[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
....
+1, j'ai tout les arte activable sur barde lvl 10 (même boubou athene :l), avec la vieille + nouvelle + kipik drake, sans parler des items kikoo (sifflet, oeuf,...) je m'en sors pas.

Heureusement j'ai pas acheter la sc avec les joyaux de quêtes.
excusez moi si la question a déjà été posée: est-il normal que mon armure drake (vw) perde de la dureté au fur et à mesure des réparations? d'ici 3semaines à mon rythme il n'en restera plus rien..

on peut refaire la quête?
Citation :
excusez moi si la question a déjà été posée: est-il normal que mon armure drake (vw) perde de la dureté au fur et à mesure des réparations? d'ici 3semaines à mon rythme il n'en restera plus rien..

apperemment dcca s'use vite wé :X
mais bon selon certains test il semblerait que réparer du tissu ne change rien au final en terme d'encaissement, t'as plus qu'a réparer les pieces bonus skillls a 70 % .
Citation :
Publié par flowerofcarnage
j'ai fait la quete de l'héritier sans terre, où il faut tuer les mobs chevalier blafard ardent tout ca, mais ca me la pas débloqué, peut être parce que je ne suis pas amical et seulement neutre aux mob ?
exacte , faut être amicale++ , pour savoir si c'est bon vérifie si :

tu peut utiliser le tp
acheter la pierre de tp

Si tu peut alors ta quête sera débloqué
Citation :
Publié par Falckor

Kikoo

S'il s'agit de pièces LOOT par le drake alors oui l'usure est normal, comme n'importe quel loot qui se respecte

S'il est question de l'armure épique drake alors il s'agit vraisemblablement d'un bug corrigé en 1.90

"- Les sets d'armure, capes de puissance et de magie et les médailles d'honneur de pourfendeurs de dragons reçues pendant la campagne du dragon ne perdront plus de durabilité une fois réparés. En raison de ces changements, ces objets ne peuvent plus être réparés par les joueurs. La durabilité perdue sur ces objets peut maintenant être réparée en même temps que l'usure normale auprès d'un PNJ forgeron. "

source : http://news-daoc.goa.com/patchnote_t...d_rubrique=133

Bon jeu
Citation :
Publié par Rodwolf
bon le souci c'est que je trouve personne pour finir mes quêtes

c'est dommage, j'avais réussi à suivre avec assiduité les quêtes.

ça va être tant pis pour moi
Si t'es toujour sur alb/broc je pige pas comment tu fais, y'a un bg dans dart 16h par jour, et les minis/maçon sont fait très régulièrement.
perso je suis connecté le soir à partir de 20h et j'avoue que j'ai souvent une préférence pour aller rvr avec les copains.

les soirs où je souhaite me mettre à jour des quêtes, les bg ne sont pas forcément pour laisser du monde intégrer le groupe
Quelqu'un peut me confirmer que si j'ai fini toutes les quetes en prérequis, le pnj (kanar) devrait m'offir la cape ?

J'ai vérifié et reverifié mon journal de quetes, rien ne manque mais il reste muet (j'ai meme fait la quete d'autres suivront)
Citation :
Publié par Aureus
Quelqu'un peut me confirmer que si j'ai fini toutes les quetes en prérequis, le pnj (kanar) devrait m'offir la cape ?

J'ai vérifié et reverifié mon journal de quetes, rien ne manque mais il reste muet (j'ai meme fait la quete d'autres suivront)
Je peut te confirmer que tout ce qui écrit dans le wiki est exact . . .
Citation :
Publié par Chirel
Je peut te confirmer que tout ce qui écrit dans le wiki est exact . . .
Il y a un petit quelque chose en plus, mais je ne parviens pas à savoir quoi précisément. J'ai eu plusieurs joueurs qui n'ont fait que les quêtes demandées en prérequis sur le Wiki, et qui ne peuvent pas avoir la Cape.

Le seul truc que j'ai trouvé et qui a l'air de fonctionner consiste à réaliser la quête Mission: Infiltration, confiée par Lailen (sur Midgard).

Mais je finis par me demander s'il ne faut pas en fait faire une quête quelconque donnée par Lailen, voire même s'il ne suffit pas de prendre une quête en cours (lui avoir parlé, quoi).
On a fait du pl intensif dernièrement pour monter des classes useless et on a strictement suivit le wiki pour les quêtes et tout les perso on cape, médaille, armure + armes la, ceci pour alb.

Maintenant cote mid les 2 seuls perso que j'ai fait j'avais click sur toutes les quêtes donc je suis pas sur d'avoir suivit strictement le wiki par contre la.

Cote hib j'ai aucun perso donc je peut rien dire

Mais c'est simple de vérifier pour celui qui a le bug, il va parler a lailen pour juste activer une quête, puis il retourne essayer d'avoir la cape sans faire la nouvelle quête.
Bon voilà ça fait 3 jours que j'essaie de faire les quêtes pour tuer les 4 mini drake et moran

Et ça fait 3 jours que le bg existant place goly en priorité absolue en promettant de filer un coup de main à l'issue

Sauf qu'à l'issue tout le monde déco malgré une nouvelle demande de ma part et de 2 ou 3 autres joueurs.

Conclusion : quêtes non finies et je sens que ça va durer longtemps
Rodwolf, soit patient, reste dans le bg, et tu valideras tes quêtes... En général, le bg les fait au moins une fois entre 18h et 21h, et il y a souvent du monde qui demande à le faire. On se prends en main, on fait un groupe, on demande de l'aide généreusement et ça devrait aller.

Après c'est sûr que si tu popes entre 22h15 et 22h32 et qu'il faut que ça soit fait à cette heure-là, ça va être chaud. pour info, hier, le drake a pop, on a attendu 1h45 avant de le faire parce que des gens voulaient valider toutes leurs quetes, et ça c'est tout autant abusé...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Pour info sur kattra tu trouvera facilement entre 8 et 15 personnes pour les les mini et le boss avant les 3 drakes ^^

J'en ai orga un samedi et un dimanche de rush mini et prince.

C'est vraiment pas dur , suffit de se renseigner sur les loc , d'y aller , de zerg et hop la finie
Citation :
Publié par Ammano
Kikoo

S'il s'agit de pièces LOOT par le drake alors oui l'usure est normal, comme n'importe quel loot qui se respecte
Normal c'est vite dit :s je trouve que les armes drake s'usent a une vitesse affolante :s
Citation :
Publié par Deatha
Pour info sur kattra tu trouvera facilement entre 8 et 15 personnes pour les les mini et le boss avant les 3 drakes ^^
Il faut tout de même persévérer pour y parvenir. La mode est aux BG privés.

Un grand merci à Louppiotte qui a accepté d'ouvrir son BG à ceux qui désiraient juste valider, cela dit.

Pour Gjalpinulva, le BG ne s'ouvrait que très très rarement, juste quand il fallait compléter les groupes des élus. Heureusement que pour faire la quête, il ne faut pas être dans le BG...
Y a-t-il un moyen de devenir neutre pour entrer dans le village de Grimspound?

Sur un de mes persos, j'ai fait la quete de Koz à l'entrée, mais je suis resté agro, ce qui m'empêche de chain la quete de faction.
OK, je suis dans la merde, il était dans un groupe qui faisait les quetes devins/tailleurs de granit et est toujours agro.

Bon, je vais me rabbattre sur l'autre solution: faire le drake. Mon scout était amical+ après une dizaine de dragons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés