[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sur Albion, est-ce que d'autres mobs que les "devins" valident les "devins" sur la quête Une histoire gravée dans la pierre?

Merci d'avance!
c quoi cette question a la con ?
Citation :
Publié par Nico Robin
c quoi cette question a la con ?

Sur Hib t'es pas obligé de tuer les mobs avec le nom précis de la quête, plusieurs valident.
Là j'ai ramé pour faire 10 devins à naviguer entre les différents spots avec un repop moisi :x

J'ai essayé tout et rien, seigneurs / monolithe / guerrier / chaman / mineur mais queudal
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Sur Albion, est-ce que d'autres mobs que les "devins" valident les "devins" sur la quête Une histoire gravée dans la pierre?

Merci d'avance!
sur albion, tu dois tuer des devins, des ancêtres et des tailleurs de pierres, sans aucune variation
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

Sur Hib t'es pas obligé de tuer les mobs avec le nom précis de la quête, plusieurs valident.
Là j'ai ramé pour faire 10 devins à naviguer entre les différents spots avec un repop moisi :x

J'ai essayé tout et rien, seigneurs / monolithe / guerrier / chaman / mineur mais queudal
Quand tu connais, y a un spot avec un gros repop de devins pas link, c'est juste à la sortie sud de grimspound. Au lieu de lutter (comme j'ai lutté la première fois), tu chain les 10 en, allez, 10mn. Les tailleurs et les autres y a pas de difficulté particulière.

Par contre faut la jouer fine: tu avances ta quête en faisant Moran, les minis et Goly, des fois c'est plus rentable qu'en solotant, encore qu'avec les bonnes classes la quête se fait bien aussi.

Tu l'as fait sur broc?
je profite du reup de ce post pour poser une question.
j ai arrêté daoc il y a quelques mois (courant septembre/octobre pour les serveurs français) et je me demandais :
combien de temps et combien de monde il faut pour faire les quêtes pour le médaillon/cape ?
si c'est solotable/duotable.
j'avais fait toutes les quêtes donner du bois/pierre et élémentaires sur 4 persos qui pourraient avoir besoin de ces objets donc je voulais savoir ce qu'il me faudrait pour valider la fin de la quête (les duos seraient : odin/valk et merco/clerc)

(ce serait juste en vue de rejouer quelques jours pour m'offrir ses loots si je veux revenir plus tard de façon plus "durable")

merci d'avance
Citation :
Publié par SlashRude
Je serais pas mal log ce week-end, send moi IG si jamais.
Je peux pas jouer ce WE mais merci quand même

Citation :
Publié par Nael Hitengo
je profite du reup de ce post pour poser une question.
j ai arrêté daoc il y a quelques mois (courant septembre/octobre pour les serveurs français) et je me demandais :
combien de temps et combien de monde il faut pour faire les quêtes pour le médaillon/cape ?
si c'est solotable/duotable.
j'avais fait toutes les quêtes donner du bois/pierre et élémentaires sur 4 persos qui pourraient avoir besoin de ces objets donc je voulais savoir ce qu'il me faudrait pour valider la fin de la quête (les duos seraient : odin/valk et merco/clerc)

(ce serait juste en vue de rejouer quelques jours pour m'offrir ses loots si je veux revenir plus tard de façon plus "durable")

merci d'avance
C'est l'histoire de qq heures, la majorité se fera en duo, peut-être 2 heures, il te faudra ensuite trouvé un BG pour faire les Mini-drake et le Prince (même pas 1h si ça tourne bien), ensuite tu campes le drake en attendant qu'un BG le tues (c'est à dire à chaque repop ou presque) et tu valides comme ça.
Heu la réponse a surement déjà été donner mais un peu la flemme de lire la trentaine de pages...

Donc j'voulais juste savoir a cb passait Moran sur Alb ?
Ça passe en petit comité opti sans boulzor: quand t'es tp, il faut pas run dans le spot, parce que là ça se complique vraiment. Il suffit de contourner. Un titan ça peut bien aider en petit comité, après faut vite doom, y a des pets skins faucheurs qui font très mal dans Dart, sous ML9 c'est bonnart.
Citation :
Publié par SlashRude
Ça passe en petit comité opti sans boulzor: quand t'es tp, il faut pas run dans le spot, parce que là ça se complique vraiment. Il suffit de contourner. Un titan ça peut bien aider en petit comité, après faut vite doom, y a des pets skins faucheurs qui font très mal dans Dart, sous ML9 c'est bonnart.
J'ai testé cet aprem, jtrouve qu'ils castent beaucoup (thx ae maladie dans le spot de draconiques ;p) et tapent super lentement.

Pour le moment je préfère le MA :

http://img90.imageshack.us/img90/9908/petdracoml9dathe5.jpg
Ouais, le bug est chiant, mais tu l'avais bb? BB sous ML9 avec un sorc j'ai bien kiffé. Je pull jamais avec le pet aussi (tjrs en def le pet), donc l'ae maladie me gêne pas plus que ça.
Tain j'avais pas vu que y avait pas besoin d'acheter les armes pourtant c'est en gras
pour la derniere qete d'obtention de l'arme de dragon ...
2PP foutues l'air deja que j'ai pas de sous

Question : Une fois que on a l'arme, peut on la changer pour une autre , genre je prend un marteau 2 mains , puis finalement j'ai envie de passer en bouclier hache 1 main, est ce que je peux echanger contre un bouclier apres ?
Pareil pour la cape
Je voulais la force et en fait j'ai cliqué sur la cape magie pour la griser, car je pensais que c'est ce qui etait pas grisé qui comptait et en fait non ...

Est ce que c possible de la changer a un PNJ ?
Citation :
Publié par woalith
Tain j'avais pas vu que y avait pas besoin d'acheter les armes pourtant c'est en gras
pour la derniere qete d'obtention de l'arme de dragon ...
2PP foutues l'air deja que j'ai pas de sous

Question : Une fois que on a l'arme, peut on la changer pour une autre , genre je prend un marteau 2 mains , puis finalement j'ai envie de passer en bouclier hache 1 main, est ce que je peux echanger contre un bouclier apres ?
Sauf erreur, tu peut la revendre au marchand qui va te la reprendre au même prix.

Pour le changement d'arme si tu parle de l'arme de la quête oui bien sur tu peut la changer tant que tu veut dans toutes les version qui existent pour ta classe.
Va parler au gros qui te l'a filé.
Citation :
Publié par woalith
Pareil pour la cape
Je voulais la force et en fait j'ai cliqué sur la cape magie pour la griser, car je pensais que c'est ce qui etait pas grisé qui comptait et en fait non ...

Est ce que c possible de la changer a un PNJ ?
C'est mort pour la cape, même la FAQ ne la remplace pas.

Enfin tu peux toujours la contacter...
Citation :
Publié par Chirel
Sauf erreur, tu peut la revendre au marchand qui va te la reprendre au même prix.
S'il est bien question de l'arme que le journal de quête demande d'acheter avant de valider la dernière qu'ête de la campagne il me semble qu'on ne peut la revendre.

Du moins j'ai essayé après avoir tué les trois dragons sur Mid et j'avais un message "vous ne pouvez pas revendre cela".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés