[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
au US elle est dispo mais pas ici j'aimerais comprendre
la cape et l epee ont ete remises en jeux aux US .. avec un nom different et des quetes differentes.. qui n ont plus de rapport avec Dragon's revenge..

Ils font parties des recompenses des quetes du printemps. ( quete saisonniere)
alors voila ... les quetes et moi, c'est un peu comme l'eau et le vin ...

Malheureusement j'ai besoin du baton de quete drake dans ma sc, j'ai donc fait la quete chasseur de dragons (pour la robe), ensuite j'ai fait celle des 3 dragons, j'ai sifflé machinchose, lui ai parlé, suis allé kill les 3 minis ZF, j'ai ramené l'épée ...

Jusque la je pense que tout est bon !

1ere question : j'ai lu qu'il fallait le full set pour avoir l'arme, avoir fini la quete et avoir un morceau ne suffit pas ?

2eme question : la j'ai l'épée sur moi, qui est utilisable dans l'antre apperement pour faire pop les 3 drakes, mais je n'ai pas de quetes associée, dois-je prendre une quete avant ou je peux aller utiliser l'épée direct ?

Merci d'avance pour votre aide !
Citation :
Publié par Yocore ElToxico
1ere question : j'ai lu qu'il fallait le full set pour avoir l'arme, avoir fini la quete et avoir un morceau ne suffit pas ?
Un seul morceau suffit.

Citation :
Publié par Yocore ElToxico
2eme question : la j'ai l'épée sur moi, qui est utilisable dans l'antre apperement pour faire pop les 3 drakes, mais je n'ai pas de quetes associée, dois-je prendre une quete avant ou je peux aller utiliser l'épée direct ?
Normalement tu dois avoir la quête : Pourfendeur de dragons dans ton journal et qui te dit que tu dois buter Gjalpi / Cuuldu / Golestandt

Si tu as ça, c'est bon, quand tu approcheras de l'antre du drake tu auras un message pop-up qui t'avertira.

PS : T'es un noob !
Citation :
Publié par hsor
j ai qu une piece et je n arrive pas a avoir la suite normal ?
ouép, tu dois refaire la quête à l'identique pour avoir une autre partie. Tu peut plus tout avoir d'un coup maintenant
Bonsoir, j'aurai voulu savoir où se trouvait le PNJ donnant la quête pour obtenir le manue lcraft?

Sur BDO ils parlent de Lailen (Mid) à Jord, je suis donc parti le voir, mais les seules quete qu'il donne n'ont rien à voir avec ce qui est écrit sur le site :s

(J'étais parti voir Le fameux Rodulfus dans Mularn, mais il m'a attaqué, j'ai pris la fuite sans le toucher, est-ce que cela peut il causer un soucis? :/ )
Citation :
Publié par Chirel

- Une fois la quête de l'armure réalisé une première fois il donnera également la quête de l'arme ou il faut tuer les trois "gros" dragons (goly / gjalpi et cuuldu)

- Pour faire apparaitre les deux autres dragons au coté du dragon principal il faut faire une petite quête (qui est donné par Lizarael sur hib à TNMB, ?? pour alb et mid), cette quête demande plusieurs choses :
1. Parler au pourfendeur de dragon à Vindsaul/snow/DC (on l'appelle via un sifflet).
2. Récupérer une épée sur Agramon (peut se trouver un peu partout sur le sol voire dans le lac)
l'épée a été repérée aux locs suivantes :
15k - 38k
24k - 27k
34k - 30k
34k - 41k
40k - 44k
47k - 35k
3. Tuer les 3 minis en ZF (même bestiaux que les minis en ZE donc prévoir un groupe)
4.Une fois cette quête validée on à une épée dans le sac, qu'il faut utiliser devant l'enclos du dragon (Cuuld/Goly/Gjalpi ) pour activer l'event des trois dragons.

ce passage de la quete pour avoir le taille-pierre sur albion est un peu compliquer IG pour moi, on doit parler a qui sur albion (lizarael sur hib) pour récupérer une epee sur Agramon ?
On ne peut plus modifier le wiki ?

Parce que il y a des PNJs a mettre a jour

Et aussi je pense qu'il faudrait mettre la fin ("Ce qu'il faut faire aujourd'hui quand on a rien fait") au début, et les quêtes qui n'existent plus les mettre à la fin sous forme d'historique
Citation :
Publié par Scarlet/Odysseus
Qqn a reussi a refaire les quetes pour obtenir une 2eme fois l'arme du dragon?
tu n auras pas de deuxieme arme du dragon mais tu peux echanger celle que tu as eu déjà
Citation :
Publié par LOP
tu n auras pas de deuxieme arme du dragon mais tu peux echanger celle que tu as eu déjà
Je sais tres bien qu'on peut changer d'arme. Je demande si qqn a reussi a avoir une 2eme arme etant donne qu'on peut avoir une 2eme armure.
C est sur la base de la quête, que tu peux faire plusieurs fois d'ailleurs (tuer les trois gros drakes), mais tu ne pourras avoir qu'une seule arme à la fin.

Déjà lead moulte fois sur ALB et mes 20 persos n'ont pu avoir qu'une seule arme chacun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés