[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Merci beaucoup Ollieno. Je testerai ce soir.
Cordialement
Citation :
Publié par N€anG
Une idée de la date à laquelle on pourra avoir accès aux armes de tueurs de dragons ?
dans qq temps ..

les nouvelles etapes sont la depuis moins d une semaine ..

la prochaine etape nous permettra de recup le collier de bravoure ... ( pas avant 15 j AMHA)

et l armure / les armes draco c est l etape suivante il me semble ..donc 15j / 3 s apres
en faisant les 2 quetes ... j avais 2 persos agro ... cela m a pris 2 - 3 aller retours..

le voyage domnann pour les poudres est plus rentables que tuer les verts / bleu
re

J'ai trouvé comme indiqué par Ollieno

1. Pour être neutre azureen :

PNJ : Cailean (azureen à coté pierre de bind) 17200/3700 collines sheroes
Quete : Common ground (les blafards affamés se trouvent a l'est)

2. Pour être amical azureen (avoir tp ZE)

PNJ : Cairn et Ellhara 22100/8400 collines sheroes
Chacun donne une quête repetable jusqu'a etre amical.

Cordialement
Citation :
Publié par Kveldulv
J'ai fait le tour du coin, château, village, la nuit, le jour et ce à plusieurs reprise : rien.
idem, je me décide enfin à commencer ces quêtes, et passer mon temps à poireauter ça motive pas trop
Je vient de faire une mise à jour du Wiki pour préciser l'aspect faction.

Ceci pour éviter que vous perdiez tous votre temps à obtenir la faction amicale qui n'est absolument pas un pré-requis pour tout finir.
j'ai une grosse question de noob, mais je pop à peine sur ces quêtes et in game on a pas su me répondre.

quand tu dis, nous en somme au chapitre 3B, c'est que les quêtes après ne sont pas dispo, ou que toi tu t'es arrêté là ?
J'ai fait la campagne dragon complete jusqu'au chapitre 3B en commençant ce soir.

Tout s'est très bien passer, ce fut très rapide mais l'une des quêtes bug pour moi, "Le mentor de la pourfendeuse de dragons"

j'ai donc use le sifflet pour invoquer le mentor mais lorsque je l'approche, il fuit et pas moyen de lui parler

ca ne m'a pas empêcher d'avoir le manuel de craft et de faire les dernières quêtes cependant
Citation :
Publié par Behemota
J'ai fait la campagne dragon complete jusqu'au chapitre 3B en commencant ce soir.

Tout s'est tres bien passer, ce fut tres rapide mais l'une des quetes bug pour moi, "Le mentor de la pourfendeuse de dragons"

j'ai donc use le sifflet pour invoquer le mentor mais lorsque je l'approche, il fuit et pas moyen de lui parler

ca ne m'a pas empecher d'avoir le manuel de craft et de faire les dernieres quetes cependant
UI perso ou de base ?
Réponse (CM) 12/18/2007 06:07 PM
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour. Il s'agit d'un problème connu et nos équipes travaillent actuellement afin de le résoudre. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe

Le gars qui a écrit cette phrase doit être millionnaire s'il touche des royalties.
Si j'ai bien compris ca veut dire qu'en 1.90 ceux qui n'ont pas fait les quetes de la cape et de la medaille n'auront pas acces à l'armure et à l'arme ?
Si c'est ca je comprends pas tres bien le but de la manoeuvre ........
Donc faut monter tous les persos 50 qu'on est susceptible de jouer dans les mois à venir avant la 1.90, faire toutes ses quetes pour tous ses persos sur tous les serveurs (dans 6 mois on sait pas ou on joura) etc etc j'arrive pas trop à comprendre la .......
Citation :
Publié par Anomae
Si j'ai bien compris ca veut dire qu'en 1.90 ceux qui n'ont pas fait les quetes de la cape et de la medaille n'auront pas acces à l'armure et à l'arme ?
Si c'est ca je comprends pas tres bien le but de la manoeuvre ........
Donc faut monter tous les persos 50 qu'on est susceptible de jouer dans les mois à venir avant la 1.90, faire toutes ses quetes pour tous ses persos sur tous les serveurs (dans 6 mois on sait pas ou on joura) etc etc j'arrive pas trop à comprendre la .......
Il n'est pas forcement utile de le faire avec tous ces personnages. Moi-même je ne fais cette quête qu'avec 2 de mes personnages, alors que j'ai 7 ou 8 personnages avec lesquelles j'aurais eu la possibilité de le faire.

Je m'excuse d'avance auprès des puristes qui veulent des sources pour ce que je vais dire à la suite.

Mythic avait prévenu avant la mise en place de ces quêtes que les items finaux seraient un jour accessible à tous même ceux n'ayant pas fait la quête dragon revenge.
Ils ont quand même affirmer que ceux ayant fait la quête aurait droit à certains items qui ne devraient plus exister par la suite et que les personnes ayant effectué la quête auraient une exclusivité sur une période non encore étudié sur les items donnés par cette quête.

Pour faire simple :
- tu fais la quête, tu as le droit à des items spécifiques en plus des items finaux.
- tu fais pas la quête : dans un laps de temps encore non déterminer, tu auras acces aux items principaux de la quête dragon revenge mais pas tous.

Encore une fois je m'excuse de pas donner les sources mais ça remonte à tellement de temps (en gros quand on a commencer à nous parler de cette quête) et j'ai la flemme de chercher.
Citation :
Publié par Zébulog
Kikoo

Sur Mid les 2 quêtes pour les anneaux sont données par Thaelen à Huginfell .
Merci pour l'info

Bon les anneaux sont tout pourris par contre (à la limite pour reroll)... vivement la suite.
Citation :
Publié par Kav
les draks sont ou now ils ont changé de place ?
Euh oui en quelque sorte ils ont changé de place, il sont juste pas très loin de leur spot d'origine sur les hauteurs.

Je voudrais savoir si les mini drake peuvent loot tout les drop que lache le gros ou si il y'a certain loot qui ne sont loot que sur le gros drake .?

Perso u$
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés