça s'étend pas à l'envers" ou "Ah tiens, tu portes des slips kangourous".... il s'énerve... la bâillonne en lui enfonçant une chaussette mouillée dans la bouche et la ligote avec la corde à linge!!!

CQFD

L'histoire ne dit pas si il a lancé à Jero : "En plat du jour, y'a du rôti de dinde!!!"

Si vous cherchez bien dans le jardin, vous trouverez de l'herbe mouillée par son linge.
hehe... non...mais bien joué bluu !

Chrissou le plat du jour c'est le même que Cheyn , mais je vois que vous vous êtes déjà arrangé... pas besoin d'assiette supplémentaire alors

Bonne sieste

Kikoo Kiku,

ça rock aujourd'hui? tiens,

melonsjambon_1.jpg
painslevain.jpg
http://www.zeemanoceanchallenge.com/pictures/news/a_glas_of_water_sas.jpg

et une complete avec bolée de cid'

http://www.tibreizh.de/creperie/images/112-1246_IMG.JPG

/me s'en va en sifflotant préparer les kawas

---- cluedo---
Pas Polo, ni Chrissou
Coucou tout le monde!

/me Fait le tour de la table et dépose un bisou sur la joue de ceux qu'elle n'a pas encore vue.

*S'arrête devant bluu*

Tiens tiens bluu! *Rouge de colère* Comment oses tu accuser ce pauvre Polo dont ta mort à souillé de sang le t-shirt blanc!

Tu as tué vallys car elle écoutait en boucle "divine idylle"!

*Croise les bras* Je t'ai vu te plaquer les mains sur les oreilles tout comme je t'ai vue redescendre, le fil de linge encore enroulé autour de ton cou dans l'espoir d'écouter en boucle "noob is noob".

/me tourne les talons et retourne s'installer à table visiblement de mauvaise humeur et contrariée cherchant le moyen de retrouver sa joyeuseté.

Ho! Couou Mama tu vas bien? *sourit à son amie*

/me observe kiku se débattre dans l'eau tandis que Raoul lui lance sa bouée imprimé bob l'éponge. *hausse un sourcil*

Jero!! J'aimerai déguster un canard à l'étouffé *fixe le jeune barman d'un air amusé*
Citation :
Publié par temis
/me observe kiku se débattre dans l'eau tandis que Raoul lui lance sa bouée imprimé bob l'éponge. *hausse un sourcil*...
*Mon dieu....j'ai fais ça? ... L'aurais-je pensé tout haut?*
/me attrape la bouée... rejoint le bord .. sort.. rend la bouée à raoul

Merci vieux

/me tournoie à toute vitesse pour se sécher... la tête tourne.. tombe un peu sur temis.. sur turlu... sur angel.. sur bluu.. chrissou... se ratrappe au tablier de jcaz... avant d'arriver en rampant sur une chaise.. pfiuuuu

/me sort une guitare... met une fleur derrière son oreille.. un masque sur ses yeux.. comme zorro ... regarde la gent masculine présente...

Pensez y messieurs !!

"Quand vous aimez une femme vous lui dites qu'elle est vraiment désirée
Quand vous aimez une femme vous lui dites qu'elle est unique
Car elle a besoin de quelqu'un pour lui dire que cela durera à jamais
Alors dites-moi avez-vous déjà vraiment
Vraiment vraiment aimé une femme?"

/me sort de sa sieste, s'étire...

Humm bien dormie *sourit a l'assemblé*

Alors mon beau Jcaz pour le goûter:

1 café léger, des chouquettes fourrés chantilly..

/me passe au vestiaire, enfile son bikini, reviens vers la piscine, choppe la crème solaire sur le steston de son chéri.

Ta pas besoin de ça toi, moi oui...ben vis hein les rousses ouch ouch le soleil

/me s'assoie sur le rebord de la piscine et regarde toute sa bande de copains faire les andouilles...*sourit*

cluédo : Cheyn avec son lasso...il est en mode cow-boy aujourd'hui
Citation :
Publié par bluu
Héhéhé... c'est évidemment Polo qui a fait le coup!!! Moi j'ai un alibi, j'étais en réu toute la matinée...

Je vois bien la scène comme ça: ayant enfin trouvé une corde pour étendre ses liquettes , Polo essaie de la tirer entre deux arbres, Vallys arrive en lui disant, "c'est pas comme ça qu'il faut faire" ou "un T shirt ça s'étend pas à l'envers" ou "Ah tiens, tu portes des slips kangourous".... il s'énerve... la bâillonne en lui enfonçant une chaussette mouillée dans la bouche et la ligote avec la corde à linge!!!

CQFD

L'histoire ne dit pas si il a lancé à Jero : "En plat du jour, y'a du rôti de dinde!!!"

Si vous cherchez bien dans le jardin, vous trouverez de l'herbe mouillée par son linge.
Comme quoi y a des mecs qui aiment pas se faire dire ce qu'ils ont à faire par le sexe dit faible...

et je rebondirai pas sur le terme "dinde"...
Coucou Temis, oui je vais bien merci.

/me fait un bisous sur la joue de Temis pour qu'elle retrouve un peu de sa joyeuseté. http://emotiland.e.m.pic.centerblog.net/j2eq6sac.gif

/me lui dit viens on va s'installer tranquillement au bord de la piscine, et boire un milk shake au chocolat.

11875307_p.jpg
Citation :
Publié par bluu

bah la Dinde, je te la laisse... hein.... moi je suis plutôt pour le Boeuf (clairement + consistant)

me/ah y'est la sagesse me gagne,
me/range son katana... et se casse au Tibet ou au Paradis -on m'a tuée -
et je vais finir par y rester
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés