Domen...un serveur sans modération ?!?

Répondre
Partager Rechercher
Grand salut à tout le monde Je joue sur le serveur Domen depuis son debut...et ça me gave vraiment de ne jamais voir de modo co, à part les premières semaines. Surtout que ça devient vraiment n'importe quoi, t'as la moitié des perso sur le serveur qui sont hackés et qui continuent pourtant à jouer normalement sans sanctions ni bannissement ...sans parler de l'utilisation des canals, du flood, des insultes et l'absence des évents. Tout court y a plus de modérations sur Domen ce qui a tendance à pourrir la qualité du serveur ainsi que sa réputation. Donc faudra penser à donner un peu plus d'importance à ce serveur (pareil p-e pour d'autres), et rendre les serveurs plus dynamiques plutôt qu'en ajouter d'autres et effectuer une dizaine de maj qui ne servent peut être à rien à part ajouter des lags ou provoquer la fuite de plusieurs joueurs.Bon jeu à vous tous et amusez vous
J'avoue j'ai un pote qui c'est fait arnacquer plusieur fois puis par la suite qui c'est fais hacker sont compte, je lui est conseiller de contacter un modo et il en vois jamais de connecter !!

Donc svp les modo conecter vous Merci !!
la plupart du temps, les modos se connecte sans être visibles...

le mois dernier, j'en ai vu 1 en -2 0 et au zaap d'astrub, j'ai été téléporté dans la petite salle en dessous après avoir posté une seule phrase... tout à fait correcte.
(j'imagine que le modo a "glissé"... bref, j'ai pu sortir 10 minutes plus tard)

tout ça pour dire que la plupart du temps, ils ne signale pas leur présence a tout le monde, sans quoi ils ne serait plus du tout efficace... les arnaqueurs se planquent, les MP les inondent... etc...

la modération n'est à mon avis jamais assez présente... je préférerais un serveur sur-modéré que l'inverse. mais on ne peut pas dire qu'il n'y a aucune modération juste parce qu'ils sont discret.
ouai vous avez raison le serveur domen par en ******* il ne se passe rien de colectifs les arnaque se multiplies, les insulte sa devient plus que chiant y en a marre

je me suis co 1h se matin et un gars ma MP pendant c'est une heure et ma insulter
Citation :
Publié par --deluxe--
je me suis co 1h se matin et un gars ma MP pendant c'est une heure et ma insulter
/away ou met le en ennemi imo.
Wink
Je trouve aussi que les évents sont rares et peu annoncés sur domen et niveau modo j'en ai vu qu'un qui ne c'était pas caché pour les autres c'est une annonce = muet pour une heure :S. donc j'épère que les modo,dev passent de temps en temps sur ce forum et regare nos quelques petits désagréments :-).

ps si tu pouvais envoyer le screen a mon msn/email ce serait coll un souvenir de mon ancien stuf (le Iop en troma c moi )

désolé pour le language sms je suis nouveau je conais pas encore vraiment les règles du forum ^^
Citation :
Publié par Kenpachi (Domen)
Je trouve aussi que les évents sont rares et peu annoncés sur domen et niveau modo j'en ai vu qu'un qui ne c'était pas caché pour les autres c'est une annonce = muet pour une heure :S. donc j'épère que les modo,dev passent de temps en temps sur ce forum et regare nos quelques petits désagréments :-).

ps si tu pouvais envoyer le screen a mon msn/email ce serait coll un souvenir de mon ancien stuf (le Iop en troma c moi )

désolé pour le language sms je suis nouveau je conais pas encore vraiment les règles du forum ^^
c quoi le rapport entre nouveau et le langage sms? Rare sont les forums qui aiment ce style de langage...

sinon concernant la moderation et bien pour ma part je n en ai jamais vu un seul ^^ (d ailleur comment on les repere ?).

Par contre pour ce qui est de se cacher et de rester discret, meme si cela leur permet d agir plus facilement et de voir les arnaques je ne suis pas sur que ce soit la meilleure chose a faire...
La peur d un moderateur est souvent bien plus efficace que sa repression (et c surtout moins de travail pour les modo ^^). Le fait de croiser regulierement des modos visibles sur les map de Domen forcera les joueurs desireux de s adonner a des arnaques ou autres a prendre beaucoup plus de precautions qu a l heure actuel. C est une sorte de prevention, et en general elle s avere etre assez persuasive.
Il faut a mon avis faire prendre conscience aux joueurs et leur montrer que le temps de presence des moderateurs est important. Cela les fera reflechir a 2 fois avant de chercher a arnaquer un joueur en plein milieu d astrub.
Le serveur manque cruellement de RP aussi... c'est bien dommage qu'on se foutent de ma gueule quand j'essaye de jouer un minimum RP >< et ne parlons pas d'incarnam, réputé pour ses batailles PVP entre les joueurs qui sont à la base en PVM...
Avant de se plaindre du RP il faudrait deja leur apprendre a ecrire... et a etre honnete...

ce qui est loin d etre le cas... Encore aujourd hui j ai assiste a une arnaque d un costumage (reference dans le livre) qui pourtant n avait pas mauvaise reputation.

Les arnaqueurs sont partout et de tous les niveaux... Il faut etre parano pour jouer en toute securite sur ce serveur
C'est clair je voulais forgemager ma coiffe bouftou que je venais de dropper et il y avait que des arnaqueurs qui disaient que le commerce sécurisé c'était trop long.

De plus j'étais à la statue Iop j'essayais de jouer en RP et je montrais mes ailes. 10 secondes plus tard il y a un sacrieur qui dit "Dark-Makenshi et c** ;les démons son tous des c** (sans "s")" alors voilà cela me démotive surtout qu'en plus de se foutre de moi il sait pas écrire :S

Enfin bref c'est dommage qu'il y ait des gens comme ça pour pourrir le jeu.
réaction
je voulais juste réagir au fait que les modos se font rare sur le serveurs et c'est très ennuyant pour tous car en se moment plusieurs personne se font hacker insulter.donc je demande aux modos d'être plus souvent là merci.

ps:si un modos et sur le forum je voudrais lui parler en privée merci
Citation :
Publié par shinoshini
je voulais juste réagir au fait que les modos se font rare sur le serveurs et c'est très ennuyant pour tous car en se moment plusieurs personne se font hacker insulter.donc je demande aux modos d'être plus souvent là merci.

ps:si un modos et sur le forum je voudrais lui parler en privée merci
Hop hop hop
Ici on est sur Jeuxonline, donc rien à voir avec la modération faite en jeu.

Concernant le hack, on arrete pas de le répéter à tout va mais faut pas preter ton compte. Tu pretes, tu te fais voler? Bah tant pis pour toi, Ankama fera rien pour toi. JoL non plus d'ailleurs.

Après concernant les insultes, c'est pas de la faute des modos si les gens vous insulte. C'est sur que c'est con mais tu veux qu'ils fassent quoi? Un modo sur chaque map qui regarde qui dit un gros mot? D'autant plus que les modo sont des personnes bénévoles, et donc qui prennent sur leur temps de jeu/vie pour modérer en jeu.
Citation :
Publié par guigui351
|Modéré par Fidjik : édité ci-dessus|
Un modo c'est un modérateur, il veille a ce que les règles soit respectées.
Pour les comptes hackés, déjà c'est pas du hack, c'est du vol, ensuite pour qu'il y en ai plus, faudrait que le joueurs respectent les règles du Studio

Citation :
Publié par bens
Comment fait t'on pour être modérateur ?

Faut être un lèche cul de joueur important ,et, ou Poster 350 message par jour sur jol et les fofo de dofus.

[En gros les NoLife ces pour vous, des modos connecter 2h par semaine ces couillons a la longue...]

Mon point de vue...
Citation :
Publié par Janie~Resurection
Faut être un lèche cul de joueur important ,et, ou Poster 350 message par jour sur jol et les fofo de dofus.

Mon point de vue...

J'ai pas la même vision du recrutement des modérateurs ...
Si il suffisait de "lécher le cul " ou de poster beaucoup de personne pourrait être modérateur ce qui ne me semble pas le cas .

Pour être modérateur , il faut une bonne dose de motivation , savoir s'exprimé et montrer un investissement personnel .Et je ne pense pas me tromper .

P.s : il faut aussi une place libre .....
Citation :
Publié par Dark-Makenshi
C'est clair je voulais forgemager ma coiffe bouftou que je venais de dropper et il y avait que des arnaqueurs qui disaient que le commerce sécurisé c'était trop long.
Je suis rééllement déçu d'entendre ça de ta part. Tu viens d'une guilde influente pourtant.

Je vais te faire une rapide démonstration... Je FM un baton de niveau 112 (pour ne pas le citer). Je passe des runes intell, Sagesse et Agilité.

Rune par rune en sécurisé, je vais passer à peu près 25 à 45 mns a remettre le bâton à niveau en comptant une rune échouée sur 7 ou 10 a peu près.

Et tout ça pour 5000k (voire 10000k quand je suis de mauvais poil). Honnêtement en 30 mns, je descend 2 trools / 4 Mulous et 4 milli avec des potes, on se marre, on drop des super trucs et on se fait plus de k.

Si c'est ce type d'artisan que tu souhaites avoir, à savoir des artisans toujours /away, et bien continue à dire que tous les artisans qui échangent sont des arnaqueurs.

Personnellement, ça m'emm... d'entendre ça alors qu'on a xp ses métiers lvl 100 en y passant 3 mois pour avoir si peu de reconnaissance... Alors renseigne toi, MP moi même IG, je te donnerai la liste des vrai Costumages et si tu n'es pas trop impatient, tu accepteras d'attendre pout éviter de te faire voler ton matériel.

P.S : désolé pour le HS.
Citation :
Publié par Moskito [Domen]
Je suis rééllement déçu d'entendre ça de ta part. Tu viens d'une guilde influente pourtant.

Je vais te faire une rapide démonstration... Je FM un baton de niveau 112 (pour ne pas le citer). Je passe des runes intell, Sagesse et Agilité.

Rune par rune en sécurisé, je vais passer à peu près 25 à 45 mns a remettre le bâton à niveau en comptant une rune échouée sur 7 ou 10 a peu près.

Et tout ça pour 5000k (voire 10000k quand je suis de mauvais poil). Honnêtement en 30 mns, je descend 2 trools / 4 Mulous et 4 milli avec des potes, on se marre, on drop des super trucs et on se fait plus de k.

Si c'est ce type d'artisan que tu souhaites avoir, à savoir des artisans toujours /away, et bien continue à dire que tous les artisans qui échangent sont des arnaqueurs.

Personnellement, ça m'emm... d'entendre ça alors qu'on a xp ses métiers lvl 100 en y passant 3 mois pour avoir si peu de reconnaissance... Alors renseigne toi, MP moi même IG, je te donnerai la liste des vrai Costumages et si tu n'es pas trop impatient, tu accepteras d'attendre pout éviter de te faire voler ton matériel.

P.S : désolé pour le HS.
Je parle en connaissance de cause car j'avais un autre personnage, un xélor avec le tol ho, et j'ai donc voulu fm celui-ci pour qu'il me donne de la sagesse. J'ai donc demandé un forgemageur et vous connaissez la suite, je lui donne mon tol ho et mes 30 runes Sa pour ne plus jamais les revoir. Je suis donc méfiant maintenant.

P.S: les costumages (soi-disants) refusaient de se mettre dans le livre pour que je croit à leur sincérité et ils n'étaient pas plus de level 40. Je fais toujours confiance aux niveaux 100 présents dans le livre.
C'est quand même à se demander s'il n'y a effectivement pas de modérateur sur Dofus...

Tout à l'heure, y a deux gars qui ont spammé et floodé pendant une heure et plus sur le canal de vente et le canal général...

Et tous les deux pour des sites de ventes de kamas (du style 100 kamas = 5.50 dollars...)

'Fin bref...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés