Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
yo !
la tete a l'envers, un gros café avec de la vitamine C dedans svp ![]() ci ! ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
/me arrive sur le bord de la plage
Bonjour la petit bande je vois que la nuit fus rude pour certains *rit* /me s'installe à la table et sourit a Jcazalet il est trop chou quand il est attentionné comme ça ![]() /me regarde la piscine puis se ravise sur son choix, fonce a la cabine pour se changer et revient sur le bord de la piscine en s'étirant puis se retourne et dit en riant "le dernier a l'eau est un Yongho!" *cheek* ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() /me se verse un verre d'eau sur la tête ... ![]() Vouala ... Heureuse ? |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
me/ fais des sourires à tout le monde
![]() me/ a retrouvé sa bonne humeur ![]() me/ reste sur sa méridenne au bord de l'eau et s'écoute en boucle "divine idylle" ![]() ![]() me/ balance sa crème solaire à Cheyn sur son chapeau style wild wild west et lui dit "sinon tu vas crâmer et Chriss va hurler ![]() ![]() me/ fait une bises à ses cops ![]() me/ne prendra qu'une salade ce midi et un jus d'ananas ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
#174268 |
Héros / Héroïne
|
/me sourit a tout le monde
bonjour, bonjour /me prend un peu de couscous /me chantonne |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
Invité
|
|
![]() |
#174268 |
|
Citation :
bah la Dinde, je te la laisse... hein.... moi je suis plutôt pour le Boeuf ![]() me/ah y'est la sagesse me gagne, me/range son katana... et se casse au Tibet ![]() et je vais finir par y rester ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|