[WIKI]Dragon Revenge - Synthèse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agenttrollorapport
J'ai fait les quetes avec trois de mes persos mais je rencontre un probleme je voudrai savoir si je suis le seul
Mon perso principal pas de prob mais sur les deux autres skipta ne veux pas me reparler apres m'avoir donné l'armure c'est à dire que j'ai pas acces a la quete qui donne l'arme O_o alors que j'ai la faction/ la cape / la médaille / l'armure et meme l'arme à 1PP qu'il faut acheté.
Citation :
Publié par slater
Ca m'est arrivé sur mon chaman qui avait pourtant assez de faction pour avoir accès au pnj téléporteur au village Svartalf.
J'ai fait rapidos la quête de faction demandant d'aller porter une lettre à kerg à Aegirham et ça m'a permis d'avoir la quête arme à Skipta.

Je pense donc qu'il y'a une faction "amical+" qui permet de faire la quête de l'armure et une faction "amical++" qui permet de faire la dernière quête pour l'arme.
Citation :
Publié par Nathanael
Tout à fait il y a bien une faction amical++... le test le plus simple c'est la pierre de TP.. si vous pouvez l'acheter c'est good...
Je confirme aussi et prenez donc la peine de lire le wiki en page un ou j'ai fait un chapitre sur la question

J'en profite pour préciser a ceux qui le savent pas déjà qu'il n'est pas nécessaire d'acheter une arme bidon pour valider Pourfendeur du Dragon, même si cela est dit dans la quête.
Bonsoir

Je ne peux modifier le wiki mais pour cela que ca interresse voici mes notes prises au long des quêtes.
1. Pour être neutre aux azuréens : Indispensable
Quête Common ground PNJ : Caielan 17200/3700 Collines de Sheeroe
Tuer 4 blafards affamés à l’ouest du PNJ

2. Pour être amical aux azuréens :
- Quête The road to Tailtiu PNJ : Cairn 22100/8400 Collines de Sheeroe
Tuer 4 petits blafards à l’entrée de la ZE
-Quête A gift to home PNJ : Ellhara 22100/8400 Collines de Sheeroe
Aller voir Driella à Domnan, click dessus et revenir valider à Ellhara
Ces quêtes sont a répéter jusqu'à être amical aux azuréens.

Manteau de Force ou de Magie
Effectuer au moins une fois chacune des 3 premieres quêtes suivantes (répétables) :
- C1 - Quête Vieilles pierres(226 po) PNJ : Lucyn 48900/56200 Connacht
Collecter 20 pierres en Forêt maudite 35700/59000
- C2 - Quête Bois vivant(226 po) PNJ : Lucyn 48900/56200 Connacht
Ramasser 15 bois résistant dans la Forêt maudite 32800/13660 ou 38630/12300
- C3 - Quête Purifier la lumière PNJ : Lucyn 48900/56200 Connacht
Tuer 10 folets dans les marais de cullen 52400/7700
- C4 - Quête Fournitures volées PNJ : Lucyn 48900/56200 Connacht
Recupérer 10 caisses au camp des draconiques Collines de Sheeroe 20000/32000
- C5 - Quête Des efforts recompensés PNJ : Lucyn 48900/56200 Connacht
Après avoir accepté la quête reparler a Lucyn qui proposera de choisir entre les deux capes magie ou force.
Remarque : Il se peut que pour accéder a cette quête il faille accepter la quête D’autres suivront, qui consiste a tuer l’étranger pernicieux a Connacht 42600/58200

Médaille d’honneur
- M1 - Quête Affronter les assaillants PNJ : Lizaral Sheeroe 20000/5000
Se rendre à Tir nan Beo - Tuer 5 assaillants draconiques + 1 blafard draconique
- M2 - Quête De retour à Tir nan Beo PNJ : Lizaral Sheeroe 20000/5000
Se rendre à Tir nan Beo - Tuer 7 assaillants draconiques + 3 blafards draconiques + dragon adolescent
- M3 - Quête La chasse est lancée PNJ : Lizaral Sheeroe 20000/5000
Tuer un des 4 jeunes dragons
Assintath 15000/45000 – Neureksath 27000/55000
Iasentinth 57000/29000 – Ghorvensath 27000/39000
- M4 - Quête La grande chasse PNJ : Lizaral Sheeroe 20000/5000
Tuer les 4 jeunes dragons
- M5 - Quête La médaille d’honneur PNJ : FALORN Tir nan Beo
Prendre la quête et recliquer pour la finir - Loot : Médaille d’honneur
(il faut accepter les quêtes suivantes pour se voir proposer médaille d’honneur :
Le seigneur de guerre et le seigneur de la tromperie)

Armure de tueur de dragon AR1 peut etre activer sans avoir fait M3 – M4 – M5

- AR1 - Quête L’héritier sans terre PNJ : Tristram CallaghanSheeroe 21600/8600
Tuer 15 blafards ardents (loc 21000/22000 par exemple)
10 chevaliers blafards (vers antre dragon par exemple)
Assassins et ombres = chevaliers
5 spectres blafards
Ces blafards se trouvent aussi dans la zone NE de sheeroe
- AR2 - Quête Maldhar le Prince Blafard PNJ : Cleuram Sheeroe 37123/5101
- Tuer Maldahar le prince blafard
-
aller voir Sofinin qui se trouve à coté de Cleuram

Pour la suite il va falloir avoir la Bonne Faction pour cela il faudra éventuellement chain certaines quêtes de faction voir 2. Pour savoir si l’on est « assez amical » tenter d’acheter la pierre de bind de tailtu.
Avoir obligatoirement la cape et la médaille d’honneur.

- AR3 – Quête Armure de Pourfendeur PNJ : Lizaral Sheeroe 20000/5000
Prendre la quête et la finir
Loot : Amure du pourfendeur

Arme de tueur de dragon
Avoir obligatoirement la cape et la médaille d’honneur et l’armure de pourfendeur.

- ARM1 - Quête Pourfendeur de dragon PNJ : Lizaral Sheeroe 20000/5000
Tuer Golestandt
Gjalpinulva
Cuuldurach
Puller les 2 premiers et les combattre hors de l’antre puis tuer Cuuldurach dans son antre
A chaque fois cliquez droit sur les cadavres pour valider.
- ARM2 – Quête Arme de pourfendeur PNJ : Lizaral Sheeroe 20000/5000
Aller voir Sofinin Collines de Sheeroe 37123/5101 (cercle de Pierre)
Choisir son arme

Les anotations C1 C2 .. M1 .. AR1 .... sont personnelles pour savoir dans un tableau ou en sont mes differents persos

Cordialement
Les notes precedentes sont pour HIBERNIA oublié de preciser pardon
Citation :
Publié par reomir
Les notes precedentes sont pour HIBERNIA oublié de preciser pardon
Merci pour tes notes sur hibernia.

Mais la majorité de ce que tu dit est déjà dans le wiki ou dans les liens qu'il donne non ?
Quelqu'un a-t-il essayé d'enmenner les drakes au camp azuréen ?
Et autre question les factions étaient-elles existantes sous of ?
Parceque quand je voi ma druidesse qui doit faire 6 fois la quete des petits blafards alors que mon animiste est déjà amicale ++ je me pose des questions.
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Quelqu'un a-t-il essayé d'enmenner les drakes au camp azuréen ?
Et autre question les factions étaient-elles existantes sous of ?
Parceque quand je voi ma druidesse qui doit faire 6 fois la quete des petits blafards alors que mon animiste est déjà amicale ++ je me pose des questions.

Il y a une époque pas si lointaine où le farm des Azuréens était un sport national.... D'après mes diverses expériences :

Avec un perso "neuf" qui n'auraient jamais mis les pieds en ZE, l'ensemble des quêtes dragons jusqu'à celle de l'arme est suffisante pour la faction "amicale++"...

Avec un perso plus ancien compromis dans un génocide d'Azuréens dans ces jeunes années, il y a un peu plus de boulot, et même les quêtes répétables risquent de ne pas suffir.... il faut farmer du blafard !
Kikoo

Pour Mid il me semble bien qu' il y a un lien très net avec la faction Svartalf du perso d ' avant les quêtes drake . Mes persos qui ont beaucoup pexé à Spin ou farmé des ingredients , sans les toucher , se sont retrouvés amicaux et + tout de suite . Par contre les autres ont mis beaucoup plus longtemps , 7/8 quêtes de faction .

PS : Comme le dit Mich et aussi pour les Minis.
Citation :
Publié par Nathanael
Il y a une époque pas si lointaine où le farm des Azuréens était un sport national.... D'après mes diverses expériences :

Avec un perso "neuf" qui n'auraient jamais mis les pieds en ZE, l'ensemble des quêtes dragons jusqu'à celle de l'arme est suffisante pour la faction "amicale++"...

Avec un perso plus ancien compromis dans un génocide d'Azuréens dans ces jeunes années, il y a un peu plus de boulot, et même les quêtes répétables risquent de ne pas suffir.... il faut farmer du blafard !
En campant un peu le drake la faction va vite.
Petite question pour l'arme de quete drake champion sur hib.

Mon arme cl a un debuff resist au lieu du sort de recup endu (qui peut etre modifier), et mon arme drake a le regen endu, j'aimerai avoir le debuff resist sur cette arme est-ce possible ? Si oui comment ?
Citation :
Publié par Thyrium/Aeque
Petite question pour l'arme de quete drake champion sur hib.

Mon arme cl a un debuff resist au lieu du sort de recup endu (qui peut etre modifier), et mon arme drake a le regen endu, j'aimerai avoir le debuff resist sur cette arme est-ce possible ? Si oui comment ?
Tu n'as pas le choix des procs..... on te propose un set d'armes, tu en choisis une, point final.... Après tu peux en changer comme tu veux, en revenant voir le pnj, mais si le proc te plait pas, tant pis !
On est limité a une seule arme ou si on fait la quete trois fois on peut avoir trois armes ? Je me dis que ca doit être limité à une seule mais bon on peut toujours rêver.

Sinon, la finelame a-t'elle accès aux boucliers dans la liste des armes svp ?

ps : pour seide on a le choix entre ..... ha bah non on a pas le choix
Bonjour !

Si je comprend bien il vaut mieux faire ces quêtes avant la 1.90 qui arrive d'ici 15 jours.. ?

J'aurais alors 2 questions :

- Combien de temps faut-il pour faire toutes les quêtes donnant accès à l arme (du moins toutes les quêtes faisable en trio)

- Est ce que l armure vaut le coups pour un éclaireur ?

Merci d'avance

/curtsey
Citation :
Publié par esial31
Si je comprend bien il vaut mieux faire ces quêtes avant la 1.90 qui arrive d'ici 15 jours.. ?
Source? Parceque ca m'étonnerait beaucoup que la 1.90 soit en place dans 15j
C'est ce que j'ai cru comprendre au travers de ce que j'ai lu . Et c'est pour cela que j'ai ponctué ma phrase d'un point d'interrogation !

Personne ne peut estimer le temps que demande ces quêtes ?
Quetes de la cape :
4 Quetes de collecte de matériaux : Aller une heure/une heure trente pour le tout.

Médaille d'honneur :
Affronter les assaillants * 2 : le pop des attaquants est assez rapide maintenant, je dirai une 1/2h - une heure.
Kill un mini-dragon et 4 mini-dragons : celà se fait en même temp, en BG celà va très vite < 1h.
Citation :
Publié par Nathanael

Ok c'est pour ça que j'ai du feinter et pull les azuréens avec un perso pour chercher les quêtes et ensuite faire 10 fois la quête des petits blafards avec ma vieille druidesse lol
Sinon la quête des petits blafards si vous groupez un deuxième perso vous pouvez laisser le premier perso au pnj ou un peu plus vers les petits blafards pour que ceux un peu loins valident ça marche d'assez loin et j'ai pu la chain comme ça.
Je me disais bien qu'il y avait un souci quelque part! Tout ça pour avoir une kikoo épée azuréenne a l'époque lol.

Sinon pour la durée des quètes munissez vous de gemmes de hateur et de popo vigueur, pour les matériaux ça prend vraiment pas longtemps le plus long êtant les allers / retour tir na mbeo - sheeroe si vous n'avez pas accès au tp azuréen le mieux c'est de bind sheeroe et bind housing et hop rel house domnan magmell dada et hop rel etc.. perso jusqu'à de tir na mbeo ça me prend 2h plus ou moins
Citation :
Publié par Nathanael
Il y a une époque pas si lointaine où le farm des Azuréens était un sport national....
Seulement, sur Midgard, la faction n'est plus la même. Les svartalfs de Malmohus font désormais partie d'une faction bien particulière, toute nouvelle: les DragonBane Svartalfs. Cela a des conséquences également sur les factions rivales/alliées sur la zone.

J'imagine que les relations avec ce clan ont été calculées à partir des relations qu'un personnage a avec les svartalfs. Mais il est également évident pour moi que le niveau n'est pas le même... ou alors les quêtes permettant d'améliorer les factions donnent un bonus monumental!

Cette faction se détruit également. On peut parfaitement avoir la pierre de téléportation dans l'inventaire et être considéré comme neutre avec les dragonbane svartalfs.
Citation :
Publié par Clindor
Si j'ai bien compris, en 1.90 tu ne pourras plus avoir les quêtes pour la cape te la médaille. Les quêtes armures et armes, quand à elles, restent faisables.
sauf qu'une série de quête ne donnera plus qu'une seule pièce d'armure au choix au lieu des 6 d'un coup.
En revanche, je ne sais pas s'il faudra avoir une seule pièce d'armure ou les six pour pouvoir passer à la quête de l'arme
D'autres que moi sont bloqués au moment de la quete finale de l'arme ?

j'ai la cape, la medaille et les 6 pièces d'armure, je suis amical à la faction mais impossible apres avoir récuperer les pièces d'armure de faire parler skipa pour déclencher la quete finale ?
Une astuce simple pour savoir si vous avez assez de faction amicale: si les quêtes de faction sont encore dispo (tuer les chasseurs drakulv, allez a aegir parler au mari de la valkyn a coté de raxnathor) c'est que c'est pas bon. Une fois la faction atteinte les quêtes se désactivent toutes seules..
J'ai terminé toutes les quêtes dragon avec deux de mes persos, ai accès au téléporteur etc avec eux et je peux quand même encore prendre les quêtes de faction malgrés que j'ai la faction nécessaire pour avoir terminé toute la campagne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés