[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un peut-il me dire le mot clé a donner a maire palastram pour obtenir la quete des élémentals? (normalement c'est la seule quete resté active mias le pnj la donne pas directement, sa bug comme au US a la sortie de la 1.90)
Citation :
Publié par Mylene63
Bonjour,

Avec la 1.89 j'avais finit les quête Moran et les 3 Drakes, il me restait a choisir l'arme que donne Elia qui nous dirige ensuite sur grogotos? Je ne savais pas encore quoi choisir pour ma sorcière donc j'ai attendue.

la 1.90 est en place j'ai parlé au nouveau pnj a l'entrée de la grotte de daart, a grogotos et elia mais je n'arrive pas a voir la quête qui me demande de choisir mon arme.

Il faut faire quoi en 1.90 maintenant pour choisir l'arme ?
Up... Il m'arrive exactement la même chose avec mon eld et mon druide...

Est-ce que je vais avoir à retuer les 4 mini drakes et les 3 gros drakes ?
je voudrais savoir , si on veut juste farm le dragon sans ces potes , peut on ? ou on est obligé de les faire pop pour faire pop le dragon principal ?
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Quelqu'un pourrait refaire un wiki 1.90? parceque là c'est assez embrouillé dirons nous
C'est vrai... mais pour cela il faudrait qu'une personne ait tout refait et que bdo soit à jour pour les liens, ce qui n'est pas le cas
Bonjour,

Quelqu'un serait me dire comment peut-on maintenant récupêrer les quête: D'autre Suivront et Affronter les Assaillants, depuis la 1.90 ?

Kanar ne me propose plus de nouvelle quête, et c'est pareil pour Skipta :/
Citation :
Publié par Bortgash
Bonjour,

Quelqu'un serait me dire comment peut-on maintenant récupêrer les quête: D'autre Suivront et Affronter les Assaillants, depuis la 1.90 ?

- Les quêtes 'D'autres suivront ' ont été mise à jour et sont maintenant données par le Commandant Hayward à Cornwall, par Sentry Thunt à Gna Faste, et par Glerraent à Innis Carthaig.

-Affronter les assaillants Ah ben cf en dessous

pour le moment j'ai fait ça:

Quètes de faction (celles pour être neutre a la pierre de bind)
Quètes de faction des mobs verts pour avoir le tp
Quète des mobs rouges / vio
Prince / Moran enfin le nomé de la ze
Ensuite le pnj qui remplace Elia / lirazal / equivalent mid me file la quète des minisdrakes pour le bout d'armure (gaffe a pas avoir l'inventaire plein)
Ensuite j'ai retrouvé elia / lirazal qui file la quète pour l'épée via les drake de la zf
Enfin je pensais pouvoir faire la quète de l'arme mais soit il faut avoir les 6 bouts d'armure soit ben j'ai pas trouvé qui la donne personne ne sait ? :x (ah j'ai une hypothèse étant donné que j'était full inventaire et que j'ai pas eu mon caillou pour le bout d'armure j'ai pas pu faire la miniquète qui donne le bout d'armure... a mon avis il faut au moins faire une fois la miniquète pour avoir la quète de l'arme)
Citation :
Publié par Bortgash
Bonjour,

Affronter les Assaillants est la suite de D'autres suivront depuis la 1.90 et après avoir fait d'autres suivront on reçoit une corne pour faire pop les assaillants dans une ville, ex Cornouailles sur Alb (sur hib et mid je ne sais pas où c'est)
Bon petit récapitulatif:

Avoir la faction
Faire la quète de tout les mobs rouge vio
Faire le prince ou l'équivalent
Faire les minis en ze et avoir un bout d'armure
Faire les 3 gros et avoir l'arme

Visiblement ça suffit
Citation :
Publié par Hoar`Sojei
Affronter les Assaillants est la suite de D'autres suivront depuis la 1.90 et après avoir fait d'autres suivront on reçoit une corne pour faire pop les assaillants dans une ville, ex Cornouailles sur Alb (sur hib et mid je ne sais pas où c'est)

Pour Hib c'est à Innis Carthaig
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
-(ah j'ai une hypothèse étant donné que j'était full inventaire et que j'ai pas eu mon caillou pour le bout d'armure j'ai pas pu faire la miniquète qui donne le bout d'armure... a mon avis il faut au moins faire une fois la miniquète pour avoir la quète de l'arme)
T'inquiete pas avec ma sorciere j'etais full inventaire je l'ai eut mais la pierre etait par terre
Citation :
Publié par Verphaltyus
T'inquiete pas avec ma sorciere j'etais full inventaire je l'ai eut mais la pierre etait par terre
Par terre mais c'est comme si le pnj l'avait drop donc si t'es en groupe c'est quelqu'un de ton groupe qui l'a et t'es bon pour attendre la faq ou refaire les minis.
Bonjour, sur mid j ai fait les quêtes assaillants, j ai fait ensuite la quête bataille dans la brume mais j ai un petit souci avec la suite:

je ne trouve pas le pnj qui donne la quête pour yar le premier né :/

apparemment ce n est pas un pnj de gna faste ni au camp svart :/

quelqu un pourrait il m indiquer sa loc svp?

edit: avant la 1.90 il fallait faire la quete la grande chasse et tuer les minidragon pour enchainer sur yar non?
Citation :
Publié par Fillou
Bonjour, sur mid j ai fait les quêtes assaillants, j ai fait ensuite la quête bataille dans la brume mais j ai un petit souci avec la suite:

je ne trouve pas le pnj qui donne la quête pour yar le premier né :/

apparemment ce n est pas un pnj de gna faste ni au camp svart :/

quelqu un pourrait il m indiquer sa loc svp?

edit: avant la 1.90 il fallait faire la quete la grande chasse et tuer les minidragon pour enchainer sur yar non?
Pour enchainer Yar il fallait bataille dans la brume simplement. Aujourd'hui aucune idée je sais meme pas si la quete existe toujours je saurai pas dire. J'aurai dis le svar vio dans la baraque qui donnait l'arme en 1.89.
Aprés avoir fait un paquet de quêtes dragon's revenge, je me demande tout simplement s il ne faut pas la faction amical ++ (le repère étant de pouvoir acheter la pierre de tp) pour avoir accès à la quête de yar et donc les autres aussi.

normalement c était le pnj Kiaja qui donnait la quête ( + celle des 5 chasseurs à tuer en boucle), mais la je sèche :/

J ai fait toutes les quêtes qui me passaient sous la main, j ai fait des aller retour un peu partout à la recherche d une quête qui me débloquerait lol

j en conclue donc la faction ++, ou alors j ai oublier une step quelque part je ne sais plus, je suis blasé je vais chain la faction on verra bien ... 5 chasseurs... 5 chasseurs..

edit: aprés 3 quetes chasseur, j ai enfin eu accés a la quete pour yar.
donc il y a 3 types de faction amicales:

amicale (accés aux pnj), amicale + (quete yar débloquée), amicale ++ que je n ai pas encore avec ce perso (pouvoir acheter la pierre de tp)
Citation :
Publié par Caruveth
Quelqu'un a une idée de quelques loc où on peut trouver l'épée pour faire pop les drakes? Où bien c'est complètement aléatoire? (auquel cas c'est super fun! )

Idem, je n'ai pas réussi à trouver l'épée sur l'île, quelqu'un l'a trouvée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés