Si j'ai bien compris ca veut dire qu'en 1.90 ceux qui n'ont pas fait les quetes de la cape et de la medaille n'auront pas acces à l'armure et à l'arme ?
Si c'est ca je comprends pas tres bien le but de la manoeuvre ........
Donc faut monter tous les persos 50 qu'on est susceptible de jouer dans les mois à venir avant la 1.90, faire toutes ses quetes pour tous ses persos sur tous les serveurs (dans 6 mois on sait pas ou on joura) etc etc j'arrive pas trop à comprendre la .......
Il n'est pas forcement utile de le faire avec tous ces personnages. Moi-même je ne fais cette quête qu'avec 2 de mes personnages, alors que j'ai 7 ou 8 personnages avec lesquelles j'aurais eu la possibilité de le faire.
Je m'excuse d'avance auprès des puristes qui veulent des sources pour ce que je vais dire à la suite.
Mythic avait prévenu avant la mise en place de ces quêtes que les items finaux seraient un jour accessible à tous même ceux n'ayant pas fait la quête dragon revenge.
Ils ont quand même affirmer que ceux ayant fait la quête aurait droit à certains items qui ne devraient plus exister par la suite et que les personnes ayant effectué la quête auraient une exclusivité sur une période non encore étudié sur les items donnés par cette quête.
Pour faire simple :
- tu fais la quête, tu as le droit à des items spécifiques en plus des items finaux.
- tu fais pas la quête : dans un laps de temps encore non déterminer, tu auras acces aux items principaux de la quête dragon revenge mais pas tous.
Encore une fois je m'excuse de pas donner les sources mais ça remonte à tellement de temps (en gros quand on a commencer à nous parler de cette quête) et j'ai la flemme de chercher.
|