[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Perso sur Hib j'ai un gros soucis, je ne trouve pas Meldun le blafard.
Je suis a la loc que donne bdo et d'autres joueurs, et ca va faire 2h que je chain du mob car on m'a conseillé qu'il poperait de cette maniere et tjs rien.

Qqun aurait une idée svp ou une autre loc aussi peut etre, car je vois que la ze est toute chamboullée et ceratins nommés peuvent tres bien avoir bougés.

Par avance merci
si on parle bien du même il est plutôt rare effectivement et difficile à dissocier du spot, c'est un humanoïde (orange) de la même taille que les autres mob à cet endroit.

j'ai lu qu'il est conseillé de tuer l'autre nommé qui est souvent à côté (enchanteur avec son Zelot) pour le faire pop.
alors c'est vrai que la seule foi où je l'ai croisé l'enchanteur n'était pas pop. mais je n'ai jamais vu spawn Meldun le blafard directement au frag du nommé Enchanteur.
Bon au debut du wiki il y a marqué que en 1.89 on peut finir les quetes d'Elia pour recup la médaille et enchainer sur d'autres quetes sauf que Elia est passée ou ?
Citation :
Publié par Uto
sur mid j'en ai trouvé que 2 , 1 a lailen et 1 a coté du tenancier a vasud , elles sont ou les autres ?
2 quetes répétables au village svar dans malmo
Pour Alb :
A camelot Pondar Cully donne une nouvelle quête (lvl 48) : The Return and the transformation => allez se ballader vers antre du dragon et tuer 4 seigneurs où guerrier de granit => retourner voir Pondar.
A la tour de ludlow, l'émissaire Khrane donne une quête (lvl 30): A Plea for Help => allez voir le Khrane Koz à Dartmoor (a l'entrée d'une nouvelle zone Crimpsond (plus sur de l'orthographe) ouest de entrée de Dart)
Koz va vous donner 2 sous quête permettant d'être neutre au Khrane : Croman Ground (allez tuer un named : Galland au N) et Stonecrush Smash (allez tuer un named : Ofa au S avec les 1ers chevaux de Dart)

Une fois neutre aux Khranes, vous pouvez tranquillement rentrer dans l'antre des Khrane (plein O) et accéder à 2 nouveaux pnj (Gertrude et ? ) qui vous donnent 2 quêtes répétable : allez parler au forgeron de Gothwait et allez tuer 4 guerriers de granit verts, juste avant Koz.

Dans l'antre des Khranes, se trouve une caverne avec plein de nouveaux pnj (marchand, enchanteur, tp et des named qui (pour le moment) ne font rien et à l'entrée de la caverne se trouve Elia.
Pour le moment, vous ne pouvez rien faire de plus, car Elia ne vous parle pas (Bug ?)
Voilà ou nous en sommes sur les quêtes dragon 1.89 donc pas de médaille et pas de set d'armure tant que Elia ne nous demandera pas d'aller tuer les 4 mini dragons named
Citation :
Publié par Squadz
Bon bah... j'ai tué le mini drake comme dit dans la quête... Maintenant skepta me boude

Sinon pour la quête "le mentor de la pourfendeuse de dragons", j'utilise le sifflet, le PNJ vient... Mais ne veut pas me parler !? (je sens l'paté Oo)
Idem, il ne veut pas me parler...
J'ai aussi été voir sir Gregory à Chateau Humberton qui me donnes 2 quêtes mais je ne sais pas si elles ont un rapport avec la campagne, ils demande d'aller tuer 2 nameds à dartmoor pour gagner 2 anneaux.
Citation :
Publié par Saternius
Idem, il ne veut pas me parler...
pareil la quete bug.
yopo
Plop les gens Certains d'entre vous ont l air de bien maitrisé le sujet des drake.
Je recherche un item drake pour la SC de mon WAR : dragonshell . Si quelqu un pe me dire quel mob ou quete faire pour recuperer cet item que je need en double Merci d'avance
Sur hib

Une quête à prendre en face d'ardee
Des quêtes à prendre au village azuréens (à l'ouest du village), dont une quête répétable (tuer cinq blafards, ils sont verts ou bleus)
Deux quêtes à prendre au a TNBeo auprès de Falorn (dans une petite maison), qui vous donnera 2 anneaux.

S'il y a d'autres quêtes completez.

Le TP sheeroes: Pour l'avoir il faut être amical, neutre ne suffit pas et aggro encore moins, il faut inverser votre faction, quêtes ou tuer du blafard.
Citation :
Publié par Khalyos
Sur hib

Une quête à prendre en face d'ardee
Des quêtes à prendre au village azuréens (à l'ouest du village), dont une quête répétable (tuer cinq blafards, ils sont verts ou bleus)
Deux quêtes à prendre au a TNBeo auprès de Falorn (dans une petite maison), qui vous donnera 2 anneaux.

S'il y a d'autres quêtes completez.

Le TP sheeroes: Pour l'avoir il faut être amical, neutre ne suffit pas et aggro encore moins, il faut inverser votre faction, quêtes ou tuer du blafard.
Pas trouvé la quête à Ardee, il faut voir quel perso ?
Citation :
Publié par Max-x
Pour alb, les draconiques de humerton sont souvent DANS le chateau sur la collines, allez y voir
J'ai fait le tour du coin, château, village, la nuit, le jour et ce à plusieurs reprise : rien.
Citation :
Publié par Labra
Pas trouvé la quête à Ardee, il faut voir quel perso ?
Le village en face d'ardee, le pnj azureen qui a pris la place de Lirazal (laquelle se trouve désormais dans sheeroes)
Citation :
Publié par Kveldulv
J'ai fait le tour du coin, château, village, la nuit, le jour et ce à plusieurs reprise : rien.
Idem, j'y vais tous les jours, j'en ai jamais croisé un !
Bonjour

Je joue sur hibernia. Vous évoquez un PNJ a domnan pour obtenir une quête permettant d'être amical avec les azuréens, serait il possible d'avoir un peu plus d'informations ? comme son nom par exemple.
Par avance merci.
Cordialement
Citation :
Publié par Khalyos
Le village en face d'ardee, le pnj azureen qui a pris la place de Lirazal (laquelle se trouve désormais dans sheeroes)
Tiens il ne fait que m'informer que Lirazal est dans Sheeroe et me donne rien.

J'y retournerai ce soir pour voir.

Tu as le nom de la quête par hasard?
Citation :
Publié par reomir
Bonjour

Je joue sur hibernia. Vous évoquez un PNJ a domnan pour obtenir une quête permettant d'être amical avec les azuréens, serait il possible d'avoir un peu plus d'informations ? comme son nom par exemple.
Par avance merci.
Cordialement
c est un pnj a sheroe qui t envoie apporter un objet a domnann . pas le contraire.

a droite apres la barriere azu 1 tu as une petite bicoque .. et 2 pnj qui te donnent les quetes de faction .

si tu es aggro il faut parler a coseal qui te permet de devenir neutre avec une petite quete
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés