Aller à la page... |
et le coin détente?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
han
tu veux dire que.... Troubadix ? ![]() |
![]() |
|
Kazya Silversten |
Trouver plus de messages par Kazya Silversten |
|
|
![]() |
|
|
*regarde les BN*
moi veux des prince *boude* |
![]() |
|
|
eheheh... j'attendais avec impatience que tu l'annonces toi-même
![]() ![]() cependant, je ne suis pas restée très longtemps inanimée puisque grâce à mes oreillettes... j'écoutais toujours en boucle "Divine idylle" et "Dès que j'te vois" ![]() ![]() ![]() à charge de revanche Jéro ![]() ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
...si vous n'allez jamais aux toilettes lol
|
![]() |
|
|
Mince les Eagles flottent dans la piscine du coin détente avec le dos en l'air et les mains attachées dans le dos par les cordes de leurs guitares...
En plus quelqu'un a plongé la centrifugeuse dans la piscine sans la débrancher!!! Mais qui a pu commettre cette atrocité ???? Pff y'a plus personne au coin détente, si je comprends bien, c'est à moi de faire enlever les corps et de nettoyer la piscine... Je commande une nouvelle centrifugeuse semi industrielle pour Jero sur www.coindétente-exchange.com, comme ça vous aurez tout le multi-vitamine que vous voulez demain matin... |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
Dernier jour allez courage. Bisous !!
Merci Jero !! |
![]() |
|
|
![]() y'a kekun? ah bah vi... YOOOOOOOOOOO!!! *Coucou Cop's, coucou Jéro, coucou Mimi... ![]() me/toujours les oreillettes... écoutant "You give me something" (James Morisson ![]() me/regarde son emploi du temps méga chargé ![]() ![]() ![]() me/vous souhaite une agréable journée et si possible ensoleillée ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
*entre, remarque que son message précédent ne devrait pas être dans ce post*
Comme c'est difficile de garder les yeux ouverts ce matin !! Coucou tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
hello tous et toutes
ptit café pour la table des fuprés <9 <9 ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
|
Bonjour.
Je voudrais des burritos a midi stp jcazalet. Sinon un blue laggoon la stp ![]() merci copain ![]() |
![]() |
|
turlututu Chaffe |
Trouver plus de messages par turlututu Chaffe |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|