|
bon le souci c'est que je trouve personne pour finir mes quêtes
c'est dommage, j'avais réussi à suivre avec assiduité les quêtes. ça va être tant pis pour moi |
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
#43138 |
|
Citation :
S'il s'agit de pièces LOOT par le drake alors oui l'usure est normal, comme n'importe quel loot qui se respecte S'il est question de l'armure épique drake alors il s'agit vraisemblablement d'un bug corrigé en 1.90 "- Les sets d'armure, capes de puissance et de magie et les médailles d'honneur de pourfendeurs de dragons reçues pendant la campagne du dragon ne perdront plus de durabilité une fois réparés. En raison de ces changements, ces objets ne peuvent plus être réparés par les joueurs. La durabilité perdue sur ces objets peut maintenant être réparée en même temps que l'usure normale auprès d'un PNJ forgeron. " source : http://news-daoc.goa.com/patchnote_t...d_rubrique=133 Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
ah merci, je lis pas trop les notes Objets. ; )
|
![]() |
|
|
Si t'es toujour sur alb/broc je pige pas comment tu fais, y'a un bg dans dart 16h par jour, et les minis/maçon sont fait très régulièrement.
|
![]() |
|
|
Kikoo
Comme Conrad, il me semble bien qu'il soit nécessaire d'avoir parlé à Lailen pour obtenir la cape . ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
edit... navré j'avais mal lu la fin du post précédent :x (ça faisait bis repetita)
et navré pour en dessous... mes mains refusent de m'obéir -_- |
![]() |
|
|
edit... navré j'avais mal lu la fin du post précédent :x (ça faisait bis repetita)
|
![]() |
|
|
Guide pour midgard pour faire les quetes Dragon Revenge rapidement (rerolls oblige )
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=879142 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|