Domen...un serveur sans modération ?!?

Répondre
Partager Rechercher
T'façon, un modo t'aidera pas si on te vole quelque chose du moment que c'est toi qui l'a prêté. Les joueurs qui volent rendent tout le monde méfiant et pourrissent le jeu, mais faut prendre un minimum de précaution, par exemple pour une Fm, étant moi même mage, si on me demande de Fm un items a plus de 5 runes, j'fait par échange rien d'autre, c'est trop long, pour pas assez cher vu la perte de temps.
Pour vérifier l'autenticité, comme je l'ai déjà dit, demande à l'artisan de t'inviter ou de s'incrire dans le livre, et ensuite de lui lancer l'échange. Essai aussi de prendre des artisans qui parlent correctement et prennent le temps de t'expliquer pourquoi ils Fm par échange, souvent c'est qu'ils sont honnêtes, j'ai jamais vu un voleur se justifier super longtemps.

Comme dit Zoltag il faut être parano pour jouer sur ce serveur. En tout cas, moi je le suis (H.S : Domen est le serveur où je joue le plus). Concernant le vol de comptes, on vous dira toujours qu'il faut pas donner vos identifiant à qui que ce soit et de ne pas aller dans les sites de phishing (les modérateurs peuvent mieux virer ces floodeur si personne va dans leur site). J'en ai jamais vu des modérateur moi .
Sisi de temps en temps y a des modos de connécté ^^
Jvous le jure je l'ai vu de mes propres yeux.
Après, domen a une réput' de merde il est vrai u_u , j'en sais rien dailleurs, mais les vols de compte et toussa², les modos ils y sont pour rien, ca sert a qued' de venir chialer ici...
Les arnaques, la grosse majorité est facilement évitable... suffit de pas se laisser tenter par les ' jdoubl t k ' ' van kod audio ' 'jpran ta koif bouf et jla mets+3 PA don la moi '...
Le flood, perso quand je sais que jpasse a astub, je désactive le chan noir, je lague un peu, ca me prend 10 secondes pour passer la map et c'est fini, y a pas de quoi crier au déséspoir ^^
oui c'est simple d'éviter les arnak déja on donne pas s'est identifiant pour les code odio on précise que l'on teste avant et on le fait pour la vente de guilde surtout ne méttez jamai le gas meneur avant qu'il vous passe l'argent ou les objet pour les "je donne 10% de vos kama" laissez tombé et pour la forgemagie renseignez vous demandez a des gens si tel forgemage est de confiance ( se n'est jamais sur qu'il vous arnak ou pas il faut faire tres attention ).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 025453463iortilè.JPG
Taille : 1280x1024
Poids : 208,8 Ko
ID : 31466  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés