et le coin détente?

Fil fermé
Partager Rechercher
coin coin coin... s******** bestiole, viens là que je t'attrappe !

/me revient tout essouflé.. reprend son souffle... regarde Temis d'un air furieux, mime la fessé d'un geste de la main et dit * Toi, ça fait une heure que j'essaie d'attraper ce satané canard ... gggrrrr, t'en as d'autres des envies comme ça ? * .. /me jette (bob) l'éponge

/me repart vers la piscine en marmonnant dans son bouc..;*puisque c'est comme ça, ce sera choco BN pour tout le monde, na!*

http://www.nbl.co.za/products/images/bakers/inter_bn.jpg

--- cluedo---
Pas cheyn non plus
indice : penser à un personnage de la BD Asterix
Citation :
Publié par Kazya Silversten
han
tu veux dire que....
Troubadix ?
notre grand inquisiteur serait de retour?! nannnnn spo possible je l'ai pourtant bien enter...heuuu *plouf dans la piscine*

Sinon au zazard Batty parce-qu'elle aime bien ligoter les gens

*cheek*
Citation :
Publié par vallys baxter
me/ balance sa crème solaire à Cheyn sur son chapeau style wild wild west et lui dit "sinon tu vas crâmer et Chriss va hurler et pis faudrait peut-être que tu la sortes de sa sieste..." quelle marmotte celle là alors...
le coupable est donc Cheyn qui voulait buller peinard et qui s'est débarrassé de la dame en l'attachant à un arbre façon Assurancetourix!!!

Au fait personne n'a pensé à la détacher !!!

/me s'approche de Vallys doucement, la détache délicatement, fait trois pas en arrière et murmure en baissant la tête "Pardon pour la dinde... c'était juste pour essayer de faire sourire"
nan nan nan

Bluu tu brûles mais ce n'est pas Cheyn...

pas Polo, pas Bluu, pas Cheyn, pas Batty ni troubadix.

C'est vrai qu'il faut remonter le topic un peu... enfin moi je dis ça, je dis rien

Réponse dans 1 heure
/me débarque tout courbaturé à cause d'avoir dormi sur le plancher du TC+ !
/me se demande pourquoi personne n'a pensé à me réveiller quand je suis tombé de fatigue juste à la fin du concert de Mimi !!!

Bonjour tout le monde

/me n'as pu commettre ce crime car me n'était pas la !!!
/me s'installe à table !

cependant, je ne suis pas restée très longtemps inanimée puisque grâce à mes oreillettes... j'écoutais toujours en boucle "Divine idylle" et "Dès que j'te vois" ... et pis "on" est venu très rapidement à mon secours nan mého.. hein...

à charge de revanche Jéro et sans rancune aucune
Mince les Eagles flottent dans la piscine du coin détente avec le dos en l'air et les mains attachées dans le dos par les cordes de leurs guitares...
En plus quelqu'un a plongé la centrifugeuse dans la piscine sans la débrancher!!!

Mais qui a pu commettre cette atrocité ????

Pff y'a plus personne au coin détente, si je comprends bien, c'est à moi de faire enlever les corps et de nettoyer la piscine...

Je commande une nouvelle centrifugeuse semi industrielle pour Jero sur www.coindétente-exchange.com, comme ça vous aurez tout le multi-vitamine que vous voulez demain matin...
*ding dong *

/me se demande qui ça peut bien être à cette heure?

/me se dirige nonchalement vers la porte.... *oh, une centrifugeuse toute neuve!!!*

/me lit le petit mot *Pour me faire pardonner de tous les meurtres que j'ai commi. - signé bluu*

centrifugeuse_1.jpg

cool ! bon bah, kinenveut du jus ?

Bonjour le monde les gens !!!
Et un jus ...un
1 jus de tomate pour moi...

/me se demande si jcaz est tomber de son lit ce matin

ça va pas trop bobo Jcaz ?

/me est de bonne humeur...enfin je crois...si
/me est en week-end déjà

Alors..BONJOUR A TOUS...BONNE JOURNEE....ET BON WEEK-END
Coucou tout le monde! *Sourit et chantonne*

*Fronce les sourcils* Il n'y a personne ici!

/me se saisie d'un cor de chasse et les joues gonflées, le visage rouge elle souffle telle une forcenée un grand coup!

Voilà qui devrait réveiller tout le monde dans la bonne humeur!

/me entend un bruit de verres cassés qui semble venir de la cuisine, se retourne et observe Jero blême, les mains plaqués sur les oreilles.

Hooo! Jero! *Amusée* Tu as entendu ma manière de jouer le cor de chasse?

*Tousse* Tout va bien Jero?

/me entend des bruits de pas et des grommellements en provenance des chambres.

*Se mord la lèvre* Bien bien, ne me sert rien Jero, je vais retourner sous la couette....J'ai mal dormi!

/me décoche un sourire angélique à Jero et file vite avant de croiser les autres qui n'ont finalement au tons qu'elle entend de certains pas l'air réveillés dans la bonne humeur!

Oups chrissou et Mimi, vous étiez là vous aussi! Bisous bisous les filles.

Prend la poudre d'escampette devant ses deux amies les bras croisés l'air mauvais!
Toc TOc Toc!

y'a kekun? ah bah vi... YOOOOOOOOOOO!!!

*Coucou Cop's, coucou Jéro, coucou Mimi... z'allez bien?

me/toujours les oreillettes... écoutant "You give me something" (James Morisson ) demande 2 cafés bien forts à M'ssieur Jero... yep bientôt le week...

me/regarde son emploi du temps méga chargé ... et j'ai quelqu'un à killer (il ne peut en rester qu'un ou une )

me/vous souhaite une agréable journée et si possible ensoleillée
*entre, remarque que son message précédent ne devrait pas être dans ce post*

Comme c'est difficile de garder les yeux ouverts ce matin !! Coucou tout le monde
Coucou tout le monde

/me fait la bise a tout le monde,

Misieur le barman des pates au pistou avec du parmesan siouplais

Avec un petit chardonnay ca serait super ^^

/me regarde les gens

Ben quoi c'est mon repas du soir pour moi
Citation :
Publié par Jcazalet
*ding dong *

/me lit le petit mot *Pour me faire pardonner de tous les meurtres que j'ai commi. - signé bluu*
Oui bon, j'avoue j'en avais trop envie....

Bon Jero, tu peux me faire un lacté avec du melon, du kiwi, de la nectarine, de l'orange, de la banane et un peu de pomme?

J'ai besoin de vitamines pour être en forme ce soir...
Et pis un peu de miel pour avoir une voix douce au micro...
Le pistou tue le Chardonnay...
Citation :
Publié par linoarasta
Coucou tout le monde

/me fait la bise a tout le monde,

Misieur le barman des pates au pistou avec du parmesan siouplais

Avec un petit chardonnay ca serait super ^^

/me regarde les gens

Ben quoi c'est mon repas du soir pour moi
alors la même chose pour moi mais avec un bandol rosé

merci bien
Les cafés sont déjà servi aux habitués , même à la table des fupreurs0066.gif 0083.gif
cafe.jpg

/me a des soudaines envie de meurtre en voyant Temis avec son air angélique partir en sautillant manifestement contente de son coup.... *Grrr*

/me bourre 3 tomates de rage dans la centrifugeuse... regarde le jus couler et élabore un plan pour se venger ...

/me s'approche de la Table de Chrissou, lui sert son jus *sourit* et la remercie pour sa bonne humeur communicative

http://images.jupiterimages.com/common/detail/76/88/23038876.jpg

/me observe les gens papotter... prépare la mixture que Bluu a demandé... /me regarde le résultat

t-s_00119.jpg

/me vomit gerbe1.gif

/me revient...
/me arrive en baillant... zigzagant... se vautre sur un transat... gratte les ptites croûtes au coin des yeux ..

Mouuahhhhhhhhhhhhhhouuuuuuuu... grumpf... Jcaz un jus de fruit mega vitaminés steup

/me sent ses yeux se recoller de nouveau... bien que sa guitare dans son inventaire la démange....

arghhhh peux pas résister...

/me saute du transat.. se ramasse... se relève en frottant les genoux..

C'est bon j'ai rien j'ai rien....

/me enfile une tenue d'écolier... branche la guitare allez c'est parti !!!!!!!!

BIENVENUE EN ENFER

J'plaisante hein je suis la douceur même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés