Aller à la page... |
[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ptain mais apprenez à lire quoi, c'est juste un wiki qui te dit EXACTEMENT ce qu'il faut faire pour récup chaque item, avec des liens pour chaque quête et item
![]() |
![]() |
|
|
Rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
merci
![]() |
![]() |
|
|
ajout de précisions qui devraient motivés les +blasés des soutiens à faire leurs quêtes.
Les quêtes d'armes dragons offrent de nouveaux bonus intéréssant pour intégrer à une sc, et même un nouveaux slot--> bouclier 5%contodant/tranchant/estoc en passif pour tout les soutiens le choisissant.: http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=29378 chapitre 3.D c loin quand même. il est d'aillerus skiné avec effet..tout les soutiens voulant dépasser les 30%CAC devront le viser. (sans compter les kikoo casque ailé et autre trucs antitanks) encore un up caché des soutiens, et un nerf des tanks. je sais pas si la sentinelle a le droit à cette version, mais je sais que les chamans seront aux anges, un petit myth excelelnt de protection audessus miam. Sinon question: les gros dragons débarquent quand exactement?: début 1.89? chap 3.A? 3.B? 3.C? 3.D? 1.90 ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
donc les nouveaux loot drake on peut les avoir qu'a partir de la 3C ?
je pensais dès la mise en place de la 1.89... |
![]() |
|
|
question : les quetes repetable (vois/pierre toussa) on peut les faire a partir de quel lvl?
|
![]() |
|
|
bois et pierres lvl47
elemental lvl40, les 3 au meme pnj au moins 1 fois. + la quete ravitaillement en 1.89. |
![]() |
|
|
ça veut dire que les nouveaux items du drake seront bien là en 1.89 mais que pour avoir l'arme du tueur de dragon (arme de quête) il faut attendre 2008 ?
|
![]() |
|
|
Au fait, les quêtes pour la médaille, elles sont faisable solo pour un un thauma feu et un paladin 2H? J'ai fais la quête de la cape en solo...
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Comme c'est dit dans les liens des quêtes (...), si tu peux tuer du rouge/violet avec tes persos, ça passe sans soucis. Donc oui, avec ton thauma ou ton pal, ça passe solo.
|
![]() |
|
|
Ouais, maintenant que j'ai test je me rend compte que le vrai prob en fait c'est pas les mobs, mais bien les gars qui campent les spots en zf
![]() |
![]() |
|
|
Sur hibernia le repop est assez aléatoire (instantanné ou bien attente).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Sur alb les drak on un endroit fixe et ne pop pas sur un spot d'un autre c'est certain par contre.
J'ai un sérieux doute que cela ne soit pas la même chose sur les 3 royaume. |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
quel malin ce Zébulog
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un aurait des infos sur l'arme dragon qui sera disponible pour les assassins?
Merci d'avance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|