[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Même problème Elia refuse de donner une suite à la campagne. Autre bug, en tout cas, sur brocéliande, le bois près des esprits de sombrehêtre n'est plus ramassable.

Doit-on mettre cela sur le compte des bugs de la 1.89 ?

Je ne sais pas
Citation :
Publié par MildiouX
On a perdu de vue Lizaral sur hib (l' équivalent de Skepta) , je l' ais retrouvé au camp des Azuréen en ZE. elle copiné avec les gros firbys du coins
Pourrais-tu donner une loc ou d'autres indications? Car je ne la trouve pas...
Lirazal est actuellement en loc 20700 5340 dans sheeroe.

ALors j ai fait toutes les quetes preleminaires de la medaille de l honneur.

Et la j'arrives pas a trouver la suite pour tuer les 4 dragon qui ont grandi ( pourtant je croyais les avoir bien tabassé ).

On m'a envoyé tuer le Blafard Meldun, puis 4 spectre ou/et geist blafard ainsi que reperer l'antre de Cuuldurach.
Et la plus rien, j ai fait le tour des different npc habituels et rien need help.

Les 4 dragon sont bien la, linké avec des spectre et geist blafard et plus fort ( soufle a 2000 au lieu de 1000 )
Le Prince Mahaldara est aussi bien present.
Citation :
Publié par Acid
Pourrais-tu donner une loc ou d'autres indications? Car je ne la trouve pas...
Elle est a l'entré de la barrière ou il y a la pierre pour pouvoir se binder

Parcontre j'ai un problème sur la quête pour pouvoir être amicale aux Azurj'arrive pas a trouver Le Sac poussières blafar
Citation :
Publié par Aiwë Laica

On m'a envoyé tuer le Blafard Meldun, puis 4 spectre ou/et geist blafard ainsi que reperer l'antre de Cuuldurach.
Et la plus rien, j ai fait le tour des different npc habituels et rien need help.
va donc voir le pnj de quete draco a tir nam beo
celui dans la maison située la plus au sud
et bing 2 quetes
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Parcontre j'ai un problème sur la quête pour pouvoir être amicale aux Azurj'arrive pas a trouver Le Sac poussières blafar

Coucou,

Tu as pas besoin de le loot juste a aller parler au pnj à Dommnan
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Lirazal est actuellement en loc 20700 5340 dans sheeroe.

ALors j ai fait toutes les quetes preleminaires de la medaille de l honneur.

Et la j'arrives pas a trouver la suite pour tuer les 4 dragon qui ont grandi ( pourtant je croyais les avoir bien tabassé ).

Les 4 dragon sont bien la, linké avec des spectre et geist blafard et plus fort ( soufle a 2000 au lieu de 1000 )
Le Prince Mahaldara est aussi bien present.
Les autres quetes accessibles sont =

Une quete que te donne Coseal ( si tu n est pas mini neutre avec les azu = tuer 4 affames a 50 metres de la )
et 2 quetes repetables donnes par les 2 pnj juste a l interieur du camp au sud de coseal l un t envoie apporter un colis a domnan et l autre est une quete pour ameliorer ta faction aevc les azu ... ( les 2 sont repetables .. )

Les quetes de factions ne sont accessibles que si vous etes aggro ou neutre ( pour la seconde) azu .

ca doit etre la meme chanson cote alb et mid .

La suite ( 3 c et 3 d completes .. lors des prochaines mise a jour)
:)
Jamais été autant paumé :s, j'ai fais les quêtes des 3 pnj alb, j'ai loot 2 anneau moyen pour un rerol + 2 ou 3 trucs limites salvage et c'est tout. Pas de collier, pas de quêtes qui demande de kill petit ou gros drak, quedal. D'où je ne sais pas à quoi on servi c'est dernières quêtes. Je n'ai jamais autant squatté jol non plus mais apparemment je ne suis pas le seul à ne rien comprendre.
Bon bah... j'ai tué le mini drake comme dit dans la quête... Maintenant skepta me boude

Sinon pour la quête "le mentor de la pourfendeuse de dragons", j'utilise le sifflet, le PNJ vient... Mais ne veut pas me parler !? (je sens l'paté Oo)
Citation :
Publié par ollieno
Les autres quetes accessibles sont =

Une quete que te donne Coseal ( si tu n est pas mini neutre avec les azu = tuer 4 affames a 50 metres de la )
et 2 quetes repetables donnes par les 2 pnj juste a l interieur du camp au sud de coseal l un t envoie apporter un colis a domnan et l autre est une quete pour ameliorer ta faction aevc les azu ... ( les 2 sont repetables .. )

Les quetes de factions ne sont accessibles que si vous etes aggro ou neutre ( pour la seconde) azu .

ca doit etre la meme chanson cote alb et mid .

La suite ( 3 c et 3 d completes .. lors des prochaines mise a jour)

pareil sur mid les autres ne sont pas up malgré les dirent de boulets qui prétendaient avoir la kete skipta des 4 mini drakes ce matin
Citation :
Publié par harord
pareil sur mid les autres ne sont pas up malgré les dirent de boulets qui prétendaient avoir la kete skipta des 4 mini drakes ce matin
Auraient ils confondu les 4 mini drake aevc les 4 viovio a tuer pour le pnj de la capitale ?
Effectivement le pnj elfe dans tir na m beo donne 2 quetes, tuer 2 mec draconique. Mais aprés ca, plus rien encore.

Si ollieno dit vrai, faut attendre donc que ce soit implementé.

C'est comme le clerc tresorier royal, hier il etait pas la ( depuis le patch sans doutes ), disparu, et la aujourd hui il est a nouveau bien en place, les lettre avec accent fonctionnent a nouveau et plus des @ partout... il semblerait qu'on nous cache des mini mises a jours.
j'ai trouvé une a camelot chez pondar.
apres il a un khran a ludlow pour devenir copain avec eux. (le mob que tu va voir en donne 1 ou2 apres sous quete quoi)

et alors dans dartmor il a 2 quete repetable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés