[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
-Pour ceux qui prennent en cours et qui commence maintenant on a loupé des loots avec la 1.87 ?

-Si oui est ce que je pourrais avoir un lien des bons objets merci (meme si non d'ailleurs^^)
Ptain mais apprenez à lire quoi, c'est juste un wiki qui te dit EXACTEMENT ce qu'il faut faire pour récup chaque item, avec des liens pour chaque quête et item
ajout de précisions qui devraient motivés les +blasés des soutiens à faire leurs quêtes.

Les quêtes d'armes dragons offrent de nouveaux bonus intéréssant pour intégrer à une sc, et même un nouveaux slot--> bouclier 5%contodant/tranchant/estoc en passif pour tout les soutiens le choisissant.:
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29378
chapitre 3.D c loin quand même.

il est d'aillerus skiné avec effet..tout les soutiens voulant dépasser les 30%CAC devront le viser. (sans compter les kikoo casque ailé et autre trucs antitanks)

encore un up caché des soutiens, et un nerf des tanks.
je sais pas si la sentinelle a le droit à cette version, mais je sais que les chamans seront aux anges, un petit myth excelelnt de protection audessus miam.

Sinon question:
les gros dragons débarquent quand exactement?: début 1.89? chap 3.A? 3.B? 3.C? 3.D? 1.90 ?
Citation :
Publié par Greldi
ajout de précisions qui devraient motivés les +blasés des soutiens à faire leurs quêtes.

Les quêtes d'armes dragons offrent de nouveaux bonus intéréssant pour intégrer à une sc, et même un nouveaux slot--> bouclier 5%contodant/tranchant/estoc en passif pour tout les soutiens le choisissant.:
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29378
chapitre 3.D c loin quand même.

il est d'aillerus skiné avec effet..tout les soutiens voulant dépasser les 30%CAC devront le viser. (sans compter les kikoo casque ailé et autre trucs antitanks)

encore un up caché des soutiens, et un nerf des tanks.
je sais pas si la sentinelle a le droit à cette version, mais je sais que les chamans seront aux anges, un petit myth excelelnt de protection audessus miam.

Sinon question:
les gros dragons débarquent quand exactement?: début 1.89? chap 3.A? 3.B? 3.C? 3.D? 1.90 ?
Sauf erreur les gros Dragon inc après la 3C en 1.89. Donc en gros on va pas les avoir au début de la 1.89 mais par contre on les a AVANT la 1.90
oui 3.c donc,

mais avant t'as les effrit toa et la ml10 pour te consoler,
les quetes dragons,les dragons ado (pierres a farm)
et les drops dans la ZE +marchand ZE je suppose...sauf si c'est 3.c aussi. (genre yar, la joaillerie a décap sur mob de base)

2semaines/livraison de quête.
fin novembre 1.89=3.a
mi-decembre 3.b
nouvel-an 3.c, bon pas de dragon pour noel mais 2008

hs: tiens l'affiche du pub, Ils ont mis Geralt de Riv, le sorceleur ("le dernier voeu") en jeux vidéo, faudrait peut être aussi que Bragelone traduise les 6 autres bouquins du polonais, ce serait sympa.
Comme c'est dit dans les liens des quêtes (...), si tu peux tuer du rouge/violet avec tes persos, ça passe sans soucis. Donc oui, avec ton thauma ou ton pal, ça passe solo.
Kikoo

Pour info , sur Mid , on a eu Tollabarth en 32 / 48 .

Les Dragonnets repopent en même temps de 1 à 4 aléatoirement , et au bout d ' environ 1 H.

Edit : J ' ai pu observer cet après-midi un repop avec au moins 1 encore vivant .

Par ailleurs celui çi , Tolla en 52/ 56 , était très dur à tuer : immune pour les magots et une misère au cac .
Sur alb les drak on un endroit fixe et ne pop pas sur un spot d'un autre c'est certain par contre.
J'ai un sérieux doute que cela ne soit pas la même chose sur les 3 royaume.
quete infiltration
bonjour tlm
j'ai un probleme avec la quete infiltration
Le mot royaume est buggé qd je parle à n'importe lequel des mobs du camp draconique (il n'y a pas de suite)
Avec le mot domaine les mobs m'envoye chié
j'ai faq goa pour savoir j'attend la reponse
sinon est ce que c deja arrivé à qqun est existetil un mot pour remplacer ou en anglais ?
j'ai essayé realm ca marche pas non plus
disons que n'ayant pas farmé, je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais a 3 reprise, j'ai vu un dragon sur un spot, et quand j'ai été sur les 3 autres spot, j'ai vu 3 autres dragon, et jamais le premier qui se serait déplacé

et au spot décrit, c'est pas Tollabarth que j'ai vu
Rekikoo

Je confirme avoir vu UNE fois , Tolla sur un autre spot .

Et au passage : déguisé en draconique on ramasse les caisses tranquille et donc faire en même temps Fournitures et Infiltration c'est tout simple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés