[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
le fait de récupérer l'épée ne sert qu à faire pop les trois gros drake pour faire la quete finale de l arme du pourfendeur

l épée et sa quete ne servent à rien d'autre

donc si tu as profité que qqun à fait pop les trois pour l arme tu peux supprimer la quete de l épée guérik
Citation :
Publié par gued / astro
bonjour
Quelqu'un aurait-il fait dernièrement le début des quêtes sur hib?

je suis coincé après la 3eme étape (l'héritier sans terre) je ne trouve pas le pnj qui donne la suite.
D'avance merci
Après l'héritier sans terre il faut aller voir Cleuram au cercle de pierres (37k 5k dans Sheeroe) qui donne la quête "Maldahar le prince blafard" et permet de continuer la suite de quêtes.
Cependant il semble qu'il faille être "amical+" avec les azuréens pour que Cleuram veuille bien te parler. Pour cela il suffit de faire à nouveau quelques quêtes répétables (le fedex jusque Domnann est très rapide grace au tp).
Citation :
Publié par LOP
Donc si tu as profité que qqun à fait pop les trois pour l arme tu peux supprimer la quete de l épée guérik
Question stupide à défaut de ne pouvoir vérifier : la quête des trois dragons pour avoir l'arme drake est donc possible à avoir sans qu'on ait terminé celle de l'épée ? .

Apparemment cela semble possible mais bon j'aimerai être sûr .
Citation :
Publié par Keltir
Quel est le niveau mini pour accéder aux quêtes ? Koz n'a rien donné à mon reroll lvl 30.

regardes bien le wiki ...... KOZ c est lvl 35
Bonjour, désolé pour le up mais j'ai quelques questions pour hibernia.

- Quel est le nombre de personne/compo mini pour faire le prince Maldahar et les mini dragons ?

- D'après ce que j'ai compris faire les 4 mini dragons donne 1 seul partie de l'armure épique draconnique au lieu de la full armure comme avant ?

- Pour la quête de l'arme, "pourfendeur" que faut il faire ? il faut tuer les 3 dragons comme avant ou alors tuer Cuuldurach uniquement suffit ?

Merci d'avance.

ps: j'ai repris daoc il y a quelques jours.
Hello,

pour Maldahar, un enchant ml9 et un drood et sa passe tranquille (même sans le drood, mais l'enchant doit être un poil aware )

Le fait de faire la grande chasse (tuer les 4 minis de la zone épique) ne te fais obtenir qu'une pièce d'armure, mais tu peux répéter la quête autant de fois que tu le désires. Tu peux également avoir des pièces d'armures en double/triple.... mais toujours pas échangeable ni vendable

Quand a l'arme, il faut également tuer les 3 gros (Gjalpi, Cuuldu et Goly). Pour ce faire il te faut te procurer une épée sur Agramon. Tu l'obtient avec une quête donnée (si je ne me trompe pas) par l'ancien pourfendeur de dragon.

En espérant t'avoir aidé
Ok merci donc pour ça faut tuer Cuuldu dans sont antre et les deux autres dans leur zf alors ? ou il pop en zone épique ?

La aussi il faut faire comme avant les 3 en même temps ou alors il y a un spot séparé pour chaque ?
Citation :
Publié par Brehoild
pour Maldahar, un enchant ml9 et un drood et sa passe tranquille (même sans le drood, mais l'enchant doit être un poil aware )
Il OS pas le pet ? o0

Thory : une quête drake permet d'obtenir l'épée de Gerik après avoir loot un premier morceau d'armure (il me semble). Avec cette épée déposée près de l'antre, les trois dragons popent à la fois. Il faut alors les déparer par un système de pull et contre-pull (vive le titan sinon) pour pouvoir les faire un par un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés