[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squadz
Histoire d'être sûr... Il est plus possible de faire les quêtes pour avoir l'arme ? Vu qu'il n'y a plus les 3 dragons
Si, on fait pop les deux dragons étrangers grace à l'Épée acquise via la quête.
Il s'agit de deux versions "allégées", pullable séparément et facilement tuable si on a l'effectif pour le "vrai" dragon de son royaume.
hmm la reponse doit etre donne mais ja i pas tout lu.
Qui file la quete pour tuer Moran sur alb? j ai fini la quete d avant ( 10 oracles - elder - stonemason) et je trouve pas la suivant a grimspound

Je suis bien sur amical +++ avec la faction...

EDIT trouve ! faut aprler a Dannen dans la grotte. J avais just plus de "signalétique" qui m indiquait ceux qui me donnait une quete
Juste une question les "stonemasons" ne sont pas les "tailleurs de pierre" comme précisé dans le début,
mon journal de quêtes n'incrémente pas le nombre de stonemasons lorsque je les tues.

Et aussi à quoi sert l'essence draconique vendu par le PnJ Trishy ( celui à 500 écailles) ,
il sert à la quête de l'arme mais peut on la prendre à la volée sans être passer par les quêtes précédentes ?
( d'après mes tests ça semble être non)

EDIT : personnage au Chateau d'Humberton qui nous renvoie dans la caverne des PnJ de Dartmoor et obtenir l'arme auprès du gros mauve Khrâne

EDIT : stonemasons = "Tailleurs de Pierres Géants" différent de " Tailleurs de Pierre" .

Moa Cht'i Scout
Petite précision.

Si j'achète une pierre pour une pièce d'armure par exemple, dois-je faire une quête au préalable pour obtenir l'objet ou cela peut-il s'échanger directement?

Merci d'avance
Réponse aucun pré-requis quêtes si ce n'est d'avoir une faction neutre ( pour l'arme)
pour éviter d'aggro les Khrânes ( et cela est une quête )
le PnJ qui remet l'armure est humain donc neutre mais juste à l'entrée de la grottes des Khrânes
qui eux par défaut son agressif ....
Le PnJ qui remet l'arme est Krâne donc pour l'arme condition neutre obligatoire.

Pour la pierre d'armure, tu achète l'objet à 150 écailles et
il te suffit de te rendre au village (Khrânes) de la zone des dragons (Dartmoor) parlait au PnJ de l'entrée.
Il te l'échange directement contre la partie d'armure que tu choisis.

pour l'arme c'est aussi rapide mais avec une étape intermédiaire en plus,
sur Alb c'est de parler à la chasseuse de dragon au château Humberton

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Kenshirosan
Bonjour,

Côté hibernia le Pnj se trouve ou svp ? si quelqu'un a une loc . Merci

- La Grande Chasse - level 49 - Tuer les 4 minis-drakes
HIBERNIA : Chareos (20700 5200)
ALBION : Loz Ortiz (6500 12200)
MIDGARD : Amaravasa (56900 7300)

Cette quête donne un morceau d'armure