[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drez
Avec la 1.89 les quetes pierres/bois ne seront plus accessible d'apres certains... mais si c'est le cas, comment obtenir la cape en 1.89 ?
1.90, et même, les quêtes sont faisables depuis un paquet de temps, donc si tu les a validées avant tu peux toujous continuer après, et de toute façon la cape est dispo dès maintenant
Citation :
Publié par Max-x
d'ailleur la suite pop direct en 1.89, avec le retour de goly, ou faudra attendre encore un peu ?
c'est la question que je me posait
A priori je pense que nous allons avoir le pop du nouveau dragon des l'arrivée de la 1.89 vu l'avancement des quêtes.
Donc probablement les nouveaux drak des ce soir.
A priori peut etre

Sinon le délai eh bien quand goa se décide a implanter la suite, je crois que personne n'a la réponse à cette question qui s'est également posé sur un autre post (celui de la maj 1.89)
Faut aussi prendre en compte qu'il y a encore le 3B, pas listé dans le wiki vu qu'il n'y a que des quêtes "ponctuelles" sans récompense au bout, donc je doute qu'on saute directement du 3A au 3C.

(Donc en gros, pas d'armure DS ni de MoH tout de suite)
Citation :
Publié par Galadh
Faut aussi prendre en compte qu'il y a encore le 3B, pas listé dans le wiki vu qu'il n'y a que des quêtes "ponctuelles" sans récompense au bout, donc je doute qu'on saute directement du 3A au 3C.

(Donc en gros, pas d'armure DS ni de MoH tout de suite)
Bref: wait and see ^^
Laquete continue

lailen me donne cette quete à faitre :The return and the transformation
Et le maitre à vasudheim me donne celle la :A plea for help
Citation :
Publié par Zwara
dites je vois plus Skepta (pnj mid) à vasu. Elle a changé de position ?
On a perdu de vue Lizaral sur hib (l' équivalent de Skepta) , je l' ais retrouvé au camp des Azuréen en ZE. elle copiné avec les gros firbys du coins
bon pour completer nous avons acces a

- les 3 quetes 3B

- 1 Quete 3C ( F2 - withering .. )
- 2 quetes 3D ( F3 et F4 .. gift for home .. et l autre de son pote a cote)
(ce sont les quetes de faction )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés