[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LOP
C est sur la base de la quête, que tu peux faire plusieurs fois d'ailleurs (tuer les trois gros drakes), mais tu ne pourras avoir qu'une seule arme à la fin.

Déjà lead moulte fois sur ALB et mes 20 persos n'ont pu avoir qu'une seule arme chacun.
La quete repetable qui permet d'invoquer les 3 dragons n'est pas celle qui donne l'arme, donc je ne vois pas le rapport.

Maintenant, si tu me dis que tu as eu l'arme pendant la campagne dragon et puis que tu as refait toutes les quetes apres la fin de la campagne, en recevant un 2eme set d'armure complet, mais sans pouvoir obtenir la quete de l'arme, alors oui, c'est un argument.
Citation :
Publié par LOP
C est sur la base de la quête, que tu peux faire plusieurs fois d'ailleurs (tuer les trois gros drakes), mais tu ne pourras avoir qu'une seule arme à la fin.

Déjà lead moulte fois sur ALB et mes 20 persos n'ont pu avoir qu'une seule arme chacun.

Et on peut modifier le choix de l'arme par la suite ou pas?
Citation :
Publié par Kissxz
Et on peut modifier le choix de l'arme par la suite ou pas?
Oui une seule arme et échangeable.

Même principe que les armes champion en fait.
il aurait été préférable de ne pas tout effacer car le résumé est assez "faux" rien qu'au niveau des quetes des factions.....

certaines quetes ne peuvent etre prises que si on est amical ++

mais bon c est fait ....
Citation :
Manuel pour craft Dragon

Prérequis :

-L'ennemi se dévoile - Tuer 3 Draconiques

-Mission : Infiltration - Parler a un pnj Draconique en portant un casque déguisement)

On obtient alors la quête finale : Test du manuel - Vous aurez besoin de 3 armes et 3 armures draconiques.

Un Pnj dans chaque capitale donne la quête (lailen sur mid ; Harris Mc Cullogh sur hib...).

Récompense : Manuel d'armement draconique.
Cette quête est toujours faisable ?
Je ne trouve pas à quoi correspond les 2 sous quêtes indiquées. Il faut parler à quel pnj ? j'ai parlé à Elia mais elle me donne pas cette quête .
Pardon de demander ici, mais j'ai eu un peut la flemme de lire les 40 pages..

Dans le wiki il n'y a pas la description pour les quêtes dragonstorm pour les non 50.

Je suis actuellement 39 et j'ai tenté de commencé les quêtes DS, mais mis a part celle de l'émissaire Khrane, rien d'autre.

Je précise que je souhaite faire les quête pour au final avoir l'armure et l'arme, le manuel d'enchantement draconique ne m'intéresse pas

Merci

ps: et non bdo n'est pas mon coupaing
Citation :
Publié par Brehoild
Je précise que je souhaite faire les quête pour au final avoir l'armure et l'arme, le manuel d'enchantement draconique ne m'intéresse pas
Si tu veux juste faire les quêtes pour avoir l'arme il te suffit de suivre le premier post selon ton royaume...... mais tu es un peu petit level et faire les autres quêtes que celles indiquées ne te serviront à rien pour l'armure et l'arme DRAKE
Bonjour, je voulais, savoir, je trouve rien sur agramon à part des fragments de sceau démoniaque runique....

J'ai tenté toutes les loc mais je trouve rien par terre, en l'air ou autre, j'ai aussi vu une boule de feu qui avançait mais aucune intéraction possible...

Quelqu'un peut m'aider siou plait?
cherches encore .... l'épée à trouver est bien une épée elle se trouve au sol mais à plusieurs loc et change parfois ..... elle est dure à trouver faut trainer autour des loc qui ne sont que approximative si pas à 5 chiffres
LOP, pourquoi as tu modifié le wiki en effacant une des quete de faction que j'avais renseignée pour midgard ?

Citation :
- Faire diversion - Quête unique où il faut tuer Burr, un garde d'élite drakulv en 6.600-19.600 sur Malmohus.
Est-ce une erreur ou bien est ce volontaire ?

J'apprécierai une explication
cette quete là n est pas fait pour etre neutre, c est une quete juste supplémentaire c est pour ça que je l 'ai enlever

il n'y a qu'une quête pour devenir neutre et tu as mis la bonne
bonjour
Quelqu'un aurait-il fait dernièrement le début des quêtes sur hib?

je suis coincé après la 3eme étape (l'héritier sans terre) je ne trouve pas le pnj qui donne la suite.
D'avance merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés